Mise à jour des 22 et 23 mai 2006

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour du 22 mai 2006 :
  • Rendu possible d’empiler deux ou plus de parchemins du même type dans un seul emplacement d’inventaire (les Parchemins créés avant cette mise à jour ne seront pas pris en compte).
  • Rendu possible le fait de capturer la compétence Elite Promesse de l’Assassin.
  • Corrigé des bugs et amélioré les quêtes suivantes : Des présentations officielles, Au Temple de Tahnnakai, Les oeufs volés, La Convocation, et Bienvenue à Cantha.
  • Corrigé un bug dans l’abîme qui causait à certains joueurs de crasher en cliquant sur les fleurs.
  • Ajusté la difficulté des quêtes suivantes répétables : Ravitaillement luxon, L'arène de jade, et Duel entre Maisons.
  • Amélioré la panoplie de compétences des PNJs Kurzick.
  • Amélioré la panoplie de compétences des Carpes Furtives.
  • Amélioré les récompenses de faction Balthazar dans l’Arène de Shing Jea pour leur donner des valeurs appropriées.
  • Modifié les arènes Zaishen afin que l’accumulation de victoires ne n’aide plus à gagner le titre de Gladiateur.

Mise à jour du 23 mai 2006 :
  • Corrigé un bug qui causait à certaines villes et avant-postes d’expérimenter des gros lags.
  • Corrigé un bug qui empêchait certains joueurs qui n’avaient pas accès à la campagne Propheties d’entrer dans la Fissure du Malheur et l’Outre-Monde.
  • Corrigé un bug dans l’Abîme.
  • Corrigé des bugs et amélioré les quêtes suivantes : Ravitaillement luxon, Une rencontre avec l’empereur, Au Temple de Tahnnakai, et Les Lames de l’ombre.
  • Changé les compositions des groupes ennemis dans la quête Duel entre Maisons.
  • Mis à jours les marchands dans le Palais de Raisu et les Appartements impériaux afin qu’ils vendent désormais des Clés Oubliées à la place des Clés canthiennes.
  • Mis à jour le marchand dans le Corridor de Zin Ku afin qu’il vende désormais des Clés de fantôme et des Clés d’obsidienne.
  • Ajouté un nom pour le marchand dans le Temple de Tahnnakai.
  • Amélioré le filtre de spam.
  • Mis à jour les traductions coréennes.
Citation :
Publié par Trouveur
  • Corrigé un bug qui causait à certaines villes et avant-postes d’expérimenter des gros lags.
Hum, limite la traduction de google a plus de sens, là ...
Selon certaines rumeurs, la dernière mise à jour à propos de la Fissure et de l'Outremonde aurait considérablement réduit les chances (volontairement ou non) de récupérer des boules d'ectoplasme et des fragments d'obsidienne.

Manque de chance, bug ou tentative d'A.net pour augmenter artificiellement la valeur de leurs matériaux rares ?
"Considérablement réduit"? lol c'est peu dire...sur 2 jours j'en ai pas vu un tomber ni pour moi ni pour mon groupe, et apparemment on était pas les seuls ^^
Citation :
Publié par Trouveur
Amélioré le filtre de spam.
Après test il semblerait qu'A.net se soit enfin décidé à mettre en place un script qui fait que si on tape "WTS" ou "WTB" dans le canal local notre phrase se retrouve automatiquement dans le canal "échanger".

Malheureusement A.net n'a pas pensé (c'était pourtant prévisible...) que des petits malins chercheraient à contourner ce système : "W T S", "W T B", "selling", "buy" ou "sell" ne sont pas affectés par ce script...

De plus la VF semble avoir été oubliée puisque les mots "vends" ou "achète" n'enclenchent pas non plus le script...

Bref bonne idée (qui avait été suggérée depuis des mois) mais qui a été mal implantée. Plus qu'à espérer que l'amélioration de ce script anti pollution du canal local ne prendra pas des mois à arriver...
Mais pourquoi contourner ? Je comprend pas du tout. Mettre W T S ou W T B pour être dans le chan générale, faut vraiment avoir 2 de QI. C'est juste histoire de dire, je suis un rebelle je fait ce que je veux.
D'ailleurs il y a de grosse faignace pour qu'il y ait besoin de mettre ce genre de script.
Il y a un canal dédier aux échange, achat, vente, on doit faire nos échange, achat, vente sur ce canal.
C'est impossible de filtrer toutes façon... Ou alors faudrais mettre toutes les déclinaisons de toutes les langues avec les fautes d'orthographe, les sigles ainsi que toutes les possibilités avec les espaces
Citation :
Publié par Human or Dog ?
C'est impossible de filtrer toutes façon... Ou alors faudrais mettre toutes les déclinaisons de toutes les langues avec les fautes d'orthographe, les sigles ainsi que toutes les possibilités avec les espaces
Je te rejoins totalement...
Trouveur, je te trouve vachement injuste, pour le coup.
Il est totalement impossible de faire un système de filtrage qui marche, ça se saurait, sinon, et y'aurait plus aucun modérateur humain sur la planète.
Ce que j'attends surtout, c'est une modification de leur protection anti-flood que je me prends dans les dents très régulièrement (alors que je fais des phrases longues, différentes, construites sur différents canaux, hein !). Parce que c'est vraiment pénible.

Et tant mieux sur les ectos/frag, même si j'ai l'impression qu'ils ont été un peu violents pour le coup (0 frag sur un run qui m'en apporte d'habitude entre 2 et 10...). Les cours ecto/frag, ça devenait un peu n'imp (comme la plupart des ressources, d'ailleurs, mais bon...)
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Je te rejoins totalement...
Trouveur, je te trouve vachement injuste, pour le coup.
C'est être injuste de dire que deux jours après la mise en place du filtre celui-ci est déjà totalement inefficace ?

S'il est impossible de mettre en place un filtre efficace, alors pourquoi avoir opté pour cette solution plutôt que de proposer une vraie amélioration du système d'échange, amélioration d'abord promise avant le chapitre 2, puis pour le chapitre 2, puis après le chapitre 2 ?

Excuse-moi mais plus d'un an après la sortie de GW, alors que les joueurs se sont continuellement plaints de la pollution du canal local par les vendeurs, tout ce que trouve finalement Arena.net comme solution c'est un filtre si bien pensé qu'il est déjà contourné dès sa mise en place, c'est il me semble un peu normal de considérer ça comme insuffisant non ?
C'est vrai qu'avoir mis un philtre en place qui contient 2 mots c'est finalement vachement utile Quitte à faire les choses à moitié, autant ne pas les faire...

En espérant qu'ils étoffent un peu leur liste... pour que ça devienne vraiment pratique.
Citation :
Publié par Trouveur
C'est être injuste de dire que deux jours après la mise en place du filtre celui-ci est déjà totalement inefficace ?
Non, c'est injuste de dire "les développeurs n'ont pas pensé" (alors que c'était "prévisible"... Manière diplomatique que tu les prends un peu pour des attardés, quand même, désolé de te le dire, ton ton est... cru), ou des trucs du genre la vf (et les autres versions, osef ? Y'a je sais pas combien de localisations de GW, tu crois que tu vas tout faire en un jour ?)... Ben, probablement que si, mais un truc de filtrage par expression, ça marche pas, point. Tu pourras l'améliorer autant que tu veux et multiplier la qualité par cent, si tu pars de 0, ça fait toujours 0.

Oui, la bonne solution serait d'avoir un vrai système d'achat / vente. Je dis pas le contraire (même si je doute vraiment très très fort qu'ArenaNet ait "promis" quoi que ce soit). Mais c'est pas la même charge de travail qu'une bidouille sur un coin de table.
Citation :
Publié par Trouveur
C'est être injuste de dire que deux jours après la mise en place du filtre celui-ci est déjà totalement inefficace ?
Le script est efficace lol, pour dire qu'il n'est pas efficace, il faudrait que lorsqu'on tape WTB, ca n'aille pas dans le bon canal.

De toute facon, ce script ne sert a rien, c'est pas comme si tout le monde utilisait WTB/WTB Achete/Vend, tu vois souvent des trucs genre "Je vend Belle epee de roxxitude ..." et la, n'importe quel script du monde ne pourra rien y faire, a moins que tu ne veuille fliquer tout ce que les gens disent.

Ce script n'a pour vocation que de donne run petit coup de pouce, il est le bien venu, ca va rien revolutionner oui, mais en meme temps, ce script n'avait pas matiere a revolutionner les echanges a GW non?
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Non, c'est injuste de dire "les développeurs n'ont pas pensé" (alors que c'était "prévisible"... Manière diplomatique que tu les prends un peu pour des attardés, quand même, désolé de te le dire, ton ton est... cru)
J'ai dit que c'était prévisible. Je ne vois pas en quoi c'est "cru". C'est un fait c'est tout (il suffisait pour s'en douter de voir les réponses de certains quand on leur faisait poliment remarquer qu'il existait un canal pour les échanges). Et inutile de chercher un sens caché à mes propos pour ensuite me dire que je suis injuste ou insultant, j'ai juste fait remarquer que les développeurs avaient complètement sous-estimé l'acharnement de certains à vouloir pollué le local, alors qu'un petit quart d'heure à l'Arche du Lion avec quelques échanges avec les pollueurs du canal local aurait suffi à éviter ça.

Si tu veux tout savoir, je ne les prends pas du tout pour des "attardés", je pense au contraire qu'ils savaient très bien que leur mesure serait cautère sur jambe de bois. Mais comme tu l'as dit ça prend moins de temps que de proposer un vrai système d'échanges, et ça permet de faire patienter à nouveau quelques mois les joueurs qui se plaignent depuis le début.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Oui, la bonne solution serait d'avoir un vrai système d'achat / vente. Je dis pas le contraire (même si je doute vraiment très très fort qu'ArenaNet ait "promis" quoi que ce soit).
Je te renvoie à ce passage du Fansite Friday 53 paru le 29 juillet 2005 :
Citation :
Square Pusher : "Pourquoi n'avez-vous pas d'hôtel des ventes ? Ou au moins une sorte de bazar ? Je trouve qu'il est difficile de vendre n'importe quelle pièce d'équipement aux autres joueurs. La seule chose que je puisse faire est de hurler dans le canal de discussion ce que je vends et espérer que les gens le verrons. (ceci crée également une nuisance pour les joueurs qui veulent justement discuter). Je sais qu'il existe déjà un canal d'échange, mais il n'est pas assez efficace."

Gaile : Vous avez raison. Il n'est pas assez efficace. Nous devons implanter quelque chose de plus pour aider les joueurs à commercer. C'est sur la liste des choses à faire, et nous avons l'intention de tester de nombreuses options à ce sujet. Nous sommes conscients que l'une des choses qui maintient un monde virtuel en vie, et qui accroît la longévité d'un jeu, c'est les possibilités sociales proposées par le jeu. Et naturellement, commercer, vendre, être "l'entrepreneur du village" ou le "spéculateur d'objets" font partie de cet aspect social.

Implanter un hôtel des ventes, un bazar ou un autre moyen plus sophistiqué d'échange fera beaucoup pour Guild Wars. Cela nous permettra tous d'interagir de manière plus significative. Si nous voulons commercer, nous aurons un bon moyen de le faire. Si nous voulons rester en ville et discuter, nous pourrons le faire sans être interrompus par des joueurs commerçant, et sans interrompre les efforts raisonnables de ces commerçants. Et si nous voulons former une équipe, nous pourrons le faire facilement. Pour le moment nous sommes dans une sorte de foire dans laquelle les commerçants, ceux qui bavardent et ceux qui veulent former une équipe sont mélangés, ce qui peut être excitant mais également un peu mouvementé.

L'équipe est certaine de trouver de meilleurs moyens afin de rendre les interactions plus confortables. Je ne peux pas vous donner une date pour l'implantation d'un système amélioré, mais je peux dire que ce genre d'amélioration est un objectif déterminé pour un futur pas si lointain !
Visiblement plus de 10 mois plus tard c'est un futur pas si lointain pour Arena.net...
Unhappy
Citation :
Selon certaines rumeurs, la dernière mise à jour à propos de la Fissure et de l'Outremonde aurait considérablement réduit les chances (volontairement ou non) de récupérer des boules d'ectoplasme et des fragments d'obsidienne.

Manque de chance, bug ou tentative d'A.net pour augmenter artificiellement la valeur de leurs matériaux rares ?
La je suis surtout sur ce thème la....Et j'exprime mon extraordinaire déception

Le cours des prix remonte bien évidemment et le fait de rendre ces matériaux encore moins disponibles ne forcera pas les gens à plus jouer car les apparitions de sites qui vous vendent 1000k Po ig contre 29 euros irl vont flamber et se multiplier et je ne vois pas en quoi le fait de rendre les ectos et frags encore plus rares va modifier cela.

Ils veulent bouffer le farm intensif c'est une chose mais qu'ils se disent bien que les casuals vont faire autrement.En extrapolant je dirais meme que ca va engendrer de bons comportements débiles du genre "roulage dans la farine"

Alors les persos perfect n'en auront surement rien à carer et je me ferais surement incendier mais comment créer son petit perso sympa comme tout avec des horaires décents lorsque le farm vous est constamment bloqué,nerf,supprimé,écartelé ou traqué!

Très mortifié en ayant appris cela,je suis toutefois 10 fois plus déçu.

Après ça on vient vous dire que l'on recherche un moyen d'ouvrir les zones élite au "grand public" faisant ainsi rabaisser les armes type zodiaque au rang inférieur aux objets verts,on vous tartine les maps d'objets verts "rares",pas d'hôtel de vente,un stock minable...enfin bref pour les joueurs comme moi tout ça équivaut à vous couper les ailes de manière nette.

Enfin bon voila c'est cool je vais devoir farmer encore plus malgré leur code anti farm,malgré mon bol maladif qui s'entete à me faire droper des golds inintéressants,malgré les "kévins" qui font baisser les prix de tout ce que vous tentez de vendre,malgré cette nouvelle déception (en ce qui concerne les "solutions" de maintien de l'économie).

Voila le petit coup de gueule,il y aura des gens qui vont me flinguer surement mais m'en fout de plus je pense ne pas être le seul à SUBIR et pas à accepter ces maj.

_______________________________________________________________

Et sinon des choses intéressants comme le fait d'empiler des objets c'est bien mais je trouve ça palichon par rapport au coup des frags et ectos.

PS : envoyez des MP si vous voulez vraiment détruire mon post je ne veux pas non plus lancer une guerre forumique =_=
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés