[maj ] 11/07

Fil fermé
Partager Rechercher
[Bjorn : sujet divisé ]
Citation :
Le mardi 11/07/06, une nouvelle version du client Dofus sera disponible.
Cette mise à jour est destinée à améliorer les conditions de jeu, et régler la majeure partie des problèmes de déconnexions et les difficultés de connexion que les joueurs rencontrent aux heures de forte affluence sur les serveurs de jeu.

Nos serveurs de jeu seront coupés pendant toute la durée de la maintenance (qui commencera vers 10h00 GMT+1 et s'étalera sur plusieurs heures), afin de mettre en place un nouveau serveur de base de données qui permettra de réduire les temps de connexion aux serveurs de jeu.
Le nouveau client Dofus pourra être téléchargé pendant cette maintenance.

Voici la liste des modifications et des ajouts de cette nouvelle version :

Nouveaux cadeaux :

* Le Mini Wa est une réplique du tristement célèbre Wa Wabbit, en plus sociable, et plus facilement transportable tout de même. Il est offert aux joueurs qui achètent le pack Premium sur le site Ankama Shop (bientôt en ligne).

* Willy le Relou n'est autre qu'un personnage original de Mutafukaz. Il est offert aux joueurs qui s'abonnent à Dofus en achetant la BD Mutafukaz sur le site Ankama Shop (bientôt en ligne).

Serveurs :

* Les cartes du jeu sont intégrées au client Dofus, afin d'éviter les problèmes "d'écrans noirs".
* Les temps de chargement d'une carte à l'autre sont accélérés.
* Le fichier de langue est intégré au client afin d'éviter les problèmes de chargement de fichier de langue.
* Un système de cache des personnages permet d'accélérer la connexion au serveurs de jeu.
* Un système de déconnexion - reconnexion permet aux joueurs de se reconnecter après une déconnexion même lors des combats.
* Un système de file d'attente permet de simplifier et facilité l'accès aux serveurs de jeu en cas de défaillance technique.

Vous pouvez obtenir de plus amples explications sur ces modifications techniques ici.

Client :

* Désormais, si le canal de discussion classique est désactivé, les "bulles de texte" ne sont plus affichées en jeu.
* Affichage des jauges de remplissage dans les inventaires, les banques, les coffres, lors des échanges, dans les magasins de mode marchands.
* Nouveau système pour restreindre l'accès au combat uniquement au groupe, ou à soi-même.
* Nouveau système pour appeler de l'aide sur la carte, en cas d'agression.
* Nouveau bouton pour activer ou désactiver le mode spectateur en combat.
* Les filtres d'inventaires sont triés par ordre alphabétique.
* Les filtres d'inventaires choisis sont sauvegardés pendant une même session.
* La carte du monde dispose dorénavant d'une infinité de niveaux de zoom.
* Le quadrillage sur la carte du monde peut-être désactivée.

Objets :

* Dagues Lassay : la probabilité de coup critique passe de 25 à 30, le bonus de coup critique passe de 15 à 10.
* Dagues Réceuses : la probabilité de coup critique passe de 25 à 30, le bonus de coup critique passe de 15 à 10.
* Dagues Rhumes : la probabilité de coup critique passe de 30 à 35, le bonus de coup critique passe de 15 à 8.
* Sertisseur de Ramougre : la probabilité de coup critique passe de 25 à 30, le bonus de coup critique passe de 15 à 10.
* L'apparence de la cape Ortiz a été améliorée.
* L'apparence du marteau Ragnarok a été améliorée.
* L'apparence du chapeau Solomonk a été améliorée.
* Les différentes écorces apparaissent désormais correctement dans les inventaires.

Panoplies :

* Ajout du familier Wabbit dans la panoplie du Wabbit.
* Ajout du familier Mini Wa dans la panoplie du Wa.

Sorts :

* Le coup critique du sort "Lancer de pièce" des Enutrofs, passe de 14 à 16 au niveau 6 du sort.
* L'invocation "Double" des Srams a désormais le même nombre de points de vie, de points de mouvement, et les mêmes caractéristiques que son invocateur.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=42374


Cette Maj s'annonce excellente.

Diminution de l'abus des dagues et encore je ne trouve pas ca suffisant mais bon.

et surtout le système de deco/reco, a savoir si ca marche pour les decos serveur ou les deco de notre modem.

Un peu comme quand le jeu repart alors qu'on a eu le serpentin sur la freebox.

Si vraiment ca marche je trouve que cette maj relance complètement dofus.
Mais... euh ... Sur la premiére page il y a écrit :

Maj 1.14 monture , chateau d'amakna ect...

Mais la on va passer a la 1.14 et toujours pas de monture ou autre... a changer non?
Il y a marqué je cite


* Le Mini Wa est une réplique du tristement célèbre Wa Wabbit, en plus sociable, et plus facilement transportable tout de même. Il est offert aux joueurs qui achètent le pack Premium sur le site Ankama Shop (bientôt en ligne).


*Panoplies :

* Ajout du familier Wabbit dans la panoplie du Wabbit.
* Ajout du familier Mini Wa dans la panoplie du Wa.

Ca veut donc dire que pour faire le donjon dofus il faudra payer, peut on m'oter ce doute?


Expliquer moi si c'est une maniere (je ne donne pas mon avis) de tirer de l'argent pour avoir acces a plus d'objet?

merci
Non non tu ne devras pas payer....

Mais les items du Wa forment actuellement une panoplie ( basée sur la vie, comme tous ses items ) à laquelle s'ajoutera maintenant ce familier.

Mais tu n'en auras pas besoin pour le donjon Dofus.
Citation :
Publié par .....
Monstres :
Citation :
Publié par .....
  • En attendant que le problème de réapparition de l'écureuil de Brâkmar soit totalement corrigé, ce dernier réapparaîtra sur la même carte dans la ville de Brâkmar.
ENFINNNNN!!!!
espérons que les bwaks ne deviennent pas payant , sinon comment avoir sa pano Kwak quand on peut pas se permettre d acheter a chaque fois le familier quand ils meurent . moi je m abonne tout le temps une semaine chaque semaine mais vu que c est 1 mois le fotome , malgré que je sois abonner 24/24 h 7/7 j j ai jamais de cadeau . Ce serai sympa un cadeau a chaque fois que l on s abonne 4x1 semaine.
Ca y est, j'en suis sùr et certain!
Les devs nous lisent bien sùr le forum.
Pleins de nouveauté sont issus du forum officiel.
Merci les devs!
We will always be with you!
Ca va étre de la pur MaJ.

(Désolé, flood, mais là, c'est trop tentant...)
__________________
http://img.photobucket.com/albums/v293/poloo/Jack_dofuscopie-1.jpg
Citation :
Diminution de l'abus des dagues et encore je ne trouve pas ca suffisant mais bon.
Malgré le fait que je soie sram, je plussoie, surtt pr la rhume (bonjour, feca qui recup 300 pv par tour, si 3 CC)
Avec la reduc des degats de CC, ils auraient pu booster les degats de base ><

Histoire qu'on puisse avoir un espoir de jouer sans les CC, qui obligent a avoir un equipement semblables aux autres...
Ils y vont mechant sur les dagues la xD (mon pauvre sram...)
Fin tant qu'ils touchent pas aux rafeuses sa passe xD
Fin pour les rhumes de 15 a 8 quand meme le bonus est diminué de (presque ) moitié...
Sinon pour ce qui est du double c'est cool j'en avais marre de le voir a 1pv lol
Pour moi c'est une bonne maj qui s'annonce, d'autant que si j'ai bien compris le systeme de deco/reco fini les grosses rages en donjon ^^
Que du bon (j'ai pas encore le niveau pour les dagues qui ont été modifiées moi m'en fout lol) pour cette maj, merci les devs
Qu'est ce que l'abonnement prémium ?
Est ce que "williy le relou" est un cadeau ig ou irl ? (le nom rox pas pour un familier quand même x'D)

et mwa la bonne nouvelle c'est les familliers
Citation :
Publié par Xypha
Malgré le fait que je soie sram, je plussoie, surtt pr la rhume (bonjour, feca qui recup 300 pv par tour, si 3 CC)
Avec la reduc des degats de CC, ils auraient pu booster les degats de base ><

Histoire qu'on puisse avoir un espoir de jouer sans les CC, qui obligent a avoir un equipement semblables aux autres...
On verra a ton lvl 14x quand les autre taperont comme des boeufs et que toi tu taperas comme une sous-merde sans cc et comme une merde en cc si tu plussoieras tjrs
Citation :
Publié par Ze Zikas
Je pige pas très bien pour mutafukaz, willy c'est une figurine ou un truc du genre qu'on chope a l'achat de la bd ou d'un pack bd abo ?
*Relit*
*Gneu* Bahhhhh, le monsieur il dit:
Citation :
Willy le Relou n'est autre qu'un personnage original de Mutafukaz. Il est offert aux joueurs qui s'abonnent à Dofus en achetant la BD Mutafukaz sur le site Ankama Shop (bientôt en ligne).
Donc en gros tu achete la BD de Muta' sur le DofuShop, et tu recois un familier, et le familier en question, c'est Willy.
(Je pense que c'est un famillier...Heu, j'ai un doute là...)

EDIT:
Citation :
Qu'est ce que l'abonnement prémium ?
Je pari 1.000Kamas que c'est un truc genre "Artbook + BD + Gadget + Abonnement Dofus = Abbo Premium"
Talking
Citation :
Désormais, si le canal de discussion classique est désactivé, les "bulles de texte" ne sont plus affichées en jeu.
ils l'ont fait
je vais enfin pouvoir prendre le zaap d'astrub

merci les devs merci merci
Citation :
Publié par --ecabaleze--
ils l'ont fait
je vais enfin pouvoir prendre le zaap d'astrub

merci les devs merci merci
Oui!! Ca c'est magnifique!! Sans doute la plus belle chose de cette maj!! Devs je vous aime!
Ben je trouve ca un peu embêtant surtout que rien que couper les mess dans la zone de chat permettait de moins lagger...

J'aimais lire mes messages guildes tout en lisant les annonces...
Citation :
Publié par Reena
On verra a ton lvl 14x quand les autre taperont comme des boeufs et que toi tu taperas comme une sous-merde sans cc et comme une merde en cc si tu plussoieras tjrs
Je sais, a ce momment la, on fait comme toutes les classes, on tape a l'epee...
(et pas besoin de CC)

Mon aprobation viens surtt des rhumes, dont j'ai pu voir le résultat, il est vrai, que pour les autres, la logique aurais été de revaloriser les degats de base (genre infliger qq degats a un feca armuré, meme sans CC
Un jour on arrivera ptet a la botte des ecas et iop
le "sramabusey" est toujours indésirable, pour faire les donjons, et autres...
On baisse les dagues, ca c'est ne bonne chose.

Mais quand on vois que les doubles vont avoir les même caractéristiques que le lanceur, là ca va vraiment devenir un massacre pour l'adversaire.

Sram, bientôt plus abusay que Sadida ?
Citation :
Publié par --ecabaleze--
ils l'ont fait
je vais enfin pouvoir prendre le zaap d'astrub

merci les devs merci merci
personnellement moi je trouve cela dommage...de même que Gaunt je lisais les annonces tout en pouvant parler à d'autres personnes... :/
(quoi qui a dit toujours en train de se plaindre ? )
Citation :
Publié par Santanas
On baisse les dagues, ca c'est ne bonne chose.

Mais quand on vois que les doubles vont avoir les même caractéristiques que le lanceur, là ca va vraiment devenir un massacre pour l'adversaire.

Sram, bientôt plus abusay que Sadida ?
Ca veut simplement dire que quand le sram a 500 pdv il invoque + un double avec 1 pdv ^^', jvois pas l'abus

Citation :
Publié par Xypha
Je sais, a ce momment la, on fait comme toutes les classes, on tape a l'epee...
(et pas besoin de CC)
Déjà testé, c'est injouable a l'epée ^^ avec ou sans cc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés