[Actu] Interview Gamepro

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Le site Gamepro a obtenu une interview exclusive avec Steve Perkins ( directeur marketing ) et Greg Grimsby ( directeur artistiques ), nous vous proposons une traduction du résumé de cet entretien qui apporte quelques révélations intéressantes.


Lecture puis édition.

édit : Bon on va pouvoir rasé l'autre clanpin c'est tout ce qu'il faut retenir !

C'est un peu plus clair au niveau des classes, mais toujours autant de mystère quant au tueur.

En tout cas le rvr est attirant.


Merci l'équipe ^^
c'est tout de même la première interview ou l'on obtient la confirmation de la présence des Tueurs Nains en tant que perso jouable et ou on a une explication détaillée du siège d'une capitale...

Moi je trouve ça relativement inédit, mais bon ^^
T'est un champignon venu de l'espace,

[mode vilain]
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Moi je trouve ça relativement inédit, mais bon ^^
Ta news est aussi vide que le néant qui sépare tes oreilles. ©
[/mode vilain]

Oui l'explication du siège ainsi que les effets et les récompenses généré c'est tout frais comme news
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
c'est tout de même ... relativement inédit, mais bon ^^
Dsl j'ai plus la source sous la main mais pour les tueurs ont le savait depuis un moment.
Pour la Capitale ils avaient passé vite fait dessus, et effectivement c'est plus clair et un plus développé: donc inédit lol
Merci encore.

ps: au passage: bravo pour le topic "Tout sur W.A.R". Beau travail.
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
ps: au passage: bravo pour le topic "Tout sur W.A.R". Beau travail.
J'allais le dire ^^

Concernant Gamepro, ils nous disent qu'il n'y aura finalement pas de "tiers", comme nous l'avait annoncé Mythic. Cette info est-elle fiable ?

Je pensais que le fait qu'il y ait 4 classes au départ n'empêchait pas qu'à l'intérieur de ces classes il puisse y avoir des "tiers".
Citation :
Publié par Mauldred
Concernant Gamepro, ils nous disent qu'il n'y aura finalement pas de "tiers", comme nous l'avait annoncé Mythic. Cette info est-elle fiable ?
Pas plus fiable que d'habitude non. Je suis assez surpris d'entendre ça moi aussi, si peu de temps après l'annonce du système de tiers... Cette négation est à prendre avec de très fines pincettes.
Message supprimé par son auteur.
Les infos supplémentaires sur les différents objectifs de prise de capitale sont sympatoches. Merci beaucoups ! Le chasseur gobelin sera définitivement mon premier perso créer !
Je suis le seul a trouver dommage qu'ils repartent sur un principe de 4classes au rôle très encadré (le tank, le damage dealer, le damage à distance et le mago/healer) au départ quelque chose de beaucoup plus ouvert que ça était prévu qui permettait par exemple de passer du tank au damage dealer sans devoir refaire un perso pour autant.

C'est peut être plus simple pour eux à équilibrer mais c'est tout de même assez limité.
J'attends de voir si les classes avancées proposent toute de même pas mal de diversité au sein d'un même archétype.

En tout cas ça permet déjà de spéculer sur les classes de bases des autres races vu que ça semble être sur le même principe pour toutes.

PS: j'espère qu'ils respecteront la franchise en permettant de faire un peut plus que de simplement raser la barbe du roi nain, on est sur warhammer pas sur wow!
Qu'on le rase ok mais qu'après on le torture joyeusement en, par exemple, l'accouplant longuement avec des squigs déchaînés pour finir par le brûler vif sur la place de la capitale orque me semble un destin tout indiqué pour le sale roi des nabots!
Citation :
Publié par CatSkill
En fait la capture d'une capitale se fait dans une instance ?
scénario = instance non ?
Je pense que ça sera plutôt un genre de quête PvP de faction.
En PvE il nous on déjà cité en exemple la quête de Faction de l'ogre et sa bière pour les peaux vertes.
Le "scénario de la porte" pourrai être un truc du même genre, par exemple ouvrir la porte de la capital ( ou la défendre ), tout les joueurs dans la zone pouvant y participer...
Citation :
Publié par CatSkill
En fait la capture d'une capitale se fait dans une instance ?
scénario = instance non ?
Je me suis posé la même question d'autant plus que la 3e forme de RvR est justement nommée scénarios, mais comme le dit Lanehiru ce sera en fait probablement une gigantesque quête publique avec des objectifs à tiroir.

Si c'est ca, je pense que je vais adorer car cela va demander une vrai organisation stratégique (dans chaque camp).

Très bonne nouvelle la confirmation du buff de royaume pour une prise de capitale.
Et j'ai souri en lisant :

Citation :
A l'intérieur de la ville, il y a des loots que vous ne pourrez trouver nul part ailleurs.
Je ne sais pas comment ils géreront cela mais je m'attends à ce que les gros affrontements ne se passent pas lors de l'attaque mais au moment de la distribution
Citation :
Publié par Misere
Je ne sais pas comment ils géreront cela mais je m'attends à ce que les gros affrontements ne se passent pas lors de l'attaque mais au moment de la distribution
Je pensais exactement à la même chose, j'espère que le systeme permettra un partage équitable.

Merci mon p'tit Krag pour cette nouvelle, n'écoute pas ces vils nains !
Yop c'est quoi que vous appellé system tier ??

Pour les tueurs c'est bien qu'on ne puisse pas en faire directement a la création par contre ça serait bien que n'importe quelle classe naine puisse en devenir un.
__________________
Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire !
Citation :
Publié par Cirdor
Je pensais exactement à la même chose, j'espère que le systeme permettra un partage équitable.

Merci mon p'tit Krag pour cette nouvelle, n'écoute pas ces vils nains !

Pour partager dans la Waaaagh c'est simple, celui qui cogne les autres le plus fort gagne le kikoup.



Sinon plus on en apprend, et plus on veut y jouer.
Je constate qu'ils mettent en place la totalité du gameplay sur le conflit Waagh/Nabot. Ce qui prévoit une fois celui si en place une avancé rapide des autres conflit qui demanderont surtout un travail graphique, car a mon avis, les classes et les compétences des autres races sont deja prête pour que les classes soit équilibrées
merci pour la trad et en effet je prendrais le système de classe avec des pincettes, c'est le point de WAR ou on a eu le plus d'informations différentes, je pensais avoir enfin compris ce que seraient les classes dans WAR et v'la qu'on nous sort autre chose !!
alors y'en a marre je vais arreter de comprendre jusqu'a la parution d'une annonce officielle !

et j'ajoute également mes félicitations sur le post it paru hier ^^
Citation :
Publié par Calderen
et j'ajoute également mes félicitations sur le post it paru hier ^^
Oui, de même. Je n'avais pas fait attention mais en relisant ce post j'ai vu que plusieurs personnes faisaient référence à un "Tout sur WAR".

C'est super complet et je me suis empressé de le citer dans la rubrique WAR dédiée de ma guilde
Merci krag pour le boulot ( en plus c'est gratuit ), je suis d'accord avec krag je trouve cela frais et intéressant.

Nous reste plus qu'a bosser sur le système de reproduction des champignons de l'espace pour savoir si une peau verte est plutôt maniérée ou plutôt tatoué ....

C'est qui qui joue la femelle ? le gob ou l'orc ? j'imagine les cries de plaisir " Ho ouiiiiiiiiii fume moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!"

ps: je suis limite la, concernant la consigne "Ne pas publier de contenu ILLEGAL, PORNOGRAPHIQUE, VIOLENT, INSULTANT, MENSONGER"
Pour le système de tier, je pense que GamePro a tout simplement mal compris.

Ils ont effectivement compris que l'ancien système (avant les tiers) serait retiré, mais ils ont dû faire l'amalgame avec le nouveau (les tiers)... d'où une certaine confusion, imo.

L'article est très intéressant (merci pour la trad ), on en sait davantage sur les classes (comme les Peaux-Vertes qui n'auront pas de "battler", remplacé par le "Berseker" (uniquement Orque), et le Squig Herder qui devient un archer).

Pour la prise de capitale, ca peut se révéler jouissif... si ce n'est pas une instance.

++
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