Cabal Online: bientôt la beta anglaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caesar (traduction FR par Kirisu)
La beta anglaise de CABAL, un des jeux de rôle les plus populaires en Asie, arrive en Europe ce mois-ci. Sur le continent ravagé de Nevareth, détruit par les lois de la nature, CABAL est bien plus qu'un simple jeu d'action "hack & slash" puisque le jeu en équipe (teamwork) - incluant un mix captivant de puzzles, combats et quêtes - est la clef de la défaite du mal qui revient pour la seconde fois semer le chaos sur le continent.

CABAL combine intelligemment action "armée" et gameplay fluide et dynamique qui l'ont propulsé dans le rang de meilleurs jeux en Corée et le lancement de la beta fermée (closed beta) est prévu pour le 26 Juin 2006 en Europe. L'action implique un système de combos et des modes de combats encore jamais vus dans un MMORPG qui le rendent facile à prendre en main mais difficile à complètement maîtriser. Le jeu combine le meilleur des mouvements action typiques des jeux console et une communauté de jeu en ligne. En plus de cela et contrairement à de nombreux MMORPG, vous aurez la possibilité de prendre part à la guerre mondiale et aux batailles massives de guildes en choisissant votre propre camp. Des graphismes impressionnants et une sensation de jeu à l'occidentale qui n'est pas présente dans la plupart des MMORPG Coréens rendent le tout encore plus surprenant. Plus de 300 donjons offrent au joueur le choix de jouer seul ou en équipe et une large variété d'action divertissante incluant un nombre conséquent de quêtes et challenges vont donner du fil à retordre à votre cerveau! En dehors du contenu d'action, seront présents l'artisanat (crafting), le commerce sous une forme particulière ainsi qu'un système de loterie.

Chris Nettleton, dirigeant technique en chef de Games-Masters.com a dit, "Ce jeu va vous éclater, c'est aussi simple que cela. Le niveau des détails est sensationnel et c'est un privilège d'éditer ce titre. En plus de son système d'action dynamique, le jeu a un style très occidental typique des jeux console et écoutez- vous devez vraiment essayer ce jeu!"

Ian Powell, PDG de Games-Masters.com a commenté, "C'est notre ambition d'être le leader Européen de l'édition de Jeux en ligne MMO. Et l'acquisition de la license du très populaire CABAL montre à quel point nous sommes sérieux."

ESTsoft Corp. les développeurs de CABAL ont fait un travail vraiment impressionnant pour optimiser leur jeu de telle sorte que même les possesseurs de PC bas de gamme puissent savourer toute l'action - tout ce dont vous avez besoin pour que le jeu fonctionne est un Pentium 3 800 MHz.

Pour vous inscrire et avoir accès à des téléchargements gratuits et peut-être avoir la chance de participer au beta test, rendez-vous sur www.cabalonline.com. La beta fermée (closed beta) démarre le 26 Juin 2006, alors dépêchez-vous de figurer parmi les premiers inscrits, les places étant limitées.

Notes de l'Editeur:
- Des vidéos et images sont disponibles en téléchargement sur www.cabalonline.com
- Produite par ESTsoft Corp., Corée du Sud, la version anglaise de CABAL est éditée en Europe par Games-Masters.com.
- Games-Masters Ltd a annoncé aujourd'hui la sortie très prochaine, prévue pour Juin 2006, de CABAL Online qui sera distribué tout d'abord en Anglais à travers l'Europe par Games-Masters.com
- CABAL est un des MMORPG les plus populaires en Extrême-Orient. Son site figurait en deuxième position des sites de jeux en ligne les plus visités durant le premier trimestre de sa sortie.
- CABAL fut le seul jeu Coréen à abonnement mensuel à connaître le succès en 2005.
- Conçu pour être accessible à tous, le moteur graphique de ESTsoft est hautement optimisé permettant au jeu de fonctionner sur de vieux ordinateurs.

Avis des joueurs:
"Cabal est un jeu très divertissant avec d'excellents effets sonores, graphismes et gameplay ainsi qu'une bonne valeur de re-jouabilité. Si vous voyez cette perle rare en magasin ou en ligne, saisissez la aussi vite que possible. Pour le peu d'argent qu'il vous en coûtera en comparaison des heures de divertissement qu'il vous apportera, Cabal vaut vraiment le coup."

"Cabal est un jeu très fun pour presque tout le monde. Tout en étant sérieux, je peux vous dire que peu de jeux permettent de vous éclater autant en plein massacre."
Screenshots
Vidéos*
FAQ*
Beta Européenne : Inscriptions et Infos*
Beta Nord-Américaine : Infos*

* Sur cabalonline.fr
Si ce titre vous intéresse, je vous invite à visiter régulièrement mon fansite : cabalonline.fr - Vous y trouverez les dernières infos traduites du jeu entre autres.
Hello,

Ca se rapproche d'un hack and slash un petit peu?

Est ce que tu sais ce qu'il en est au niveau du craft, du pvp, des donjons,... ?



Merci d'avance pour ta réponse, amicalement Alic
ça ressemble à dungeon runners mais en mieux

c'est pas bien dur vous me direz j'ai essayé ce dernier OMG c moche c chiant c nul

EDIT: WOOOOW les videos (lutin bave) apres le jeu en luimême risque de devenir vite lassant
Citation :
Publié par joyeuxlutin
apres le jeu en luimême risque de devenir vite lassant
C'est pour cela que je demandais si il avait autre chose que du monster bashing



Amicalement Alic
Citation :
Publié par Alic
Hello,

Ca se rapproche d'un hack and slash un petit peu?

Est ce que tu sais ce qu'il en est au niveau du craft, du pvp, des donjons,... ?



Merci d'avance pour ta réponse, amicalement Alic
Oui c'est du Hack & Slash. Toutes les classes sont des damage dealers.
Les healers sont remplacés par du potions spamming (Diablo II, RF Online...).

Le PvP sera présent, d'après le site Corréen, sous forme de duels pendant lesquels l'utilisation des potions sera désactivée mais il y aura aussi du PK dans des channels spécifiques je crois (je pense que le système de channels sera similaire à celui de Maple Story/Flyff ou aux districts de Guild Wars).

Le craft sera présent mais impossible de déchiffrer quoi que ce soit sur le site Corréen.

Les donjons: sur une vidéo on peut apercevoir un groupe de joueurs s'aventurer dans un donjon (instancié ou non) avec un compte à rebours au dessus de leur tête (ils doivent surement le nettoyer avant la fin du temps imparti...) c'est tout ce qui a filtré pour l'instant...
Marrant ... mais aparement ( de ce que je vois dans les video peut etre que je me trompe ? )c'est un classique system de barre de macro dommage j'aurai bien vu un jeu au joypad avec des enchaînements de jeu de combat ça aurai un peux changé ^^
un system de pvp de grp avec ce genre de jeu sa aurai pu etre énorme, perso je ne conçoit pas que la finalité d'un mmo ne sois pas du pvp ( et la les fakes duel c'est moyen )
Citation :
Publié par Vyler
un system de pvp de grp avec ce genre de jeu sa aurai pu etre énorme, perso je ne conçoit pas que la finalité d'un mmo ne sois pas du pvp ( et la les fakes duel c'est moyen )
bof...

Ensuite il y a un truc qui me fait peur sur les screens c'est le 29 Combo...
Si je joue a un mmorpg c'est pas pour que ca se transforme en jeu de type arcade
Citation :
Publié par Elleriel
bof...

Ensuite il y a un truc qui me fait peur sur les screens c'est le 29 Combo...
Si je joue a un mmorpg c'est pas pour que ca se transforme en jeu de type arcade
bin n'y joues pas


si ces comme diablo II mais avec du pvp comme "libre" apar dans les villes je signe
Citation :
Publié par Elleriel
Si je joue a un mmorpg c'est pas pour que ca se transforme en jeu de type arcade
c'est justement ca qui change... pour une fois qu'on a un gameplay original pour un MMO, on peut tout de même pas leur repprocher de pas faire comme tout le monde :S

Sinon comme le dis ]-[it0, ca aurait été sympa de trouver un autre moyen d'attaque que la barre de raccourcis, mais espéront qu'il y ait un système réellement complexe derrière (genre tel coup passe pas après ça, tel coup ne passe que sur le coté de l'ennemi etc..) pour enrichir un peu le truc!
Un seul truc me bloque, le syst de potion. Perso, pr avoir vu ce que cela donnait sur RFO, je ne suis pas sur que cela soit vraiment top. Néanmoins, si open béta il y a je testerais sûrement.
Citation :
Publié par Perforine
Un seul truc me bloque, le syst de potion. Perso, pr avoir vu ce que cela donnait sur RFO, je ne suis pas sur que cela soit vraiment top. Néanmoins, si open béta il y a je testerais sûrement.
Il faut reconnaitre que RF Online est un cas extreme de potion spamming je ne pense pas que ce soit à ce point le cas dans Cabal Online.

Pour ceux qui n'ont jamais joué à RF, c'est simple, il fallait transporter au moins une dizaine de stacks(x99) de potions pour être tranquille et à chaque coup reçu que ce soit en PVE ou PVP (surtout en PVP d'ailleurs) il fallait consommer une potion.

A partir du niveau 30 selon la classe, il fallait farmer des monstres de bas niveau pour pouvoir s'acheter des potions car on se retrouvait vite à cours d'argent (les potions supérieures étant assez onéreuses).

Et là je parle seulement des potions de soins (HP), il y a aussi les potions de FP (mana) et SP (endurance).

N'y jouant plus, je ne sais pas si c'est toujours la cas aujourd'hui (un futur patch était sensé "corriger" ce problème plus ou moins...) mais c'était comme ça <2 mois après la release.
même en terme de gamplay c'est bofbof. En gros le jeux sera un Diablo-like en 3D avec un zest de pvp. Perso je sais d'avance que je ne payerais pas pr ce style de jeux.
Le potion, même si elle enlève les healers, limite qd même bcp les classe et même la façon de jouer en group.
Apparemment, d'après Kim Jang-Joong (CEO de ESTsoft, qui développe Cabal Online), le but est de faire un MMO sur PC qui puisse plaire aux américains (c'est l'occasion pour ESTsoft de s'attaquer à un marché hors d'Asie) et très inspiré du jeu sur console (populaire aux Etats-Unis).

A priori, le jeu devrait donc être dynamique, rapide, facile à prendre en main, etc. Sans doute un gameplay "simple", mais aussi efficace. Il peut sans doute trouver son public (apparemment, la bêta coréenne a cartonné en Asie)...
Citation :
Publié par Cetrix
C'est moi ou les icônes et l'interface sont presque celles de WoW?
Y'en a plusieurs qui sont les mêmes oui
Le système "arcade" combo and CO n'a encore jamais vu le jour sur un MMO grand public, et c'est la tout l'intérêt qu'on peut lui trouver, âpres on en sait pas plus, maintenant, c'est sur qu'il ne va plaire a tout les fanboys de wow et MMO classiques...
Comme quoi, des que quelqu'un sort des sentiers battus, les réactions sont pas très positive ...
Au moins les parties n'en seront espérons que plus nerveuse et pas régler comme un métronome (pour réussir) pour certaines instances des MMOs actuels ..
Bref, un peu de fun, d'arcade oui, comme il y a 15-20 ans quand on tapais comme des fous sur nos anciennes et regrettés bornes d'arcade
__________________
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&amp;char_id=550921
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&amp;char_id=358465
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&amp;char_id=696090
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés