[Mise à jour 27 Mai]Accès à toutes les coops pour les persos

Répondre
Partager Rechercher
Et ça râle

Tout le monde n'a pas les mêmes priorités, certes, mais la possibilité de faire les coops de chaque début de chapitre était réclamée sur tous les forums.

Si je ne m'abuse, ils avaient annoncé cette modif pour "dans quelques temps", ce que beaucoup avait interprété comme "dans un mois". Bah c'est arrivé plus vite que prévu !

On l'a réclamé, vous l'avez fait, merci
Citation :
Publié par Kane Harn
Déçu par cette mise à jours , il n'ont vraiment pas le sens des priorités chez A.net
Non, ils n'ont pas ton sens des priorités. C'est différent. Pour moi, ce changement était le changement prioritaire (c'est ma nature cartographe), et je n'en ai rien à cogner du 12v12 pour le moment.
Talking
Citation :
Publié par Apom
Non, ils n'ont pas ton sens des priorités. C'est différent. Pour moi, ce changement était le changement prioritaire (c'est ma nature cartographe), et je n'en ai rien à cogner du 12v12 pour le moment.
Moi aussi je m'en tape du 12 VS 12 si tu veut savoir (tout comme les titres ) , mais changer l'apparence des coffres dans Raisu , c'est vraiment ultra prioritaire c'est sûr , ça passe avant plein de choses importantes c'est sûr , en effet .
~
Citation :
Publié par Apom
Non, ils n'ont pas ton sens des priorités. C'est différent. Pour moi, ce changement était le changement prioritaire (c'est ma nature cartographe), et je n'en ai rien à cogner du 12v12 pour le moment.
La, tu sens la nature profonde du kikoolol PvE qui a rien compris a Guild Wars. Vous inquitez pas, au prochain patchs, 3 nouveaux minipets, et l'ajouts de NPC pour faire des concours de minipets qui vous premettront d'avoir des badges pour obtenir un nouveau titre!

Serieux, si certains d'entre-vous ont une ame de cartographe, allez faire des trucs genre le Paris-Dakar et arretez de continuer de pourrir notre jeu, car Faction, c'est de votre faute hein?
Citation :
Publié par Kane Harn
Moi aussi je m'en tape du 12 VS 12 si tu veut savoir (tout comme les titres ) , mais changer l'apparence des coffres dans Raisu , c'est vraiment ultra prioritaire c'est sûr , ça passe avant plein de choses importantes c'est sûr , en effet .
~
Ce n'est pas l'apparence. Avant c'était des coffre cantha et non coffre oublié pour la zone d'explo (pas la mission)
Citation :
Publié par May Shin
La, tu sens la nature profonde du kikoolol PvE qui a rien compris a Guild Wars. Vous inquitez pas, au prochain patchs, 3 nouveaux minipets, et l'ajouts de NPC pour faire des concours de minipets qui vous premettront d'avoir des badges pour obtenir un nouveau titre!
On peut très bien être d'avis différent et pas se pourrir la gueule non plus hein
Personnellement GW je suis d'abord venu pcq j'avais accroché sur le BWE à l'époque C'est pas le pvp qui m'y a fait venir, même si j'me fends la gueule quand j'en fait.
C'est probablement le cas de beaucoup de monde. Ce qu'il ne faut pas oublier non plus, c'est que peut-être qu'on est des kikoolol pve mais en attendant le pve on y passe du temps, et on le paye aussi, on a j'estime donc le droit d'attendre des améliorations de ce côté là aussi. Enfin moi j'dis ca j'dis rien.

Citation :
Serieux, si certains d'entre-vous ont une ame de cartographe, allez faire des trucs genre le Paris-Dakar et arretez de continuer de pourrir notre jeu, car Faction, c'est de votre faute hein?
Et çà c'est vraiment une attaque gratuite hein
Factions c'est de notre faute? Beaucoup de gens ont adoré le scénar de Prophecies, moi le premier...c'est donc notre faute si celui de Factions est pourri?oO


Faut quand même arrêter de prendre les joueurs PvE pour des abrutis qui comprennent rien hein, c'est peut-être juste des gens qui temporairement en ont rien à foutre du GvG et attendent avant de s'y mettre. Tout le monde est, en droit, je pense, d'attendre des améliorations de son côté du jeu sans pour autant pourrir la gueule de son voisin.
Les batailles d'alliances rapportant du baltha, moi aussi je serais content quand ils le mettront en place, même si j'en fais pas pour le moment. La modification des coffres de Raisu, c'est vrai que osef, mais le fait de pouvoir faire toutes les coop ca satisfait beaucoup de monde et c'est le principal.
Je pense avoir tout dit.
Heu... quand Prophétie est sortie, un des arguments de ventes était qu'il y avait deux styles de jeu non ? PvP/GvG et PvE. Et que chacun pourrait choisir son style. Enfin, c'est ce que j'avais compris à l'époque. (j'aurais trop bu le jour où j'ai compris ça comme ça ?)
Après, quand j'ai voulu essayer de commencer le tombeau des rois, c'était trop tard. J'avais certes toutes les compétences de 4 classes pour mon moine, mais j'avais pas le R3, du coup, radié des groupes. Parce qu'à la demande fait voir /rank, y avait pas de bestiole devant ma pogne. (bon, ça c'est 36 15 Ma Vie, on va pas poursuivre, tout le monde s'en fout)

Mais des fois, je trouve qu'ils sont pas clair dans leur politique. Depuis le début de prophétie, ils s'évertuent à nerfer les skills et les builds qui soit disant "nuisent" à l'économie du jeu, sous couvert du sacro saint équilibre des compétences.
Dans le tas certains nerf ont "arrangé" le PvP, Moine châtiment, spirit spamm. Mais c'était des builds basés sur des compétences sur exploités en PvE. Le spike... pas grand chose pour le contrer. Haaa si, maintenant un nécro ne peut pleinement profiter que d'un ordre à la fois... Super. En fait, les récents nerf de build, Order et MM, n'ont de réel impact que sur le PvE. Le MM face aux nouvelles compétences de moine châtiment aurait pu être contrâble en PvP, en PvE, vu la masse de monstre qu'ils ont mis pour soit disant offrir un challenge, ils avaient intérêt à limiter le MM. Vous imaginez deux nécros MM dans les coops ? c'est des armées de plus de 50 bestiaux qu'on aurait eu avec nous.
Bref, ils ont essayé de mélanger deux styles pour rameuter un max de clients, le résultat semble plutôt mitigé.
Citation :
Publié par May Shin
...
Sinon, la tolérance, tu apprends la définition quand ?
Je reporte le message tiens.

Sinon, pas grand-chose à rajouter à ce qui a été dit plus haut. GW est vendu comme CORPG, la politique d'ArenaNet a toujours été d'en faire un jeu qui satisfasse les amateurs de PvE comme les amateurs de PvP.
Oui, on peut aimer le PvE et jouer à GW, c'est pas incompatible, et pour ces joueurs (dont je ne fais pas partie, au passage), cette mise à jour est effectivement la bienvenue.

(Ah si, quand même : Archamedes_Fr, le nerf des nécros MM, à mon avis, le 12v12 a dû pas mal jouer aussi dessus, y'avait que ça durant les deux week ends Factions, en tout cas, je sais pas comment ça se passe maintenant, vu que j'ai pas Factions... Quant aux spirits spammer, c'était clairement et indiscutablement un ajustement PvP, quoi ! Là où ArenaNet abuse, c'est que justement, ce rééquilibrage des compétences n'a pas été réeffectué depuis septembre, et laisse des machins genre spike R, spike N, iway perdurer)
Citation :
Publié par Kane Harn
mais changer l'apparence des coffres dans Raisu , c'est vraiment ultra prioritaire c'est sûr , ça passe avant plein de choses importantes c'est sûr , en effet .
Le changement de l'accessibilité des coops était un changement important et nécessaire. Après, les coffres de Raisu, ça a du prendre à peu près trente secondes à corriger, donc c'est pas plus mal qu'ils l'aient fait au passage (l'équilibrage des compétences par exemple, c'est considérablement plus long...)

[edit @ Lwevin Myan]
l'IWAY a quand même été bien calmé par l'ordre unique et le nerf de la compétence IWAY elle-même. Par contre, pour les spikes, c'est sûr qu'on attend toujours (et le deuxième choc de l'ombre a plutôt aggravé la situation).
Citation :
Le changement de l'accessibilité des coops était un changement important et nécessaire.
Oui alors c'est QUOI cette accessibilité ? Mon perso Tyrie n'a toujours pas accès aux missions Cantha il est bloqué au centre de machin.
OK ...

Vous avez quoi en ce moment pour vous balancer des piques enflammées ?
Vous voulez un espace de discussion non ?

Donc discutez et arrêtez de vous balancer des piques qui ne font au mieux qu'envenimer la situation.

Je ne fais rien pour le moment parce que des deux côtés vous vous tapez plus ou moins dessus, par contre au prochain message à tendance trollesque, flammesque, je serais dans l'obligation d'adopter une tout autre politique.

J'espère que j'ai été assez clair
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Oui alors c'est QUOI cette accessibilité ? Mon perso Tyrie n'a toujours pas accès aux missions Cantha il est bloqué au centre de machin.
Tu vas sur la Place du Marché (un avant-poste au sud du Centre de Kaineng), de là tu vas dans la zone d'exploration Embarcadère de Kaineng, et là tu parles à un PNJ qui t'emmènera au Port de Seitung, sur l'île du Monastère.

A noter que les persos de Tyrie avaient déjà accès à ce Port, mais la nouveauté c'est qu'à présent tu pourras faire les deux missions se trouvant sur cette île.
A mon avis, il est totalement normal que Anet Privilégie le PvE au PvP...Ils sont plus que majoritaire sur GW (Et si qq1 pense le contraire...c'est franchement de la mauvaise foi) et leur travail est de contenter dans un premier temps le plus grand nombre de personnes...Ce qui est censé...

Les coops accessibles afin d'obtenir les titres de protecteurs étaient donc logiquement prioritaires...

Personnellement, je préfèrerai que l'on soqpe du PvP, des bugs/exploits, du 12vs12 mais bon... Je trouve ce patch plutôt sympa et bienvenu (c'était probablement aussi l'un des plus simple à faire de la longue liste qui les attend) car comme bcp je fais aussi du PvE...
Citation :
Publié par Skalp
leur travail est de contenter dans un premier temps le plus grand nombre de personnes...Ce qui est censé...
Oui c'est exactement leur politique. La preuve, le côté "bashing" de Factions pour la grande majorité des joueurs, qui sont coréens.
Citation :
Publié par May Shin
La, tu sens la nature profonde du kikoolol PvE qui a rien compris a Guild Wars. Vous inquitez pas, au prochain patchs, 3 nouveaux minipets, et l'ajouts de NPC pour faire des concours de minipets qui vous premettront d'avoir des badges pour obtenir un nouveau titre!
Je suis d'accord. D'ailleurs, dans le but de supprimer tous ces trucs inutiles comme les titres qui pourrissent le jeu, je propose de faire une grande pétition pour exiger d'A.net qu'ils suppriment le système de rank et d'emotes associées.. c'est vrai quoi, ils feraient mieux de régler des bugs plutôt que de mettre des emotes pour un truc qui sert à rien !
Citation :
Publié par YoruHime
Oui c'est exactement leur politique. La preuve, le côté "bashing" de Factions pour la grande majorité des joueurs, qui sont coréens.
Là c'était pour tenter de créer une nouvelle clientèle...Et ça n'a pas lair davoir fonctionné du tout...Mais bon, il fallait bien tenter qquechose pour prendre de la place sur le marché coréen... Et ça c'est donc encore qquechose de différent... (et NCSoft aime son marché coréen plus que tout...ça les a qd meme rendu riche)

Ca ne retire rien au fait que 90% des joueurs font du PvE...Et qu'ils seront perpétuellement prioritaires sur les joueurs PvP...Sinon ça fait des lustres que de nouvelles maps HoH seraient arrivées je pense.
A ce moment la s'il faut contenter les joueur pve , je pense qu'il aurai fallu faire d'autre mise a jour au passage ( je pense tout particulièrement a un agrandissement du stock )
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
C'est un peu comme tout...moi ce qui me dégoute le plus c'est cette super nouvelles que nous avions eu en son temps : On pourra acheter de quoi améliorer son hall.

Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment la j'imaginais que stock de guilde signifiait un gros stock partagés entre les membres de la guilde et non "achetez un banquier pour votre maison vide et tout ses copains les vendeurs de truc inutiles pour 100 platines l'esclave."

C'est pas pour demain les réunions de guilde assis fièrement autour de la table ronde en sirotant une bonne bière naine
Citation :
Publié par Myron
Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment la j'imaginais que stock de guilde signifiait un gros stock partagés entre les membres de la guilde
Le coffre commun de guilde est toujours prévu. Il devait arriver peu de temps après la sortie de Factions.
Citation :
Pourquoi pas un petit truc du genre :
- le chef de groupe choisit une composition de groupe et la rentre dans un "moteur de recherche" (on pourrait demander telle classe, tel rang, tel niveau, etc...)
- les joueurs peuvent rentrer dans la base de donnée du moteur de recherche en appuyant sur un bouton qui signale qu'ils cherchent un groupe
- et à partir de ces données le moteur de recherche forme un groupe comprenant les classes demandées par le chef de groupe
- plus qu'à se mettre d'accord sur les compétences et voila le groupe est prêt à partir, et on évite les gens qui crient pendant des heures sur le local : "cherche groupe", "cherche moine", "cherche rang X"...
la proposition de trouveur est pas bête d'ailleurs ca existe déjà depuis quelques année dans Dark Age of Camelot. Pour l'avoir tester du temps ou j'y jouais je peut dire que c'est très efficace , et c'est tout a fait possible de le transposer dans GW
L'idée pour la formation des groupes est en effet intéressante, mais ne risque t'elle pas de déboucher sur une accentuation de la discrimination envers certaines classes ? (au hasard envoûteur et assassin)

Pour ce qui est du stockage, j'ai le sentiment que l'on se dirige vers une manoeuvre commerciale de la part d'arena. Comme ça a été dit, les slot de personnage payants arrivent. Les développeurs du jeu ne vont certainement pas agrandir nos coffres gratuitement alors qu'ils pourraient "forcer" les joueurs qui veulent plus de stockage à se rabattre sur des personnages qui feront office de mule...le tout bien sur pour 10 euros l'unité.
Y en a qui n'ont rien compris depuis les premiers patch de GW.
Les joueurs PVP sont laisés? Ba... ok. Vous voulez des patchs de modifications PVP chaques semaines? C'est parti!
Citation :
Alors les SPIKE saoulent? Ok, on enleve le call! Comme ca, ils mettront 2 secondes de plus locker leur cible! Comment ca les autres joueurs ralent? Ah parce qu'il n'y a pas que les spikes qui utilisent le call? Bon ba... ca y est on l'a remis.
Ah maintenant c'est les IWAY qui embetent toute cette joyeuse communauté? Ok on nerf sur mesure les G! Merde.... les G chialent parce qu'il n'y avait pas que les team IWAY qui utilisaient la skill IWAY... bon ba on va supprimer les G alors!
Voici une caricature de ce que pourrai etre les patchs PVP fréquents.
Vous pensez que ces décisions peuvent etre prise a la légère? Qu'au moindre ouin ouin faut faire sauter ce qui gene? Qu'il ne faut pas prévoir les conséquences qu'il y aura en suite pour éviter un second patch pour tout remettre a la normale?

En suite vous dites qu'il n'y en a que pour le PVE... ouais, c'est vrai... j'ai fait de la programmation, je peux vous dire que de changer la skin d'un coffre ou que de fixer un ptit bug ca prend 1 mois de travail... vraiment laisés les joueurs PVP...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés