[Actu] La réputation sur 9Dragons

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur le portail.
Citation :
La réputation vous permettra d'obtenir un titre qui pourra être affiché au dessus de votre avatar. Mais ce n'est pas tout. Grâce à cette réputation, vous obtiendrez des bonus sur vos capacités. Par exemple, si vous avez la réputation de résister au poison, votre résistance au poison sera effectivement plus élevée (mais il n'est pas simple de gagner une telle réputation !).
Vous trouverez plus de détails dans la nouvelle, ainsi qu'un lien vers une vidéo exclusive publiée par MMOPG.com.
Effectivement, je n'avais pas vu que la fiche était plus que légère. Je la compléterai dès que possible.

9Dragons est un MMO développé par Acclaim. Il est entièrement basé sur les arts martiaux. Neuf clans (appelés Dragons) ont développé chacun un art martial spécifique. Le jeu prévoit plus de 400 styles martiaux.

Vous commencez simple paysan et progressez pour devenir (peut-être) un grand maître des arts martiaux.
Citation :
Publié par Kobe
C'est con... qu'il n'y est pas plus d'info sur ce jeu, cela change des RPG à la sauce Heroic Fantasy.
Bah c'est de l'héroic fantasy.. mais Asiatique
Citation :
Publié par Nymphetamine boy :|
bashing bashin bashing et re bashing?
Acclaim c'est Américain et on parle de 9 Dragon pas de WoW ^^ (Et ouiii woW c'est Bashing Bashing et farm et rebashing et refarm... Mais avec un emballage qui ne t'en donne pas l'impréssion.. mais c'est la même ^^)
Citation :
Publié par riton0401
C'est marrant comme le débat finit invariablement sur WoW sur tous les topics mdr !
C'est la mode du moment ... En règle général, tout ce qui a du succès, se fait critiquer un peu plus puisqu'il est sous les feux des projecteurs et plus connu que ses concurrents. C'est plus facile de faire une comparaison avec wow en l'occurence qu'avec Tantra online (houla j'ai été chercher loin là ).
C'est normal de tout comparer avec WoW, dans la mesure où y'a plein de mmorpg qui sont similaires à (qui fonctionnent de la même façon que) world of warcraft. La différence, c'est que world of warcraft est connu par énormément de monde.

On a tout simplement davantage de chance de se faire comprendre en parlant de WoW qu'en parlant de DOnline, par exemple.
Citation :
Publié par riton0401
C'est marrant comme le débat finit invariablement sur WoW sur tous les topics mdr !
C'est un exemple pour faire comprendre que le Monster Bashing ce n'est pas que la spécialité des MMO Coréens... Mais de la grande majorité des MMO.
C'est juste "l'enrobage" qui différe.

Ac1, EQ1 (par exemple) c'est aussi du "Monster Bashing".. enfin plus exactement du "grind".... terme qui fut employé pour la première fois sur EQ1.. ca veut tout dire.

Dès qu'il y a un nom asiatique.. "Monster Bashing blablabla"... Alors que c'est pareil, voir pire, avec les MMO occidentaux... La seul différence entre les MMo Coréen/Asiatique et Occidentaux.. C'est que les Asiatiques Maitrise le farme.. Tu farme tout le long de te progréssion, Comme ça arrivé au "end game", tu as plein d'autre truc a faire.
Le farme de gros mobs pour des objets hors normes, pour combler le déficits de contenu End Game est purement Occidental.

Maintenant, a vous de choisir.. farmer dès le début et avoir du contenu End game, ou n'avoir que le Farme en contenu End game.
Thumbs up
Acclaim s'occupe de la localisation en fait. Howard Marks (PDG d'Acclaim) vends son mmo en explicant qu'il ne s'agira pas d'une simple traduction, mais réellement d'une adaptation du jeu à un public occidental.. avec des argument plus ou moins bons d'ailleurs (source). Quoi qu'il en soit, la boite de dev c'est Indy21.. et c'est tout ce qu'il y a de plus Coréen. :b

Par contre, le truc qui me donne carrément envie de test, c'est les 3 trailers présentant chacun un des Neuf Clans :
http://www.indy21.com/img/common/movie/img2.jpg
-> Gai-Pan, ma préférée *_*'

http://www.indy21.com/img/common/movie/img3.jpg
-> Shao-Lin, qu'il est pas nécessaire de présenter. )

http://www.indy21.com/img/common/movie/img5.jpg
-> Lu-Lin, qui se traduit par "monde des hors-la-loi" (si je ne m'abuse)
La video au début de ce thread présentait d'ailleurs le Mo-Jiao, et d'autres videos sont à venir.. <3

Pour ceux que ça intéresse, voilà le lien d'inscription au beta-test.
Citation :
Publié par Lorim
Dès qu'il y a un nom asiatique.. "Monster Bashing blablabla"... Alors que c'est pareil, voir pire, avec les MMO occidentaux... La seul différence entre les MMo Coréen/Asiatique et Occidentaux.. C'est que les Asiatiques Maitrise le farme.. Tu farme tout le long de te progréssion, Comme ça arrivé au "end game", tu as plein d'autre truc a faire.
Le farme de gros mobs pour des objets hors normes, pour combler le déficits de contenu End Game est purement Occidental.

Maintenant, a vous de choisir.. farmer dès le début et avoir du contenu End game, ou n'avoir que le Farme en contenu End game.
j'avais jamais vu ca comme ca, et pourtant, c'est tellement vrai !
(sans ironie ni quoi que ce soit)
Rougit
Bah faut pas chercher bien loin, T4C c'est du bash hardcore, tellement hardcore que les joueurs ont du créer un sérieux emballage rp pour réussir à y jouer. (oussa un troll ?)
Mais osef, c'est limite hs.

En fouillant sur le site d'Indy21, j'ai trouvé les videos Acclaim en carrément meilleure qualité, et des exclus (!!!1) :
http://www.indy21.com/img/common/movie/img4.jpg
--> Une première, (saiksy kunoichi inside) qui vu l'image sur le site officiel sera surement la prochaine à avoir droit au logo Acclaim avant d'être livrée aux occidentaux.

http://www.indy21.com/img/common/movie/img6.jpg
--> Une deuxième, mais parlant mal le coréen je sais pas de quel Clan il s'agit..

http://www.indy21.com/img/common/movie/img1.jpg
Et le défouraillant trailer, qu'il faut avoir vu :b

Ca montre pas vraiment le gameplay, mais c'est de toute beauté.
C'est bien le problème avec les trailers, certains bavent devant, mais ça n'a pas plus de poids qu'une pub lessive "qui lave plus blanc que blanc les habits de junior qui mange comme un porc"...
Oep, et c'est pareil pour tout ce que les devs promettent sur le papier pour leurs jeux qui ne sont pas encore sortis.

Ca empèche pas de noter quand une idée/un trailer est original/bien réussi. )

Le jeu étant release en Corée depuis un bail, pitêtre quelqu'un trouvera t'il une video du gameplay sur le site officiel coréen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés