Puchiko, renseigne toi un peu plus, quand même, avant d'avancer une opinion si réductrice.
oui, je sais, la section Gods & Heroes sur JeuxOnLine n'est pas encore sortie, mais on y travaille
A l'heure actuelle, l'un des points forts du jeu (sur le papier, je te l'accorde), c'est la gestion tactique du groupe de suivants. Le joueur, par l'intermédiaire de son avatar et d'une interface encore à définir (voir interview complète en anglais), pourra coordonner son groupe de suivants pour améliorer l'efficacité globale de son escouade.
On passe donc de la notion de pet à celle de suivant, qui régiront à des ordres plus complexes et qui surtout, à plusieurs, constitueront des groupes structurés.
Sachant que ces escouades (un avatar contrôlé par un joueur plus ses suivants) pourront se cumuler pour des events particuliers (PvP, éventuellement plus tard RvR), et que des interfaces de commandement spécifique verront le jour, je pense qu'on tient là une nouvelle génération de MMORPGs.
Maintenant, il est vrai qu'il faut attendre de voir ce qu'on aura en définitive et ne pas trop se fier aux spécifications sur le papier
Seulement, il ne faut pas trop faire le blasé d'office, puchiko.
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