Les précisions pour les attaques de villes sont très très très hummm ...
Cela promet des combats de longue, très très très longue haleine et je pense que l'on évitera grâce à cela les " attaques canadiennes " souvent décriées sur DAoC. Prendre une ville ne sera pas chose aisée, cela sera un combat de tout instant à partir de l'attaque initiale (prise de l'enceinte extérieure) jusqu'au dépouillage proprement dit et à l'humiliation suprême (rasage de barbe ... quoi pour les peaux-vertes alors ? ).
Par contre je suis " déçu " du nombre limité de classes annoncées. J'ai peur que l'on tombe sur des archétypes trop définis (template et équipement similaires car " top " selon les stats etc ...) mais également retrouver son vis-à-vis presqu'identique en face. Pour continuer la comparaison avec DAoC, l'amour que je porte dans ce jeu est que les 39 classes présentes sur les 3 royaumes différents sont complètement différentes et qu'aucune comparaison (de par les RAs, l'équipement, les différentes spé qui s'entre-croisent) n'est possible à 100%, tout au plus à 50%.
J'espere que les 4 différentes carrières laisseront la possibilité aux joueurs de se différencier avec des spécialisations vraiment différentes (ne pas se retrouver avec 3 tanks ne faisant que défendre, 4 zerks identiques, etc ...) et qu'on ne tombera pas plus bas que WoW ( ) au niveau du nombre de classes et spécialisation effectives différentes offertes aux joueurs.
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