[Mise à jour 27 Mai]Accès à toutes les coops pour les persos

Répondre
Partager Rechercher
Patch du vendredi :

-Accès à toutes les missions de campagne aux personnages dune campagne différente. Toutefois, ces personnages ne toucheront pas le point de compétence lié à la réussite des missions.

-Fix du bug qui ne permettait plus de dropper des ectos et des frags dans la fissure et l'underworld.

-Fix de bugs dans les quêtes suivantes : Closer to the Stars, To Tahnnakai Temple, Return of the Yeti, Missing Daughter, Drink from the Chalice of Corruption, Refuse to Drink, An Unwelcome Guest, and The Beak of Darkness.

-Changement de l'apparence des coffres dans Raisu

-Update de la piste audio coréenne des cinématiques

Bon c'est une traduction plutôt libre de ça :

Citation :
Publié par Update - Friday May 26
  • Opened missions that were previously closed to characters created in another campaign. Characters may now play these missions, but they do not earn skill point rewards for successful mission completion.
  • Fixed a bug that prevented ectoplasm and obsidian shards from dropping in the Fissure of Woe and Underworld missions.
  • Fixed bugs and made improvements to the following quests: Closer to the Stars, To Tahnnakai Temple, Return of the Yeti, Missing Daughter, Drink from the Chalice of Corruption, Refuse to Drink, An Unwelcome Guest, and The Beak of Darkness.
  • Changed the type of chests that appear in Raisu Palace.
  • Updated audio for Korean Factions cinematics.
Jsuis rassuré pour les ectos et les frags...je pensais être maudit Et enfin une bonne nouvelle pour les missions que l'on attendait tous plus ou moins !!!

Pour le reste...j'ai jamais vu les bugs des quêtes citées...donc je ne sais pas ce que c'était.

Et j'ai noté que les luxons ne recevait plus des points <<kurzick>> mais luxon ainsi que le <<vagabond kurzick>> de Cavalon est devenu Luxon. En fait tous les bugs liés aux noms de factions sont corrigés apparemment (mais pe que cela avait été fait avant et jai rien vu)
Ca vous arrive de réfléchir sans vous plaindres une fois de temps en temps?
C'est en faisant plein de mises a jours "merdiques" comme tu dit que le jeu se met en place petit a petit.
On l'a déja dit mais quand prophécie est sortit c'etait pas tellement mieux ca s'est mis en place petit a petit -_-

Sinon merci pour la traduction
Citation :
Publié par Grublanche
On l'a déja dit mais quand prophécie est sortit c'etait pas tellement mieux ca s'est mis en place petit a petit -_-
Si c'était mieux justement. Il y avait moins de bugs sous Prophecies, car il y avait eu des BWE pour tester le jeu et trouver les bugs avant sa sortie.

Cela dit je suis évidemment très content de la réactivité d'A.net.
Je ne sais pas si c'était mieux car je n'ai pas acheté Factions mais en tout cas le lancement de Prophécie était vraiment top moumoute avec une plateforme serveurs qui n'a pas bronché sous le coup d'une sortie mondiale simultanée, et un jeu avec une finition aux petits oignons, tout ce qui avait été promis était bel et bien en place à la sortie commerciale et tous les fans avaient pu suivre le développement du jeu en long en large et en travers grâces aux moults open-beta-week-end et aux interventions nombreuses et pertinentes de Gaile sur les forums les plus importants.

Du jamais vu pour moi jusqu'alors dans un jeu en ligne multi-joueurs. J'en verserais presque une larme, dis donc
Très bien cette petite maj arrêtez un peu de toujours vous plaindre
Si ils en font une comme ca toutes les semaines le mois prochain c'est fini y'aura plus de merdes
Toute façon vous connaissez Anet, ils vont nous sortir une petite surprise milieu/fin d'été pour continuer à garder la pêche pour jouer et garder ses clients
Citation :
Publié par Grublanche
Ca vous arrive de réfléchir sans vous plaindres une fois de temps en temps?
C'est en faisant plein de mises a jours &quot;merdiques&quot; comme tu dit que le jeu se met en place petit a petit.
On l'a déja dit mais quand prophécie est sortit c'etait pas tellement mieux ca s'est mis en place petit a petit -_-
Quand j'achète un jeu j'estime que je n'ai pas à attendre 1-3 mois pour que ce jeu ne soit pas rempli de bug. Le pve déjà c'est ridicule mais à la rigueur on s'en fout, mais dans le pvp où il y a un prix à la clef, c'est lamentable. Hors la plupart des MaJ se situent autour de bugs pve. Enfin ça conforte dans l'idée que Anet se fout complètement de ses joueurs pvp...
Si on ajoute à ça qu'Anet ne compte pas changer d'un poil le 4/4/4vs4/4/4 (aussi nommé Batailles d'Alliances ou 12vs12 pour des raisons qui nous échappent) alors que ce mode doit nécessairement être modifié pour qu'il devienne intéressant on a raison de penser que les MaJ que nous fait Anet ne sont que des MaJ de devs qui dorment, qui vous vendent un jeu pas fini, et qui vous envoie Gaile Gray pour vous faire patienter...

Alors au lieu de sortir l'habituel " arrêtez de râler sans réfléchir " comme un mouton essaye de réfléchir un minimum, merci
Le 12 contre 12 actuel est très bien. Si on permet de faire des groupes complet de 12 personnes, on va passer des heures pour faire le groupe, choisir les compétences, la stratégie à 12. Faire la même chose avec un groupe de 4 est beaucoup plus rapide et on se prend moins la tête.
Le but est de s'amuser sans passer des heures pour la formation du groupe et çà me convient parfaitement.
Le seul reproche qu'on peut faire c'est qu'on ne gagne pas de point de balthazars.
Citation :
Publié par Vefantur
Alors au lieu de sortir l'habituel " arrêtez de râler sans réfléchir " comme un mouton essaye de réfléchir un minimum, merci
Ben si, tu râles sans réfléchir. Tu exiges la perfection d'ArenaNet, alors que pas un jeu - et surtout pas online ! - n'échappe à une sortie précipitée. Sans déconner, quel jeu (datant d'avant l'avénement d'Internet, bien sûr) peut se prévaloir de ne jamais avoir été patché ?

Leur système de streaming permet de mises à jour hebdomadaires, forcément, ça sera pas bien important à chaque fois (tiens, petite suggestion au passage à ArenaNet, mettre tous ces patchs cumulatifs disponibles sur site, parce que c'est TRES pénible de devoir se taper une demi heure de download et de décompression quand on est dans le jeu et qu'on fait attendre systématiquement tout le monde). C'est mieux que rien du tout où certains jeux où il faut attendre 6 mois pour une mise à jour qui ne va satisfaire personne...

Oui, la sortie de Factions n'a rien à voir avec celle de Prophetie, on est d'accord. Mais c'était Prophetie l'exception. Pas Factions. Surtout pour un jeu "gratuit". T'auras pas de la Fournaise rajoutée gratuitement à chaque fois, hein.
Citation :
Publié par Tobikonde
Si on permet de faire des groupes complet de 12 personnes, on va passer des heures pour faire le groupe, choisir les compétences, la stratégie à 12.
Pas forcément. Peut-être que si les joueurs de GW cessaient de croire qu'il leur faut obligatoirement un groupe optimisé pour réussir avec une combinaison bien particulière, et ne passaient donc pas 1 heure à chercher leur deuxième guerrier et prenaient l'assassin qui s'est proposé depuis une demi-heure ce problème n'existerait pas.

De toute façon pour moi dans batailles d'alliance il y a le mot alliance, et si tu es dans une guilde faisant partie d'une alliance trouver un groupe de 12 ne devrait pas poser de problèmes.

Pour le moment les batailles d'alliance c'est juste une arène d'équipe bis qui ne donne pas de points de Balthazar, rien à voir avec des combats opposants deux alliances. Un comble vu que Factions est censé introduire un combat de factions... Au final il n'est même pas possible de faire des combats avec les membres des guildes alliées.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ben si, tu râles sans réfléchir.
Non, pour les arguments que j'ai donné. Contre mes arguments au lieu de faire ton " kikoo autiste je me fous de ce que l'autre a dit que je dis ce que je veux et j'ai raison car on est 10 à dire la même chose contre 1 "
Pour le 12vs12 il es vrai que grouper à 12 va mettre plus de temps que grouper à 4. De toute façon il y aura toujours des gens mécontents mais ce que devrait faire arena c'est de mettre en place un programme ou quelque chose qui permettrait aux guildes de la même alliance de se regrouper. Cela apporterait un grand bond en avant dans les batailles d'alliances.
Citation :
Publié par Vefantur
Enfin ça conforte dans l'idée que Anet se fout complètement de ses joueurs pvp...
Le nerf des skills ne concerne pas les skills utilisé en PvP ?
En effet ... le lien de protection a été nerfé ... L'IA des mobs qui sortent des AoE.
Je suis décu, j'adorer farmer la première mission Charrs avec ma team spirit spammer.

Citation :
Publié par Trouveur
De toute façon pour moi dans batailles d'alliance il y a le mot alliance, et si tu es dans une guilde faisant partie d'une alliance trouver un groupe de 12 ne devrait pas poser de problèmes.
Il y a deux types d'alliance.
Celle que tu monte avec des guildes, et celle qui oppose Kurzick/Luxon.
Ces batailles d'alliance concerne cette dernière.
De toute façon ça fait un an que les joueurs de GW réclament un meilleur système de formation de groupe...
Il me semble par exemple que D&DO qui se base aussi sur des petits groupes propose lui un système qui facilite la recherche d'autres joueurs.

Pourquoi pas un petit truc du genre :
- le chef de groupe choisit une composition de groupe et la rentre dans un "moteur de recherche" (on pourrait demander telle classe, tel rang, tel niveau, etc...)
- les joueurs peuvent rentrer dans la base de donnée du moteur de recherche en appuyant sur un bouton qui signale qu'ils cherchent un groupe
- et à partir de ces données le moteur de recherche forme un groupe comprenant les classes demandées par le chef de groupe
- plus qu'à se mettre d'accord sur les compétences et voila le groupe est prêt à partir, et on évite les gens qui crient pendant des heures sur le local : "cherche groupe", "cherche moine", "cherche rang X"...
Citation :
Publié par Menou
Il y a deux types d'alliance.
Celle que tu monte avec des guildes, et celle qui oppose Kurzick/Luxon.
Ces batailles d'alliance concerne cette dernière.
Non il existe les alliances qui regroupent diverses guildes, et les factions qui s'affrontent. Et une alliance peut choisir de défendre l'une des deux factions.
Bref les batailles d'alliance n'en sont pas, à la limite on pourrait appeler ça des batailles de faction.
Citation :
Publié par Menou
Le nerf des skills ne concerne pas les skills utilisé en PvP ?
Qui a dit ça ? Traduction de ce que j'ai dis pour les kikoos : 80-90 % de chaque MaJ est axé PvE

Effectivement le nerf des skills concernent le pvp, j'ai pas vu où j'ai dis le contraire, mais de toute façon vu que r/g thumper, spike en tout genre et autres builds de lamer ne sont pas nerfés (au contraire même, vive le blood spike renforcé...) le nerf des skills est chiatique.
Citation :
-Accès à toutes les missions de campagne aux personnages dune campagne différente.
Je comprends pas ce que tu dis. S'il y a accès à toutes les missions de campagne pour les persos venant d'une campagne différente pourquoi mon perso Tyrie là il a pas droit à toutes les missions Cantha (j'viens de vérifier là) ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je comprends pas ce que tu dis. S'il y a accès à toutes les missions de campagne pour les persos venant d'une campagne différente pourquoi mon perso Tyrie là il a pas droit à toutes les missions Cantha (j'viens de vérifier là) ?
J'ai juste fait retranscrire ce que disait Anet sur son patch. Personellement je nai pas testé les 2 missions infaisables de l'île de départ ...

Et apparemment je viens de lire sur MP (dans un topic du même genre) que ce patch entraînait un bug des relic maps du HoH...Si qq1 pouvait confirmer.
Citation :
Le 12 contre 12 actuel est très bien. Si on permet de faire des groupes complet de 12 personnes, on va passer des heures pour faire le groupe, choisir les compétences, la stratégie à 12. Faire la même chose avec un groupe de 4 est beaucoup plus rapide et on se prend moins la tête.
Penser a une groupe, une strategie, toussa, c'est la justement ou est le fun, pour jouer en mode brainless/autiste juste pour poutrer du kevin, j'ai deja le 4v4 aleatoire/equipe.

Cette MaJ, est le bienvenue, dommage que comme l'a si bien dit Vefantur, ca soit encore une MaJ pour les kikoolol PvE~
Thumbs down
Déçu par cette mise à jours , il n'ont vraiment pas le sens des priorités chez A.net , et puis bon , prendre les joueurs pour des béta-testeurs ça le fait pas trop non plus.
~Kane.
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Citation :
Opened missions that were previously closed to characters created in another campaign. Characters may now play these missions, but they do not earn skill point rewards for successful mission completion.
Après avoir fait les 2 coopératives en question avec mon perso tyrien, quelque chose m'a bien fait rigoler.
Officiellement, les tyriens ne peuvent pas gagner les points de compétence parce que ça ne serais pas juste de leur donner des gains pour des missions coopératives qui seraient trop faciles pour eux.
Du coup, j'ai voulu comparer la difficulté des missions pour un perso canthien et pour un perso tyrien.

Personnage canthien : Elementaliste/Assassin, armure 5 (celle de base), pas de runes, pas d'équipement haut de gamme et aucun sort acheté.
Personnage tyrien : guerrier/ranger, armure lvl max, runes supérieures dans tous les coins, etc, etc.

Temps mis pour faire les missions :
Domaine du ministre Cho :
-personnage canthien : 15 minutes
-personnage tyrien : 13 minutes et des poussières (de toute façon, on peut pas vraiment aller plus vite, vu qu'on doit attendre que Togo ouvre les portes).
Zen Dajiun :
-personnage canthien : 20 minutes
-personnage tyrien : 19 minutes (fait en groupe pick up avec des partenaires allant du lvl 11 au lvl 20)... on doit certainement pouvoir aller plus vite avec un groupe full lvl 20 mais comme ça ne rapporte rien de plus...

C'est vrai que mettre 2 minutes de moins, c'est aller extrêmement plus vite ce qui dénote une facilité excessive et qui explique le fait de ne pas pouvoir gagner de points de compétences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés