quelque point a savoir sur ce jeu et petit test perso :
vu a la diablo : rien d'inovent, click pour avancer ou zqsd pour ce deplacer
detail grafique très pauvre, rien ne bouge juste des mobs
Il n'est pas si moche que çà et en plus pas très gourmand en ressource, toujours pratique pour nos JoLiens avec des machines qui datent un poil
quete : on ne peu pas apeler ca des quêtes dificiles puisque les mobs ont leur lvl, très lineaire j'ai du faire 6 fois le tour des map pour une quete
Les quêtes on aime ou pas, mais pour une fois elles sont passionnantes dans un bashgame....
ia : nul archi nul et meme deplorable certain ennemie nous rush meme les gris meme les rouges ne vienne pas tjrs
Un très bon enchanteur de mes amis, c'est fait attaquer et stun par un squelette lvl 2, alors qu'il avait atteint le lvl max à EQ, les IAs seront toujours à améliorer
map: heuu j'ai du rater un truc seulement 4 zones et très courtes ??? desert, jungle, neige et dongeon, parcontre map très detailler les noobs comprenne très vite
Donc tu n'as pas une grande expérience du jeu, sinon tu aurais eu accès aux autres zones
les persos : on va ce limiter a la spe en gros tu n'as pas le choix des armes faut faire atention a ces points....
Là, c'est un poil plus vrai, pour le PvP bas lvl, ce qui dompte c'est d'avoir les items +5 avant les autres. Etant donné qu'il n'y a que le visuel qui permet d'identifier si le joueur qu'on veux buter est dans notre zone de lvl, les items +5 t'apporte un bonus hyper pratique. un full set +5 est meilleur qu'un set simple du niveau supérieur
combo: ridicule pardon le therme lvl 13 pour aprendre a en faire et assez dificile a comprendre et a maîtriser (plus tu fais de combo + tu gagnes d'exp)
Les combos sont pas évidant à maîtriser, mais c'est normal... J'explique, pour faire des combos, il te faut soit, assez de skill activable pour en enchaîner sans arrêter OU avoir certains skill avec un re-use timer plutôt court, ensuite ... Pourquoi vous arrêtez vous à une cible ? Targettez le mob suivant, avec l'habitude, on arrive très bien à faire plusieurs kills tout en combo, et LA, l'XP coule à flot
les classes : heuu toute les classes ont a un pret les meme atak donc juste le skin et la resistance change rellement
Certes à bas lvl, c'est assez vrai, moins plus tard, mais franchement, entre-nous, tu vas me dires que tu vois des grosses différences entre le fleuret, l'épée, et le sabre ... c'est 3 lames... on se demande pourquoi l'escrime les différencies... (/jk)
les potions : a la diablo boit boit et reboit
C'est le problème des jeux de maintenant, les joueurs veulent massivement des jeux avec un taux de solo important, donc les devs font des jeux sans healers, et pour se soigner si tu n'as pas de healer, ben t'as les popots...
Enfin, Cabal n'est peut-être pas LE JEU de l'année mais il a certains mérites, un défouloir sympa ! Bien plus jouable qu'un Silkroad.