[actu] Le combat d'Age of Conan en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le combat d'Age of Conan en vidéo
De nombreuses démonstrations de MMOG d'action "Age of Conan" ont été organisées lors de l'E3 et les vidéos commencent à fleurir sur le net. Le site Youtobe en propose une détaillant les divers modes de combat du MMO.

La description détaillée du contenu de la vidéo
La vidéo n'est pas très belle (comme souvent suite aux salons), mais le contenu montré est intéressant : entre le trébuchet pour dégommer les ennemis à 100m de distance, les combinaisons d'attaques au corps à corps ou la possibilité de charger l'adversaire à cheval pour l'embrocher sur sa lance...
Age of Conan s'annonce sans doute comme un titre attractif pour les fans d'action.
Quitte a mettre une video sur la croisee, autant en mettre une jolie.
Donc voila la meme chose que sur la video du posteur de depart, mais sur 600 megas et en high quality, avec les explications des devs en plus:

>>Cliquez ici-Video premiere partie<<
>>Cliquez ici-Video deuxieme partie<<

Si vous preferez la low quality, c'est par la.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Quitte a mettre une video sur la croisee, autant en mettre une jolie.
Donc voila la meme chose que sur la video du posteur de depart, mais sur 600 megas et en high quality, avec les explications des devs en plus:

>>Cliquez ici-Video premiere partie<<
>>Cliquez ici-Video deuxieme partie<<

Si vous preferez la low quality, c'est par la.
La propagande pour Age Of Conan peut enfin commencer, nous aurons la victoire et écraserons W.A.R
arf owned par vic ! J'allais la poster cette vidéo . C'est clair qu'elle est bien mieux que celle de la news.

Sinon Dunvel, t'inquiète les gens qui attendent WAR zieutent aussi du coté de conan et comme le jeu sort un an avant, j'pense qu'ils viendront faire un tour par ici. AOC est trop intéressant pour que tout fan de pvp et bon MMO passe à coté !
D'ailleurs c'est ce que j'ai fais, au départ je suivais surtout le développement de WAR et AOC ne m'attirait pas plus que cela (j'avais un oeil dessus mais sans plus), je ne suis pas un fan de la licence, j'ai vu le film avec schwarzy quand j'étais petit et c'est tout. C'est surtout depuis l'E3 et qu'on a vu du concret sur le gameplay que je pense que ce MMO sera une tuerie !

Bref, fan de PVP et univers bien gore et mature, venez faire vivre le forum AoC -JoL et montrez votre soutien à ce projet ambitieux !
Citation :
Publié par bruce sans pitié
mais conan avait cette démarche là dans le film?
Bon, pour remettre un peu les pendules à l'heure, Conan c'est avant tout un personnage créé par l'Ecrivain Robert Ervin Howard dans les années 30. Un barbare cimmérien, à l'instinct animal qui vit des aventures dans un monde sensé être notre planète avant l'engloutissement de l'Atlantide.
C'est donc bien avant la libération sexuelle et les événements de la seconde guerre mondiale qu'Howard nous a dépeint un univers ultra-violent, bestial et sexy auquel on accorde le genre "Sword and Sorcery" (Epée et sorcellerie).
Il est difficile de se faire une idée de ce que représente réellement Conan à travers son adaptation cinématographique car même si le film est bon, et la bande son y est je trouve pour beaucoup, il est quand même très éloigné des récits, beaucoup plus riches et brutaux.

Tout amateur d'Heroic Fantasy se doit de lire au moins quelques nouvelles de Howard, avec le recul qui s'impose, ou pas, après tout.
__________________
lol les persos ont des mouvements bien naturelles je trouve ( la montée a cheval est trop bien faite !!)
Bon on se demande pourquoi ils font toujours en sorte que les persos se balancent quand ils sont sur place mdr......
Et v'la la customisation du visage mdr !!

Pis l'abattage au gourdin ca marche po mal :-))

Ca a l air bien sympa ce jeu !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Stryx
J'ai commencé a regarder... et j'ai laissé tomber tellement de mauvaise qualité!

Citation :
Publié par Vic Mackey
Quitte a mettre une video sur la croisee, autant en mettre une jolie.
Donc voila la meme chose que sur la video du posteur de depart, mais sur 600 megas et en high quality, avec les explications des devs en plus:

>>Cliquez ici-Video premiere partie<<
>>Cliquez ici-Video deuxieme partie<<

Si vous preferez la low quality, c'est par la.

Regarde donc *mes* videos spice de noob!!!
Citation :
Publié par Vic Mackey
Regarde donc *mes* videos spice de noob!!!
Bon j'ai regardé tes vidéos
Déjà je trouve ça super beau, c'est un style qui n'a pas l'air forcément gourmand mais c'est bien foutu donc ça devrait bien tourner et être joli.
J'aime vraiment le design des personnages, il est complètement différent de celui d'EQ2 je trouve mais semble tout autant voir plus 'humain'.

Les animations m'ont parues vraiment réalistes aussi, car en général c'est ce qui me dérange le plus dans un jeu.

Sans parler du système de combat qui a l'air génial

Chuis encore plus confiant et intéressé en fait :/
Pour ma part j'ai du mal à comprendre que l'ont puisse donner le nom de MMORPG à Age of Conan , ça me dépasse complètement dans un jeu ou l'instance à la wow ou DD à l'air d'être reine.
Citation :
Publié par kalidor
Pour ma part j'ai du mal à comprendre que l'ont puisse donner le nom de MMORPG à Age of Conan , ça me dépasse complètement dans un jeu ou l'instance à la wow ou DD à l'air d'être reine.
Lol mais toi tu vas mettre ton grain de sel partout pour essayer de dire que tel ou tel jeu est un mmo ou pas ... C'est lourd à force et avant de lancer un taunt gratuit va lire les features sur le jeu, merci !
Citation :
Publié par Ogami Itto
Plus le projet avance, plus je pense que ce MMORPG sera la VRAI évolution du genre depuis UO. Vraiment ça s'annonce GRANDIOSE!

Pour avoir traîné mes guêtres sur UO pendant pas mal de temps, et encore plus à chercher un équivalent, je ne peux que plussoyer vigoureusement.

J'espère que le système de compétences se rapprochera d'une grande liberté comme celui d'UO, mais sur tout le reste, c'est indéniable.

Citation :
Pour ma part j'ai du mal à comprendre que l'ont puisse donner le nom de MMORPG à Age of Conan , ça me dépasse complètement dans un jeu ou l'instance à la wow ou DD à l'air d'être reine.

Que tu me dises DDO ou GW ne sont pas des vrais MMORPG, ok, à la rigueur; après, je vois pas le rapport entre monde instancié et Age of Conan
Citation :
Publié par kalidor
Pour ma part j'ai du mal à comprendre que l'ont puisse donner le nom de MMORPG à Age of Conan , ça me dépasse complètement dans un jeu ou l'instance à la wow ou DD à l'air d'être reine.
Bah reste dépassé alors, et continue à ne pas être informé .
Vous savez si le perso peut utiliser des techniques de défense ? parer, esquiver ou utiliser un bouclier ? C'est un peu gênant de pouvoir mettre une fatalité comme ça pendant que 2 autres types te frappent à coup d'épée.
Citation :
Publié par pifou2004
Vous savez si le perso peut utiliser des techniques de défense ? parer, esquiver ou utiliser un bouclier ?
Oui il pourra mais ça se fera coté machine en fonction des caractéristiques du perso et pas par réaction du joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés