Heu... quand Prophétie est sortie, un des arguments de ventes était qu'il y avait deux styles de jeu non ? PvP/GvG et PvE. Et que chacun pourrait choisir son style. Enfin, c'est ce que j'avais compris à l'époque. (j'aurais trop bu le jour où j'ai compris ça comme ça ?)
Après, quand j'ai voulu essayer de commencer le tombeau des rois, c'était trop tard. J'avais certes toutes les compétences de 4 classes pour mon moine, mais j'avais pas le R3, du coup, radié des groupes. Parce qu'à la demande fait voir /rank, y avait pas de bestiole devant ma pogne. (bon, ça c'est 36 15 Ma Vie, on va pas poursuivre, tout le monde s'en fout)
Mais des fois, je trouve qu'ils sont pas clair dans leur politique. Depuis le début de prophétie, ils s'évertuent à nerfer les skills et les builds qui soit disant "nuisent" à l'économie du jeu, sous couvert du sacro saint équilibre des compétences.
Dans le tas certains nerf ont "arrangé" le PvP, Moine châtiment, spirit spamm. Mais c'était des builds basés sur des compétences sur exploités en PvE. Le spike... pas grand chose pour le contrer. Haaa si, maintenant un nécro ne peut pleinement profiter que d'un ordre à la fois... Super. En fait, les récents nerf de build, Order et MM, n'ont de réel impact que sur le PvE. Le MM face aux nouvelles compétences de moine châtiment aurait pu être contrâble en PvP, en PvE, vu la masse de monstre qu'ils ont mis pour soit disant offrir un challenge, ils avaient intérêt à limiter le MM. Vous imaginez deux nécros MM dans les coops ? c'est des armées de plus de 50 bestiaux qu'on aurait eu avec nous.
Bref, ils ont essayé de mélanger deux styles pour rameuter un max de clients, le résultat semble plutôt mitigé.
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