Bots Bannis

Répondre
Partager Rechercher
Arena.net pourchasse toujours activement ceux qui utilisent des « bots » dans Guild Wars. La semaine dernière, les développeurs ont ainsi fermé plus d’un millier de comptes utilisant des programmes tiers, et comptent bien continuer sur cette lancée dans le futur. Ne vous laissez surtout pas tenter!
Oulah... j'ai eu une peur bleue!
J'ai cru que j'allais me faire locker mon compte pour usage abusif de bots... désolé, quand j'ai faim j'ai la tete qui rame comme un 486.
Désolé, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un bot, et pourquoi c'est interdit ?

Je sais, c'est une questions bêtes pour beaucoup, mais je suis sûr qu'il y en a qui ne le savent pas non plus


merci d'avance
Des "bots" , ce sont des programmes annexes a GW qui "jouent" a ta place pour aller farmer par exemple. Je te laisse deviner pourquoi c'est interdit! ^^


(Non, même si les mercenaires ont pris le nom de "bots" dans GW , c'est pas du tout la même chose. )
Très tentants les bots c'est vrai....mais je me demande ce que font ceux qui les utilisent...autant arreter les jeux si c'est pour tout pirater ou abuser de la moindre petite occaz pour gruger.

Que la chasse continue!
J'ai pas été voir depuis longtemps Droknar en zone inter mais c'était une zone sympa pour voir en action les bots. Coréens fort ze ouine wiz ze bots §§ (ce sont les champions du botting dans une grande majorité des mmos)
Citation :
Publié par Horkos
Merci pour l'info ! J'étais à mille lieues de penser que de tels programmes existaient !
sur le net tu pourras voir de merveilleuses vidéos de bots en action sur Lineage 2... Ils sont plus nombreux que les joueurs dans certaines zones, c'est assez abhérent...

C'est pas mal que Anet s'active sur ce plan même si ils devraient penser à revoir leur super plan de rééquilibrage des compétences et la foule de problèmes dans Factions
Le jeu se vend pour moins de 30 euros.

Sur Ebay ont peut acheter des objets, de l'or, des persos, etc... pour quelques euros.

Vous pensez vraiment que ceux qui utilisent des bots en ont quelque chose à foutre ?
Surtout qu'en plus si ça tombe, ils n'achètent même pas leurs comptes mais les "empruntent".

Ceux qui utilisent ces bots ne jouent bien souvent pas avec ces personnages-là.

Ils ont des pc qui tournent en permanence avec ces personnages dessus et en profitent.
C'est une façon de se faire de l'argent.

Les bots ça existe sur tous les jeux ou presque dès qu'on peut se faire des sous.
Je crois que le jeu le plus pourri est Diablo2 étant donné que ça fait des années que Blizzard ne fait rien contre les sites de vente d'objets en ligne via carte de crédit.
Sites qui ont pignon sur rue !

C'est un problème inhérent aux MMOs et à tout ceux qui veulent être les meilleurs et sont prêt à payer pour cela. Tant que des gens seront prêt à payer avec de l'argent réel des choses virtuelles ce phénomène persistera.

Evidemment qu'il est intéressant pour Anet de le combattre.
Ca montre qu'ils sont actifs et en plus des comptes fermés, ça veut dire de nouveaux comptes achetés.

Mais pour vous, joueurs, ça ne change rien ou presque.


Déjà du temps de Prophétie, il y avait des bots qui farmaient et on trouvait des objets en vente sur Ebay et autre.

1000 comptes bannis, c'est un peu comme la saisie d'un conteneur de cocaïne dans un port. C'est juste pour montrer qu'on est présent, qu'on veille mais tout le monde sait que ça ne sert à rien et que ça ne fera rien reculer...
Assez d'accord avec ton point de vue Arkos.

Ceci dit, je pense que le meilleur moyen de lutter contre les bot farmeurs ou gold centers c'est encore de ne pas céder à leur business. Si on y réfléchit bien le gain que procure l'achat d'objets et de monnaie virtuel est bien de courte durée car le système économique est souvent verrouillé par ces même "joueurs".
(cf le 3ème post, très intéressant, de Rak -=KoC=- où il explique comment "truster" l'économie et contrôler les prix des objets de haut niveau en gagnant sur les deux tableaux (revente aux sites, revente aux joueurs):https://forums.jeuxonline.info/showt...=650183&page=4)

C'est très tentant pour ceux qui n'ont pas du temps à revendre pour rester dans la course et un minimum "compétitif" face à ceux qui jouent beaucoup -et leur offrir d'ailleurs un réel challenge en pvp-. (moi le premier, j'aimerais bien avoir accès à deux objets pour ma moniale, j'avoue être souvent tenté par des sites de revente de thune sur GW, pourtant lorsque j'y réfléchis je me refuse à faire le pas car je considère que je participerais encore plus au déséquilibre existant de façon mécanique sur les mmorpg [celui qui joue plus est plus puissant])

Le fond du problème c'est bien l'accessibilité sur le long terme de ce type de jeu et du type de contenu ajouté au fil de l'évolution des mmorpgs. Souvent, plus un jeu est vieux et moins il devient accessible à un plus grand nombre car il faut accéder à un "contenu" de plus en plus difficile à atteindre.

Que faire alors? Nous ne sommes pas tous assez raisonnables pour accepter de ne plus jouer à un genre de jeu qui, pourtant, nous passionne.
Pour ajouter mon grain de sel sur l'achat/vente sur un site commercial d'items/compte/Monnaie d'un jeu, quelqu'il soit, honnêtement, je ne sais pas qui est le "plus fautif" (même si là n'est pas la question) l'acheteur ou le vendeur..?


Faut se l'avouer, acheter un jeu, c'est pour y jouer, y trouver du plaisir. Avoir son lot de défaites/de victoires, devoir trimer pour avoir son item qui roxxe, c'est une satisfaction intense (de mon point de vue). Si acheter cet objet qui nous fait tant plaisir avec une carte bleue fait plaisir à certains, c'est qu'ils n'ont absolument rien compris au système plaisant de mmorpg... Ou alors, c'est p'tet l'habitude de payer pour avoir le système plaisant de webcam de foufenfeu... Le reflexe...

Enfin bon, mon post n'est constructif en rien du tout, c'est juste un coup de yeule, une indignation, une incompréhension totale face à ce commerce qui ressemble à rien et qui pourtant, brasse des miyions >_<

Encore une fois, à mon humble avis, faut vraiment être le dernier (ou le Roi) des [Censure] pour pratiquer le commerce IRL de choses virtuelles juste pour jouer le kikoolol :'(

C'est pathétique...Parce qu'en plus, c'est pas franchement illégal...mais dénaturé de sens

Et concernant les bots/Macros, c'est du pareil au même... Enfin, je crois que je comprendrais jamais cette catégorie de gens...

En tout cas, bien à vous, personnes qui savez jouer et en chiez IG par plaisir xD
quelqu'un pourrait poster un lien permettant de télécharger une vidéos montrant un bot en action car je me suis tjrs demandé comment ceci pouvaient fonctionner dans un jeu comme GW?
Citation :
Publié par drusus
quelqu'un pourrait poster un lien permettant de télécharger une vidéos montrant un bot en action
Non, on va éviter de montrer comment marche quelque chose d'interdit sur GW.
AAAaaah ! la nature humaine...
Elle est terrible ! opti...

Tu veux voir des bots ? vas au Bief d'Elona en région internationale, tu vas vite comprendre
__________________
Les Ecclésiastes [Ecc] - Place de Vizunah
Khorrun Meneheim, Brioche à la Pomme - War / Theo Meneheim - Guard / Ecko Meneheim - Mes / Brioche au Citron - Elem
oui louche les M/G qui font tjrs le même chemin, mais je me demande comment ils paramètrent leurs bots... enfin ils utilisent pas de raccourci .

Je vois franchement pas
Y a des bots (sur-) humains, aussi, au Bief et compagnie... Prends Arkos (ex-bot) par exemple..

Mais c'est vrai que c'est difficile à s'imaginer comment concevoir un bot qui farmerait, avec toutes les variantes de "pop" de monstres.... Les interrupts, les diversions, etc.. Mouais, ça parait un peu surréaliste..
Si tu prends le bief d'Elona, c'est pas très difficile, il te suffit de suivre le bon chemin, et lancer tes compétences dans le bon ordre. Ce ne sera pas forcément optimal, mais on s'en fout, le principe du bot est de le faire tourner 24h/24 et récolter le pognon de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés