[maj ] 11/07

Fil fermé
Partager Rechercher
aucune information concernant une maîtrise hache ?
oui, bon, enfin, par rapport aux rhumes, voir une feca 13x soloter 3 yokai et un soryo, devait bien yavoir un abus quelque part (comment ça ? un problème de map ? non non >_<)
Citation :
Publié par alvine
D'un autre coter y avait de quoi les motiver les ptis énis... ils sont encore plus abusé qu'avant.
Bonne exemple du : je rale avant de voir pendant la maj

Et après : Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en fait c'était trop bien trouvé

Merci les devs
Citation :
Publié par laurentgogo
Non mais franchement tu relie ce que t'écris. Je sais pas qu'elle lvl tu est (Sufod je connais de vu il me semble depuis très longtemps donc j'imagine un haut lvl) et tu oses raler car tu change une fois ton arme. [Quote édité]

Imagine la maj ou les + soins sont aparus ou quand ils ont changer tout ou rien et que c'est pas une arme que les joueurs ont dus refaire mais un perso et j'en passe des meilleurs. Alors te plains pas pour une arme. C'est fait, c'est fait, t'aura beau continuer à crier ca changera pas. Les devs savent très bien ce qu'ils font et s'ils estiment que les dagues doivent être baisser, c'est qu'elles le doivent
Tu sais que je t'aime toi Les devs ont estimé que les dagues lassay étaient trop forte en prenant comme référence mon eca lvl 16X parchoté, 375 de force de base, 101 agi de base, dofus turquoise et équipement très bien (zetes gentil de pas répondre que jme la pète ), je trouve pas pas forcément que c'est une bonne référence. Pour les énis, l'équipement soin à faire ok, mais quand je change de cac je change aussi le reste de mon équipement bonhomme, bah oui certaines arme tappent plusieur types, genre à la xyothine je dois passer en équipement full intel pour la porter, ou la racine cithy je dois m'assurer d'avoir les cc necessaire (1/40 de base).

[EDIT Nel : Trah Susu, keep cool, intériorise ! XD]
Faut les trouver aussi, ces adorables ti noobs qui ont échangé dragoune rose contre la coiffe bouftou + 9 + 11 a un pote a moi .

Et puis le probleme c'est que je suis a sec question kamas

*Se pose au zaap d'astrub, met les bulles et le canal noir visible, et crie " échange marteau de l'initié contre mini wa ! "*

Amicalement, Bartimeus
Citation :
Publié par Sufod
Quand on ne connais pas assez le jeuet ses aspect tactiques, on évite de la ramener en racontant de belles grosse conneries
Qui te dit que je connais pas le jeu, ses aspects tactiques et tout et tout...

Juge pas non plus. Tu crois que je suis pas au courant des conditions des armes...
Juste parcequ'il vont baisser un peu les dégats, ca y est, faut jeter l'arme? Arreter de vous plaindre pour un peu de dégats en moins je pense qu'au lvl 16x on est plus à cela prêts.

[EDIT Nel : Flame inutile. Ce serait chouette si tu pouvais te calmer un peu. ^^"]
La discution sur le rabais abusif des armes etaient plus interessante que les ventes de familier Ig, on pourrait revenir au vif du suket? quelle est le but de cette manie de pleurer des qu'on se fait owner en Pvp ? si on sait pas jouer on pas ce servir de sa classe, eh ben on joue pas , mais par pitié arretez de pleurer tout le temps c'est frustrant a la fin, il faut toujours tout recommencer, et il me semble pas que ce soit le but d'un MMORPG

Edit : ça va peut-etre parraitre pr de la leche, mais vu le perso qu'il a monter ( Weak) et ton eni et/ou xelor, je pense qu'en effet il connait mieux le jeu, bien sur t uvas sortir ouai lui c'est un NL toussa², mais je te parle de la classe qu'il a choisit, de comment il l'as monté/parchotté etc ...
__________________
http://img89.imageshack.us/img89/6219/skwiz2ua1.gif
Citation :
Publié par Bartimeus-
Faut les trouver aussi, ces adorables ti noobs qui ont échangé dragoune rose contre la coiffe bouftou + 9 + 11 a un pote a moi .

Et puis le probleme c'est que je suis a sec question kamas

*Se pose au zaap d'astrub, met les bulles et le canal noir visible, et crie " échange marteau de l'initié contre mini wa ! "*

Amicalement, Bartimeus
Ca me révolte comment tu peux te venter de tels chose , il y en a vraiment qui on pas de tête et encore moins d'éthique.....
Citation :
Publié par Baldy
Ca serait quand même un peu anormal qu'une classe doivent s'équiper d'une arme autre que son arme primaire ou secondaire pour rester potable par rapport aux autres classes, non?
totalement d'accord si tout le monde prend la même arme l'aspect stratégique disparaît

franchement voir des enu a l'epée je trouve ca pas marrant des cra ok apré on va voir les feca a l'epée aussi car il trouveront leur baton pas assez puisant

si toute les classe prenne la même arme (j'ai prit epée come exemple car c en general l'arme la plus utiliser ) ca devient plus trop marrant ce sera celui qui tapera le plus fort qui gagnera
D'un autre coter y a que toi et soviet qui jouent au lassay xD. Mais un truc que je pige pas.. les devs pètent les rhum ok.. faut admettre que c'était nawak, ensuites ils feignent de retoucher les receuses mais perso j'trouve toujours ça roxxant... mais quitte à casser de l'abus, pourquoi ils se sont pas penché sur le matos intel etc...

Y a des jours on se demande ou est la logique.

Ps: bartimeus, tu te prends pour un Gb ? c'est quoi ton pseudo ig xxx-dark-of-thedeaht-ii-xxx un truc du genre hein ?
Citation :
Publié par rabbitboy
Ca me révolte comment tu peux te venter de tels chose , il y en a vraiment qui on pas de tête et encore moins d'éthique.....
Haaaan Rabbistouquette s'énerve
Ca serait bien d'eviter que ce sujet devienne un reglement de compte entre weak et laurentgogo , vous avez tous les deux des boites a mp servez vous en ^^'
'fin moi j'dit ca j'dit rien .
Pour ce qui est de la maaj , des choses sont assez interressante , rehaussement du double , pk pas et assez logique qu'il ait les même pv que sont invoqueur , degats des dagues baissé je suis assez d'accord sur le fait que c'est normal (ptet même leger niveau de la baisse) .(dommage qu'il y ai toujour rien niveau des osa ~~")
Le fait de pouvoir limiter l'accès a des groupes aux gens n'étant pas de son groupe pourra être interresasnt esperons que ca ne fasse pas apparaitre de nouveau abus ^^
voila s'a peux près tous , sperons simplement que la maaj se passe bien et qu'il n'y ai pas trop de bug
-netso-
Citation :
Publié par gravensky

franchement voir des enu a l'epée je trouve ca pas marrant des cra ok apré on va voir les feca a l'epée aussi car il trouveront leur baton pas assez puisant
Il y a déja des feca a l'épée et aux dagues ^^
Sa dérive un peu en nawak la, je vais faire geuler du monde mais jpense que la solution aurait plutot été d'empecher les autres classes autre que sram de porter certaines dagues HL, comme les rhumes, pour éviter certains abus (feca au rhum forgemager , bonjour le tank). Comme les cra avec l'arc jaque chirac...
Bon, on va arrêter le massacre maintenant, ce topic PaF/Règlement de compte à OK Dofus est locké définitivement. Tout PaF ouvert suite à ceci aura le droit à une petite pause de 6h.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés