[actu] Le combat d'Age of Conan en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalidor
Pour ma part j'ai du mal à comprendre que l'ont puisse donner le nom de MMORPG à Age of Conan , ça me dépasse complètement dans un jeu ou l'instance à la wow ou DD à l'air d'être reine.
Moi aussi les instances ca me gonfle sur certains points, mais t'as pas de bol, c'est ce qui nous attend pour les prochaines années...

Sinon, je crois que je vais me renseigner sur ce petit jeu
AoC n'a pas fait le pari du tout instancé non plus. Certain moment Pvp, typé Wow seront instancé. Enfin, wow est un mauvaise ex, car la bataille de taverne me fait plus penser à Rune .
Citation :
Publié par kalidor
Pour ma part j'ai du mal à comprendre que l'ont puisse donner le nom de MMORPG à Age of Conan , ça me dépasse complètement dans un jeu ou l'instance à la wow ou DD à l'air d'être reine.
La comparaison entre Aoc et DD est un peu osée quand même
Sinon Funcom a annoncé si je ne me trompe pas la possibilité de créer des serveurs full PvP et des serveurs PvE/PvP (avec BG donc).

Et comme le dit Sorime, l'instanciation est partout, même Mythic nous en fait bouffer avec Daoc depuis 2 extensions et sur les 4 types de RvR prévu sur WAR il y aura aussi des scénarios instancés.


Après c'est clair si tu penses à Vanguard, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'y aura pas la moindre once d'instance dans ce jeu, que ce soit sur serveur pve ou serveur pvp. Sigil ayant décidé dès le départ de suivre une voie vraiment différente de la tendance actuelle du marché du mmo.
Citation :
La comparaison entre Aoc et DD est un peu osée quand même
Je ne comparer pas les jeux en eux même mais le type d'instances utilisés dans les combat de taverne par exemple.

Citation :
Et comme le dit Sorime, l'instanciation est partout, même Mythic nous en fait bouffer avec Daoc depuis 2 extensions et sur les 4 types de RvR prévu sur WAR il y aura aussi des scénarios instancés.
Il y a instance et instance.
A propos du drunken brawling:

Citation :
"Interview: RPG Vault Feature Week" - Gaute, 21st of November 2005

Drunken brawling is automatically switched on in bars / festivals etc when:
a) you enter such a place
b) you buy and drink an alcoholic beverage

Then, you can no longer fight with your normal abilities, spells, levels, skills etc. All normal RPG rules are totally thrown out the window, as you toss those drinks down. You are yourself, alone with your wits (or lack thereof) and a barstool in both hands. A level 1 is as powerful in drunken brawling mode as a level 80.

You swing, score and reduce the consciousness of the opponent. Drinking a lot might make you less conscious, but then again, you might chose to disregard any puny glass bottles broken over your head. How much, how fast and what you drink make you fine-tune that drunkenness. During this stupor, you actually get access to other special moves that are not available in normal combat, like nasty head butts, haymakers and so on.

If you drink the right type of beverage, you might get something called "bliss" that will reduce all damage done to you. You might also "sway" a lot more, making you harder to hit. But your "focus" and "brawling" skill might go down, along with your ability to hit. You fight, kick, brawl and pass out. It is all part of the normal life in a Hyborian bar or inn.

Perhaps a barmaid or waiter might reward you for your efforts? Who knows?
La vidéo est vraiment top.

Le seul regret, c'est que ca a l'air un peu "mou".

Quand le personnage tape, on a un peu l'impression que c'est en bullet time.

Mais je pense que ca s'améliora. Je garderais un petit oeil sur ce jeu (au moins en attendant WAR ).

Citation :
Moi aussi les instances ca me gonfle sur certains points, mais t'as pas de bol, c'est ce qui nous attend pour les prochaines années...
+1
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'

Le seul regret, c'est que ca a l'air un peu "mou".

Quand le personnage tape, on a un peu l'impression que c'est en bullet time.
On dirait plutôt que l'animation des coups portés prend en compte la vitesse des armes, ainsi dans certaines vidéos où l'on voit du combat à l'arme à une main, les animations sont elles plus rapides.

Citation :
Publié par Dunvel / Drazila
Les joueurs trouvent ça lent parce qu'ils ont l'habitude de voir le perso taper avec une animation de 0.5 secondes et ensuite d'attendre 5 secondes qu'un nouveau coup parte (cf DAOC).

Perso je trouve plus logique que l'animation dure 5 secondes et qu'il y ait une pose de 0.5 secondes.. En tout cas ca rend le combat plus fluide et plus réaliste
Merci Dunvel
Entièrement d'accord avec dunvel. Au premier abord, il est vrai que ca semble lent mais quand on y pense un combat avec une grosse épée à deux mains c'est à base de geste ample et lent donc l'animation me parait très réaliste personnellement. J'aimerais bien voir une vidéo avec des armes plus petites pour voir la différence d'ailleurs .
hum je l'ai regarder et j'ai pas vraiment de souvenir. bon je la redl et j'édit .

Effectivement, c'est plus péchu avec des armes une main ou plus petite. Ce trailer ne m'avait pas laisser de grand souvenir à vrai dire. Je suis plus fan des vidéos de gameplay prises à l'E3 .
Citation :
Publié par Seiei
tout simplement monstrueux !!! j'avais un peu laissé de place dans ma tête pour Warhammer, mais la, AoC revient en force en avant plan !!! trop cool
C'est surtout que WAR sort un an après AOC normalement donc bon on a le temps de voir venir et de s'essayer à AoC. Le truc qui m'embete un peu c'est de pas ne plus avoir envie de décrocher (et par conséquent d'hésiter à passer sur WAR ) si le jeu tient toutes ses promesses et que je m'y suis bien installé ...
C'est que c'est dur de zapper un perso sur un mmo, à chaque fois ca me fait mal au coeur !
Comme l'ont dit mes camarades avant moi, chaque arme a une certaine vitesse. Un personnage arme d'une epee a deux mains frappera moins vite qu'un personnage equipe d'une dague. Par contre, il aura l'avantage de la portee et de l'amplitude, ce qui n'est pas negligeable.

Dans Age of Conan, il y'a 6 directions d'attaques, qui se choisissent avec le pad numerique: 789
456

Suivant le lieu de depart de l'attaque et son lieu d'arrivee, il est possible de creer des enchainements plus ou moins efficaces, et donc plus ou moins rapides:

Par exemple si votre personnage donne un coup d'epee qui va d'en haut a gauche a en bas a droite, cela lui prendra plus de temps pour enchainer avec un coup qui va d'en haut a droite a en bas a gauche puisque ca ne va pas dans la continuite de son coup.
Par contre s'il declenche une attaque qui va d'en bas a droite a en haut a droite, le combo se fera sans discontinuer avec peu de perte de temps.
Citation :
Publié par rhama
sorti 1 an avant WAR je crois pas vu qu'ils viennent d'annoncer beta ouverte fin 2006 donc sortie février 2007 minimum
Sortie fin 2006 dixit les devs.
Ils sont dans les temps actuellement. Ils n'ont pas pris de retard sur le planning.
Croisons donc les doigts.
la vidéo à l'air assez jolie, tout comme le système de combat qui est original dans ce genre de jeu.
Par contre faut aussi voir comment ça se passe au niveau du ciblage pour les magiciens et les archets, car je saisit bien pour un coup d'épée dans la tête, dans les jambes ..., mais pour une flèche c'est plus concept ^^ (la partie "FPS" du tir à l'arc qu'on voit n'as pas l'air super facile à prendre en mains ... ou du moins il faudra beaucoup d'entrainement pour avoir le niveau de Legolas )

sinon ça serait bien qu'il y ai un site AoC.jeuxonline.info, car j'ai pas encore saisit tout le principe du jeu .... ça me fait un peu peur le "Jeux d'action online"
Merci pour les informations.
J'ai pas encore tout lu pour le moment, mais je suis d'accord avec les commentaires de certains sur le fait que AoC promet d'apporter dans un certain sens du nouveau au genre. (qui semble un peu tourner en rond ces dernières années).

Je ne parle pas seulement du système de combat, mais aussi de l'IA qui veulent donner aux monstres qui pourraient d'eux même organiser des attaques sur les villes de joueurs, mais aussi les formations d'attaque.

Pour conclure, je pense testé le jeux pour tout ces points innovants. Apres nous verrons bien si les Devs de Funcom tiennent leurs promesses (car ça c'est une autre histoire .... )
Je viens de voir la vidéo, c'est pas mal mais les combats font vachement arcade quand meme, pour le realisme tu repasseras.

Le perso se fait taper par 6 mecs, il esquive que dalle et il reste trankilou a passer ses combos comme si de rien n'etait ... mouais , bof bof.

Meme si t'es Conan quand plusieurs types t'embroches ... ben tu meurs

Et puis pour l'IA des mobs .... j'espere que c'est pas finalisé, son pote se prend une fleche enflamée et crame devant lui, et l'autre reste planté à mater l'horizon
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je viens de voir la vidéo, c'est pas mal mais les combats font vachement arcade quand meme, pour le realisme tu repasseras.

Le perso se fait taper par 6 mecs, il esquive que dalle et il reste trankilou a passer ses combos comme si de rien n'etait ... mouais , bof bof.

Meme si t'es Conan quand plusieurs types t'embroches ... ben tu meurs

Et puis pour l'IA des mobs .... j'espere que c'est pas finalisé, son pote se prend une fleche enflamée et crame devant lui, et l'autre reste planté à mater l'horizon
Si tu réfléchis 2 secondes, tu comprendras qu'il est invincible, que c'est seulement une demo pour l'E3, que le jeu est en ALPHA, même pas beta privé.

Faut bien apprendre un truc, si le jeu était fini, ils n'attendraient pas pour le lancer sur le marché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés