Cabal Online: bientôt la beta anglaise

Répondre
Partager Rechercher
Lorim tu dis du caca enfin a 75% (Force blader level 50 closed beta inside...)

Deja sur les armes, non c'est totalement limitée une arme par classe, car tu ne peux utiliser tes skill d'attaque avancée avec les armes des autres classes (sauf si tu te spe level 75 flashdraw level 20 LOL...). Genre impossible de faire des skills en dual weild sur un force blader, impossible de faire du dual sur un warrior également, enfin voila skill noir = blabla machin ne peux pas etre utiliser avec une autre arme que...

Les quetes, c'est tjr la meme chose en crecendo, au moins ca a le merite d'etre moins chiant que du monster bashing.

Niveau skill entre classes, c'est pareil sauf que ca change de nom, ex, entre blader et force blader y a force impact pour le f.blader et trucmuchspin pour le blader, l'effet des deux et le rank sont les memes... juste l'animation qui change.

Le systeme de combo est totalement infondée du fait qu'il immunise aux stuns, et dans un jeu ou les stuns font beaucoup de boulot en pvp, mouai dommage pour le gars qui a pas son stock de SPs... Ca m'amuser de tuer n'importequel warrior meme de 2 rank au dessus en combo car il ne peut pas me stun, le warrior est la classe la plus dépendante du stun selon moi. (en plus les stuns n'interupt meme pas >> alors la full nawak).

Y a pas vraiment de specificité aoe ou pas, un f.blader aoe bien mieu qu'un warrior de meme rank croit moi, enfin a partir du moment ou le fblader a debloquer infernal stigma... Alors apres force impact j'en parle meme pas :P

Enfin malgres tout ces petits defauts, on arrive quand meme a obtenir un jeu tres equilibré, je n'ai pas pue remarquer de classe vraiment plus forte que les autres, malgres mes quelques 1000+ duels... Peut etre le force shielder legerement plus chiant a tuer mais bon. (d'ailleur je me demande pourquoi y a 85% de force shielder sur les serv coréen, va savoir ^^)
Salut à tous!
Excuser moi de reup ce sujet mais je joue sur ce jeu depuis son lancement en beta.. (enfin j'ai arreté pendant 2 mois et je viens de m'y remettre y a quelques jours^^)

Et je viens de rencontrer un problème, qui me fait bloquer le jeu, mais en plus, redemarrer l'ordi... J'ai quand même réussi à ne pas le faire reboot pour prendre une image:

http://img157.imageshack.us/img157/7...10cabalpd9.jpg

L'aide est le bienvenue
Citation :
Publié par wizz LaBelle
quelque point a savoir sur ce jeu et petit test perso :

vu a la diablo : rien d'inovent, click pour avancer ou zqsd pour ce deplacer

detail grafique très pauvre, rien ne bouge juste des mobs
Il n'est pas si moche que çà et en plus pas très gourmand en ressource, toujours pratique pour nos JoLiens avec des machines qui datent un poil

Citation :
Publié par wizz LaBelle
quete : on ne peu pas apeler ca des quêtes dificiles puisque les mobs ont leur lvl, très lineaire j'ai du faire 6 fois le tour des map pour une quete
Les quêtes on aime ou pas, mais pour une fois elles sont passionnantes dans un bashgame....

Citation :
Publié par wizz LaBelle
ia : nul archi nul et meme deplorable certain ennemie nous rush meme les gris meme les rouges ne vienne pas tjrs
Un très bon enchanteur de mes amis, c'est fait attaquer et stun par un squelette lvl 2, alors qu'il avait atteint le lvl max à EQ, les IAs seront toujours à améliorer

Citation :
Publié par wizz LaBelle
map: heuu j'ai du rater un truc seulement 4 zones et très courtes ??? desert, jungle, neige et dongeon, parcontre map très detailler les noobs comprenne très vite
Donc tu n'as pas une grande expérience du jeu, sinon tu aurais eu accès aux autres zones

Citation :
Publié par wizz LaBelle
les persos : on va ce limiter a la spe en gros tu n'as pas le choix des armes faut faire atention a ces points....
Là, c'est un poil plus vrai, pour le PvP bas lvl, ce qui dompte c'est d'avoir les items +5 avant les autres. Etant donné qu'il n'y a que le visuel qui permet d'identifier si le joueur qu'on veux buter est dans notre zone de lvl, les items +5 t'apporte un bonus hyper pratique. un full set +5 est meilleur qu'un set simple du niveau supérieur

Citation :
Publié par wizz LaBelle
combo: ridicule pardon le therme lvl 13 pour aprendre a en faire et assez dificile a comprendre et a maîtriser (plus tu fais de combo + tu gagnes d'exp)
Les combos sont pas évidant à maîtriser, mais c'est normal... J'explique, pour faire des combos, il te faut soit, assez de skill activable pour en enchaîner sans arrêter OU avoir certains skill avec un re-use timer plutôt court, ensuite ... Pourquoi vous arrêtez vous à une cible ? Targettez le mob suivant, avec l'habitude, on arrive très bien à faire plusieurs kills tout en combo, et LA, l'XP coule à flot

Citation :
Publié par wizz LaBelle
les classes : heuu toute les classes ont a un pret les meme atak donc juste le skin et la resistance change rellement
Certes à bas lvl, c'est assez vrai, moins plus tard, mais franchement, entre-nous, tu vas me dires que tu vois des grosses différences entre le fleuret, l'épée, et le sabre ... c'est 3 lames... on se demande pourquoi l'escrime les différencies... (/jk)

Citation :
Publié par wizz LaBelle
les potions : a la diablo boit boit et reboit
C'est le problème des jeux de maintenant, les joueurs veulent massivement des jeux avec un taux de solo important, donc les devs font des jeux sans healers, et pour se soigner si tu n'as pas de healer, ben t'as les popots...


Enfin, Cabal n'est peut-être pas LE JEU de l'année mais il a certains mérites, un défouloir sympa ! Bien plus jouable qu'un Silkroad.
C'est exacte, mais bon on peut xp sans utiliser de machine à popo de façon trés correcte aussi car les popo cela coute cher quand même...

Moi je me promène toujours sans popo et j'ai aucun souci , mais c'est vrai que c'est assez lourd parfois et on se demande s'il y a une réelle utilité à groupe vu qu'on xp plus vite seul qu'en groupe la plupart du temps...

Aprés, c'est comme tout jeu coréen, on aime ou on n'aime pas... En tout cas, il est largement mieux que la moyenne niveau graphisme/gameplay... Mais bon il y a mieux, c'est sur mais permet de passer un peu de bon temps
Citation :
Publié par Spydav
J' ai une petite question vu que le jeu et anglais il y a t-il un serveur français

Oui il y a un serveur français. Mars je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés