Cabal Online: bientôt la beta anglaise

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben c violent pour de vrai lol

Ca me fait penser aux Devil May Cry and co...C'est limite exportable sur PS2 et XBOX pour élargir son public...

Je pense que je testerai, un peu de violence ne fait pas de mal
heu oui en effet ca a l'air sympa mais....

quid de tout ces jolies effets ? en groupe ca risque pas un peu de surcharger l'écran ?

sur la video on ne voit qu'un seul perso à l'écran.......
Citation :
Publié par Jukunsha
heu oui en effet ca a l'air sympa mais....

quid de tout ces jolies effets ? en groupe ca risque pas un peu de surcharger l'écran ?

sur la video on ne voit qu'un seul perso à l'écran.......
Sur cette vidéo (23Mo) on peut voir un petit groupe de 4 joueurs s'aventurer dans un donjon.
J'ai quand même un doute sur l'utilité des groupes.

Je sens que ca va finir comme dans Silkroad.

Enfin, on verra avec la beta.


Cependant, j'ai quand même un doute sur le mode de payement du jeu. J'ai pas l'impression qu'il y aura un abo, plutôt un système de vente d'items en échange de monnaie réel.
Pour ceux qui ne suivent pas trop l'actu de Cabal, je vous informe juste que le site officiel anglais (cabalonline.net) a pas mal évolué depuis début Juin, ils ont désormais une page Notice disponible (qui affiche en quelque sorte les news du site) et la date indiquée du beta test est toujours courant Juin ce qui semble être bon signe.
J'ai pu testé ce jeu l'année dernière en beta coréenne.

Le jeu est très moyen mais pas mal accrocheur grace a ces coups spectaculaires, à l'époque il y avait 6 cartes dans lesquels on voyageait à travers des portals.

On xp en quêtes + monster bashing, les quêtes sont toutes simples, amener des parchemins a d'autres npc a travers différentes cartes.
Les cartes sont assez variés on y retrouve un désert (la ou l'on débute), une carte enneigée, et une jungle.
Dans les quêtes, il y a aussi des quêtes instanciés, tué X mobs en un nombre de temps donné.

Les + de ce jeu, je dirais les coups qui sont vraiment spectaculaires à haut lvl, les graphismes sont assez jolies seulement si on pousse les options à fond, car en basse/moyenne qualité le jeu n'est pas si beau.
Le systeme de combo est assez sympa mais dur a maitrisé au debut.

L'itemisation est pas mal foutu même si on retrouve le banal système de +1/2/3 si je me souviens bien.

Les quêtes pour changer de classe au fil du jeu sont pas mal, je crois que j'avais bien aimé mais tout cela ca date d'il y a + d'1 an donc je ne me rappelle plus trop du jeu, tout ce dont je me souviens c'est que j'avais assez apprecié mais que j'avais vite stoppé car trop répétitifs et que je ne maîtrisais pas assez bien le coréen pour pouvoir y jouer (malgré le monster bashing, il faut aussi faire des quêtes pour progresser -> changement de classes etc, et elles sont assez longues, surtout dans une langue étrangère ).
Citation :
Publié par Leaptirn
Coréen = Monster bashing
Mmmh... En même temps, ces temps-ci, tu peux simplifier l'équation par : MMORPG = Monster Bashing, hein...

Après qu'il s'agisse de monster bashing qui s'assume ou de monster bashing déguisé....
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Mmmh... En même temps, ces temps-ci, tu peux simplifier l'équation par : MMORPG = Monster Bashing, hein...

Après qu'il s'agisse de monster bashing qui s'assume ou de monster bashing déguisé....
Joliement dit
hoho intéressant, enfin un MMO avec des combats qui commencent à ressembler à ce dont j'ai toujours rêver !
J'aime beaucoup l'animation, les coups et les sorts sont vraiment excellents, je testerai ça le plutôt possible !

Ralala mais les Coréens alors...
Citation :
Publié par Satsuki
a propos mangouste comme tu as l'air bien renseigner c'est un click and go ou on pourra se deplacer au clavier ?
Les deux, tu pourras te déplacer avec les touches WASD (ZQSD pour nous) ou le traditionnel point & click.

Bonne question d'ailleurs, je vais l'ajouter à la FAQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés