Race jouable :les elfes

Répondre
Partager Rechercher
waaa regardez moi cette elfe ! elle est magnifique, il y a de la vie dans son regard et en plus qu'est ce qu'elle est belle !

sinon j'ai lu le texte et mais c'est du connu
Citation :
waaa regardez moi cette elfe ! elle est magnifique, il y a de la vie dans son regard et en plus qu'est ce qu'elle est belle !
oui !! oui !! tu as raison .. C'est Moi !


... enfin presque moi ... , elle est pas aussi belle que moi


c'est bizarre, j'ai plutôt l'impression de voir une humaine qu'une elfe...

PS; il y a quelques chose qui me chiffonne... je vient de voir que les elfes ne peuvent pas étre leader ( captain ) .... c'est marrant ça ??? ça me parait bien illogique sur la question..
Bah quand on lit Tolkien, il précise que les Elfes c'est juste des humains en plus beau et plus "magique". C'est pas les elfes à gros nibards et oreille pointues de WoW. ^^

HS: Bwaaargh c'est quoi ce JOL tout moche ? O_o
Citation :
à gros nibards et oreille pointues de WoW. ^^
RAAAAA sacrilège , ne parle pas de ( W=W ) le jeu kevinland sur ce forum



Nous les elfes nous avons de grandes oreilles pour mieux entendre les bêtises des enfants comme toi bili bob ...

Et quand aux gros machins, les elfes en ont des plus petits mais très beaux est très esthétiques, et sa concrétise un peu notre équilibre

PS: les elfes ont quand même des oreilles pointues, je t'enjoins de lire la "Lorien " inculte , en fait Tolkien c'est inspiré des légendes celtiques pour les elfes, et d'après ces légendes même, les elfes ont toujours eu des oreilles pointue...évolution d'une race qui pour vivre dans la nature et plus en forêt encore , en avais grand besoin ( sens de l'ouïe très développé ).
Bon ben, je vais relire tout ça moi.
Juste une question qui est un peu hors-sujet, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
On aura droit uniquement à des races du type elfe, nain, hobbit et humain? Ou bien on pourra jouer aussi orc par exemple?

EDIT: ok j'ai trouvé ma réponse.

Pourrons-nous jouer en tant que races malveillantes ?
(Last updated: 10-05-2006 11:50:25)Les races du Mal ne seront pas jouables dans un premier temps. Les races jouables seront celles des peuples libres de la Terre du Milieu Humains, Elfes, Nains et Hobbits ; ces races luttant toutes contre un mal commun.

C'est bien dommage
Je respecte l'oeuvre de Tolkien que je connais bien avant que le film est sortis mais je trouve qu'on parle un peu de trop du seigneur des anneaux voire même qu'on surexploite le phénomène et quand je vois nouvelle races jouables elfe je ne peux que sourire à constater que ce phénomène doit être rentabilisé au maximum vus que pour beaucoup d'entrevous à part tolkien l'heroic fantasy vous ne connaissiez pas ou peu parce que pour moi à l'heure d'aujourd'hui dans le jeux video Tolkien n'est que le fondement du genre j'ai dépassé largement ce cadre ,d'ailleurs dans lotro ils vont demander des conseils à turbine << DDO...
Petite parenthése de joueur de JdR ...
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
RAAAAA sacrilège , ne parle pas de ( W=W ) le jeu kevinland sur ce forum ..;
PS: les elfes ont quand même des oreilles pointues, je t'enjoins de lire la "Lorien " inculte , en fait Tolkien c'est inspiré des légendes celtiques pour les elfes, et d'après ces légendes même, les elfes ont toujours eu des oreilles pointue...évolution d'une race qui pour vivre dans la nature et plus en forêt encore , en avais grand besoin ( sens de l'ouïe très développé ).
Wow repoussoir, épouvantail à gamers

besoin vital les gdes oreilles en effet et pas une excroissance ridicule de 1 m a la wow en effet L'elfe de LOTRO est pas mal du tout, la encore on a un perso crédible et pas un machin grotesque.

Citation :
Je respecte l'oeuvre de Tolkien que je connais bien avant que le film est sortis mais je trouve qu'on parle un peu de trop du seigneur des anneaux voire même qu'on surexploite le phénomène et quand je vois nouvelle races jouables elfe je ne peux que sourire à constater que ce phénomène doit être rentabilisé au maximum vus que pour beaucoup d'entre vous à part tolkien l'heroic fantasy vous ne connaissiez pas ou peu ...
Hmm
j'ai lu LSDA il y a 20 ans ... Phénomene commercial mais les films de PJ sont qd meme une sacrée réussite; meme si je préfere le 1 aux 2 et 3... Pour du commercial c'est qd meme EXCELLENT et je comprnds l'effet trilogie, si ca a permis a plein de personnes de découvrir Tolkien tant mieux (et tant pis pour l'effet Légolas " tueur d'oliphant genre Superman je préfère oublier ce passage ) LOTRO m'intéresse donc pour la reconstitution de la terre du milieu, je cherche une ambiance , une culture plus qu'un jeu "ordinaire", et si on devait pour dire les choses clairement, avoir au final un 2e wow version Tolkien, et meme si des millions de personnes s'y abonnaient, je serais pour ma part ,extremement déçu Ca ne serait pas fameux par ex de devoir rencontrer 90% d'elfes légolas/lous/los IG... et d'avoir à la Comté ou au Poney Fringant, plus d'elfes que de hobbits (effet wow) ou d'humains et nains... du coté joueurs je m'attends au pire, genre public Wow rapatrié pour cause de nouvelle mode, sur LOTRO... mais que faire ?

(NBUn jeu commercial mais qui est pas mal qd meme : BFME1, on a bien l'ambiance du SDA version PJ mais pas mal du tout :=) ceci dit il ne s'agit pas d'un MMORPG meme si on peut jouer en ligne. Les elfes y sont classieux et pas ridicules)

jazz
joueur Ultima depuis 1990
Incoming traduction.

PS/ C'est plus le jeudi les News?

http://lorimages.turbine.com/files/47/47/69/61/543.jpg

Citation :
A travers les ages, les hauts faits et les luttes de la race noble des Elfes se sont entrelacé à la grande histoire de la Terre du Milieu. Ils ne se souviennent que trop bien de la dévastation causée par les marées de malfaisance qui ont assombris les terres, une ombre qui menace de recommencer à nouveau.



Dans les âges anciens, les Elfes se sont divisés en plusieurs groupes différents et se sont installés partout en Terre du Milieu, au commencement dans les anciens royaumes forestiers où ils avaient déjà vécus. Grands et forts, honnêtes et gracieux, les Elfes ont des sens aiguisés et une profonde affinité avec la beauté de la nature qui les entoure.



Les Elfes ne meurent pas de la façon conçue par les Hommes ; parfois les Elfes vivent en Terre du Milieu pendant des centaines d’années, ne souffrant ni des effets du temps ni de la maladie, même si le corps d’un elfe peut être tué au cours d’une bataille. A la fin de leurs jours en Terre du Milieu, les Elfes s’en vont vers un royaume inconnu des mers de l’ouest.



Il y a bien longtemps, les Elfes ont fait bon accueil aux jeunes races de la Terre du Milieu et se sont alliés à eux quand le besoin était grand, mais des siècles de guerre, de traîtrises, et de relations difficiles les ont rendus de plus en plus protectionniste. De nos jours, le Troisième Age allant à son crépuscule, la Guerre de l’Anneau commençant, les Elfes s’agitent de nouveau du fond de leurs royaumes forestiers et leurs vallées cachées, et s’allient avec les Peuples Libres de la Terre du Milieu contre les forces maléfiques qui apparaissent au Nord et à l’Est.

Classes permises: Champion, Gardien, Ménestrel, Chasseur, Maître du Savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés