[Mise à jour 27 Mai]Accès à toutes les coops pour les persos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Changed the type of chests that appear in Raisu Palace
Changement du type de coffre (ce n'est pas uniquement l'apparence, bien qu'elle soit liée au type)

Les coffres dans Raisu (la zone explorable pas la mission) étaient des coffre canthien (comme il y a au bazar). Maintenant ce sont des coffre oublié (comme dans la misssion raisu).

Je trouve que c'est bien ce changement.
En tout cas, ils ont réparés le bug de la mission du calice de corruption!

Et ce, 2 jours après que j'ai envoyé un mail.

Je ne sais pas si ça a un rapport avec mon mail... je veux dire, si ça se trouve, si je n'avais pas envoyé de mail, le bug aurait été réparé..
Mais quelque part, ça m'a donné une impression de réactivité assez hallucinante!
Citation :
Publié par Vefantur
Mises à jours merdiques, comme d'habitude chaque MaJ renforce l'idée qu'on a acheté un jeu en Bêta...
Joue jamais à un autre jeu alors, GW ça reste parmi les meilleurs que j'aie connu à ce niveau là.
-Quand je pense au fléau qu'était le bug du colisée ou encore le bug des gouttes de pluie dans T4C... bug corrigés limite des années apres.
-Ou encore la zone FREE Xp de ragnarok, qui avait été oublié sur un serveur offciel. Y en avait pas mal qui avaient doublé leurs levels.
-Sans parlé des bugs farfelus d'UO ou on pouvait tout aussi bien perdre des stats qu'en gagner (et pas qu'un peu).

L'herbe à toujours l'air plus verte ailleurs... suffit d'y aller et d'arreter de cracher en l'air, ca nous fera des vacances >_<
Citation :
Publié par ket-
Joue jamais à un autre jeu alors, GW ça reste parmi les meilleurs que j'aie connu à ce niveau là.
Non, toi joue à beaucoup d'autres jeux, tu verras que c'est bien GW qui sux (avec le bug du 12vs8 on atteint des sommets là...)

EDIT : pour les quelques excités du bulbe se référer à la note de modération de la page précédente
Citation :
Publié par Vefantur
EDIT : pour les quelques excités du bulbe se référer à la note de modération de la page précédente
Oui calmez vous, et c'est valable aussi pour toi aussi Verantur

En ce qui concerne les bugs, je trouve que GW est un jeu avec relativement peu de bugs comparé aux autres jeu et avec des mises à jours fréquentes. Ce n'est pas parce que tu vois beaucoup de mise à jour avec pas mal de bugs corrigé que ca en fait un jeu avec plus de bugs que les précédents. Si le voisin fait une mise à jour avec comme note : "correction de bugs divers", ca n'en fait pas un meilleur jeu pour autant.

Concernant le bug du gvg à 12, c'est sur, c'est un gros bug et ANET a montré par le passé qu'il était assez réactif sur ce genre de chose. A mon avis on peut s'attendre à une mise à jour dans peu de temps.
+1 Altair...

Tous ceux ayant un minimum d'expérience des MMOs savent très bien que GW est une merveille comparée aux autres jeux de manière générale (sauf pe FFXI...qui quand il est arrivé sur le marché américain était ''guéri'' de ses bugs majeurs)...

De plus, ils sont réactifs...bien plus que dans la plupart des autres jeux où le temps de réactivité atteint plusieurs mois. C'est sûr qu'on ne sera jamais satisfait en temps que joueur du temps de réponse qui sera toujours trop long...Mais bon, c'est loin d'être catastrophique (me souviens de WoW, T4C, Ragnarok, CoH, etc etc) et je ne déplore que le cafouillage actuel autour des modes PvP (particulièrement le 12vs12/HoH/GvG)
Ouais, quand je suis arrivé sur Guild Wars j'étais surpris du nombre de mises à jour...
Sur DAoC, déjà y'avait 3 mois d'écart avec les serveurs américains, et en plus les mises à jour c'était tous les deux mois, donc si y'a un bug, même énorme du style tuer quelqu'un en un coup par je ne sais quel moyen, bah faut attendre deux mois

Ici, un problème, et hop, dans deux semaines grand maximum, c'est reglé on en parle plus !
Citation :
Publié par Warrius
J'me souviens de Daoc et ses classiques "patch day, no play"
On a déjà cet avantage là qui n'est pas rien non plus ^^
Ca c'était avant, maintenant je trouve que c'est assez rapide... Bon, ok, faut quand même quitter les serveurs et attendre, mais pour Darkness Rising j'ai trouvé ca rapide... (bon, ok, la 1.82... vaut mieux pas en parler )
[ Edition par Terckan : Devenu sans objet. ]

Sinon, ben Varghas a tout dit, hein. Si vous êtes si forts en rééquilibrage des compétences, postulez chez ArenaNet.
Mais bon, un post ouin ouin qui critique tout et n'importe quoi, c'est si facile et si rapide à faire, quand on a ni les compétences, ni les connaissances suffisantes pour appréhender le problème dans sa globalité (ce n'est pas une critique, mais un fait, sauf s'il y a des dév de GW ici, ce dont je doute)
Je n'arrive plus à aller sur l'ile du tutorial avec mon perso tyrien (j'avais réussi avec un autre perso tyrien). C'était bien un pnj qui se trouvais au nord du centre de kaineng qui permettait d'y aller?

Les 2 pnj que j'y trouve me dise qu'il faut que le capitaine soit là (ce qui n'est pas le cas).


Quelqu'un à réussi à aller sur l'ile depuis la mise à jour?
Citation :
Publié par Feu d'artifice
C'était bien un pnj qui se trouvais au nord du centre de kaineng qui permettait d'y aller?
Non. C'est un PNJ sur l'embarcadère à côté de la Place du Marché qui peut t'y emmener.
[ Je viens de nettoyer le fil de discussion de ses Hors-Sujet et diverses provocations.

J'ai aussi mis un avertissement au posteur Vefantur.
Je ne toilerai plus un seul écart de conduite maintenant.

Merci de respecter les autres posteurs et de poursuivre la discussion dans une ambiance sereine.

Pour rappel, et accessoirement recentrer le débat, ce sujet est dédié à la Mise à jour du 27 Mai et l'accès à toutes les missions coopératives pour les personnages. ]
Citation :
Publié par Trouveur
Non. C'est un PNJ sur l'embarcadère à côté de la Place du Marché qui peut t'y emmener.
J'ai fais le noob

Pourquoi j'avais en tête d'essayer de trouver le pnj qui amène en tyrie alors que je voulais aller dans la zone du tutorial? En plus je le savais
Citation :
Publié par Feu d'artifice
J'ai fais le noob

Pourquoi j'avais en tête d'essayer de trouver le pnj qui amène en tyrie alors que je voulais aller dans la zone du tutorial? En plus je le savais
Le noob l'aurait fait sans le savoir.
Donc t'as plutot fait ton boulet

Sinon pour les deux quetes a 15 points de compétences, est ce que nos persos du continent d'a coté pourront les faire?
La logique dirait que non, l'ethique aussi.
Citation :
Publié par Vefantur
Non, toi joue à beaucoup d'autres jeux, tu verras que c'est bien GW qui sux (avec le bug du 12vs8 on atteint des sommets là...)
Bonne nouvelle ce bug a été corrigé
Citation :
Publié par mise à jour 30/05/2006
- Fixed an exploit that was allowing parties to enter guild battles with more than 8 players.
- Fixed a bug that was causing Ghostly Heroes in the Unholy Temples from refusing relics.
J'ai fait remonter mon A/R jusqu’à Ascalon ce week-end après avoir écumé (facilement) les coops de Kryte. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas traversé les Cimefroide du nord et l'Ascalon détruit alors j'ai apprécié le voyage. Ceci m'a permis d'aider un pote dans la coop des ruines de Surmia avec mon perso Factions.

Par contre là où le bas blesse c'est qu'à part les coops il n’y a strictement rien à faire dans les zones du début de Prophecies... aucune mission ou quête mineure donnée par un NPC, rien... Enfin,… je ne suis pas retourné à Shing Jea avec mon G/El depuis le pre-event de sortie mais j'imagine que ça doit être pareil pour les personnages Tyriens.

Pour le moment Factions, à cause de sa difficulté, de ses mercenaires stupides et des ses paquets de monstres agglutinés les uns sur les autres, dont certains sont un poil violents pour des level 20 (la fraternité de Jade…) je le vois surtout comme une grande zone add-on pour les persos post-Ascension. Donc mon G/El va continuer à écumer Cantha mais mon A/R va visiter toute la Tyrie avec des allers-retours de temps à autre à Kaineng pour acheter des amures et des compétences et il n'y reviendra définitivement que quand il aura fini Prophecies...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés