Cabal Online: bientôt la beta anglaise

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu un mail ce midi à 12:09....

Citation :
Publié par CABAL Online Closed Beta
Hello,

You are one of the lucky few that have been selected for the first stage of the Closed Beta programme. You are one of the first 1000 users to enter the server and test CABAL Online!!!

[....]
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
J'ai reçu un mail ce midi à 12:09....


Hehe

Bon le jeu est vraiment fun, graphiquement très beau et très fluide toutes les options à fond sur un XP 3000+, 1Go de RAM et une Geforce 6800 "normale", les animations des attaques/skills sont vraiment sublimes (effets de distortion & co...)

Le jeu est facile à prendre en mains, les bases sont bien expliquées à travers les premières quêtes et celles-ci sont nombreuses, pas l'impression de grinder du tout (je suis bientôt lv 10).

Le système de combat est dynamique dès le début, on peut "spammer" plusieurs skills (les potions ne sont pas très couteuses et se consomment automatiquement (seulement pour les MP).
Il y a un cooldown d'environ 3 secondes à chaque utilisation d'une potion pour éviter le spam et elles ne sont pas utilisables en duel.

La traduction anglaise n'est pas parfaite mais largement au dessus des traductions coréennes -> anglaises habituelles (les joueurs de Ragnarok Online, Flyff, Rose sauront de quoi je parle).

Bref, je vais m'arrêter la je crois mais je pense vraiment que ce jeu ira loin.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
J'en suis à 73.5% et j'ai encore environ 1:20 de DL.
Oui, c'est relativement lent : ~20KB/s
Ca me rassure, je pensais être le seul
Moi, j'étais à 185-210 kb/s (j'ai eu de la chance, de tous les seeds qui m'envoyaient le jeu, il y en avait un à 145 kb/s ). 40 minutes pour le télécharger.

Par contre, j'ai téléchargé le jeu pour rien, je n'ai pas reçu le mail .
Lol je suis sélectionné deux fois pour la bêta
Par contre j'avance plus du tout dans le dl, je suis bloqué là, la nuit ça va plus vite ?
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
J'ai pas ete selectionne
j'espere que je serais dans la deuxieme ou qu'un gars sympa et selectioné qui campe pas trop m'enverra un MP
J'ai aussi été acceptée. Je viens juste de commencer le téléchargement. Je ne suis pas sûre d'y jouer beaucoup, mais je vais le tester au moins quelques heures.

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai reçu 2 clés différentes pour la bétâ fermée pour l'Europe alors que je n'ai fait qu'une seule demande et que ces 2 clés sont envoyées à la même adresse e-mail. D'autres ont reçu 2 clés aussi pour une seule demande ?
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
J'ai aussi été acceptée. Je viens juste de commencer le téléchargement. Je ne suis pas sûre d'y jouer beaucoup, mais je vais le tester au moins quelques heures.

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai reçu 2 clés différentes pour la bétâ fermée pour l'Europe alors que je n'ai fait qu'une seule demande et que ces 2 clés sont envoyées à la même adresse e-mail. D'autres ont reçu 2 clés aussi pour une seule demande ?
Comme dit plus haut oui
Par contre si j'ai bien compris le second message il faut utiliser la seconde clé, je cite " ne tenez pas compte des emails précédemment envoyés ".
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
J'ai aussi été acceptée. Je viens juste de commencer le téléchargement. Je ne suis pas sûre d'y jouer beaucoup, mais je vais le tester au moins quelques heures.

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai reçu 2 clés différentes pour la bétâ fermée pour l'Europe alors que je n'ai fait qu'une seule demande et que ces 2 clés sont envoyées à la même adresse e-mail. D'autres ont reçu 2 clés aussi pour une seule demande ?
Si c'est deux clés différentes j'en veux bien une.

Sinon j'ai l'impression que ça va être du bashing avec spam potion, je sais pas pourquoi...
je vient de le commencé aussi et ma foi c'est assez défoulant et intuitif a jouer.

sachant que jusquau lvl 10 on en est pas encore aux histoire de combo ça promet .

j'aime bien les quêtes avec les mission ou tu a un temps donné pour tout défourailler et faut battre ton record ;p


pour l'histoire des 2 clés c'est en faite que la deuxième vague de clés étaient invalide ( tout le monde a reçu la même ). et donc personne a pu se connecter, la 2 eme clé est la bonne.
Franchement c'est du gros monster bashing, les quêtes ne sont pas immersives du tout. Franchement j'ai trop de mal avec cette caméra, pas pratique du tout. Les boutons qui sont pas configurables c'est un comble ( je pensais même pas que ça pouvait se faire). Les déplacements sont laborieux, pas de touche d'esquive. Certes c'est beau, vraiment beau et les décors sont superbes. Les combats sont vraiment dynamiques mais je trouve que les spots de mobs sont mal répartis car trouvés des mobs rouges ( qui vous one-shot ) à côté de mobs jaunes, c'est moyen je trouve. Le système de buff qui dure une minute seulement et qui sont plutôt long à lancer ( l'anim est longue je trouve, ce qui est pénalisant en combat ). Le chat est pas très lisible non plus, et non configurable. Bref des bonnes idées, notamment dans le système de combat mais une caméra et des déplacements bien trop laborieux qui gâchent le plaisir je trouve.
Pour les clés beta, lors du premier envoi il y a eu un probleme qui fait qu'on a tous ou presque recu les mes login et mdp, donc dans la foulée ils ont envoyé une deuxieme vague aux memes personnes avec cette fois ci les bon ID.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés