[Actu] Meilleurs passages des articles non traduits du mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeodo
Hum... y'aura des kikitoudur
La déclaration d'origine :

Citation :
Finally, for players who do participate in PvP, there will be a rank system. It is unclear what it will entail at this time, but the developers believe that it will be similar to that of DAoC. It is refreshing to see a game building with PvP in mind from the ground up, however players will have the choice to only participate in PvE if they want. Those who do PvE only will just find their options more limited.
Je pense qu'il est très important de préciser une nouvelle fois que rang RvR ne rime pas forcement avec PvP, les quêtes PvE qui auront une influence sur le RvR permettront certainement de gagner des points de RvR ( c'est déjà le cas dans une moindre mesure sur Daoc ) et par conséquent de pouvoir continuer à évoluer sans participer au PvP, bien sur les options seront plus limités et on se privera d'une bonne partie du jeu mais en tout cas ça reste faisable.

Je pense que c'est un point important, car lorsqu'un nouveau joueur arrive pour faire du RvR et que tout le monde a déjà un rang élevé ( donc plus de compétences ) le challenge devient très dur pour lui et si il n'a pas la possibilité de gagner des points autrement qu'en faisant du PvP, on finit vite par se retrouver avec un système bancal ou le joueur ne peut plus évoluer ou très difficilement et ou il finit par ne plus savoir quoi faire pour se remettre à niveau sans servir de chair à canon.

Partir faire une quête tranquillement avec des amis tout en montant son rang RvR, ça me semble une bonne idée car on a pas envie tout les soirs d'être sous la pression du PvP... bref vive le RvR de pantouflards !!
Citation :
Publié par Absol00t
Les plongeurs sont aussi uniquement des goblins ... et question fidélité au Bg, je pense que les gob qui controlent leur squigs depuis l'interieur ... c'est deja assez ... mmmmh ... ah oui Abracadabrantesque
C'est deja beaucoup plus acceptable que les orcs et les catas ... l'idee des squiges me plait bien perso , mais les Orcs qui font des trajets de longue distance a coup de catapults ... non.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
C'est deja beaucoup plus acceptable que les orcs et les catas ... l'idee des squiges me plait bien perso , mais les Orcs qui font des trajets de longue distance a coup de catapults ... non.
Je vois pas en quoi c'est plus acceptable... Les squigs sont réputés être des bêtes féroces qui mangent n'importe quoi en un coup de dents. Alors on peut quand même être surpris de voir un gob rentrer dedans et en sortir indemne

La catapulte c'est pareil. Comment les orcs vont atterrir c'est ce qui m'inquiète.

Mais bon après tout pourquoi pas un peu de délire, après tout il y a bien des hommes rats, des hommes lézards et des mecs avec des tentacules dans le dos, alors pourquoi pas des orcs qui voyagent par catapultes
Citation :
Publié par Grosbisou
Je vois pas en quoi c'est plus acceptable... Les squigs sont réputés être des bêtes féroces qui mangent n'importe quoi en un coup de dents. Alors on peut quand même être surpris de voir un gob rentrer dedans et en sortir indemne
On en sait rien, peut être il n'en sort que si le Squig est tué personne n'a dit qu'une fois la bataille finie tu pouvais sortir de ton Squig

Hell
Citation :
Publié par Hellraise
On en sait rien, peut être il n'en sort que si le Squig est tué personne n'a dit qu'une fois la bataille finie tu pouvais sortir de ton Squig

Hell
C'est pas peut être c'est ce qui est annoncé... ensuite rien n'empêche de suicider ton squig et d'en réinvoquer juste derriere ...
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par Absol00t
Tu sais ce qu'il te dit Jesaispluki ?

je ne sais pas d'ou tu sors ce chiffre des 15% ... en outre je n'ai lu/entendu aucune info indiquant que les zones pvp/ pve allaient etre séparées par des "zones physique"...
Ben je l'ai lu dans les multiples extraits d'articles traduits :

Citation :
GameBanshee :

Concernant les quêtes :

Selon Mythic, environ 85% des quêtes seront vertes, c'est à dire complètement non-PvP.
Les 15% restants seront divisés entre les quêtes jaunes (elles se déroulent dans des zones PvP, mais sans forcément impliquées des combats PvP), et les rouges (qui obligent à se battre contre des joueurs pour la finir).
De plus, j'ai jamais dit qu'il y aurait des séparations physiques. Bien au contraire. Des zones PvE parsemées de zones déclenchant le PvP ( qui seront des zones frontières je pense ).
Citation :
Publié par Ulgrim
Ben je l'ai lu dans les multiples extraits d'articles traduits :
Ok pour le chiffre des 15% mais pour la séparation des zones ?
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je pense qu'il est très important de préciser une nouvelle fois que rang RvR ne rime pas forcement avec PvP, les quêtes PvE qui auront une influence sur le RvR permettront certainement de gagner des points de RvR ( c'est déjà le cas dans une moindre mesure sur Daoc ) et par conséquent de pouvoir continuer à évoluer sans participer au PvP, bien sur les options seront plus limités et on se privera d'une bonne partie du jeu mais en tout cas ça reste faisable.
Mythic a en effet déjà initié un tel système avec la dernière extension de Daoc (Darkness Rising) où dans le cadre de l'acquisition des Champion Lvl il est possible de faire :
1. des quêtes spécifiques
2. du pve classique
3. du RvR

sachant que tuer un monstre rapportera 50 points de Champion Level tandis que tuer un ennemi en zone RvR rapportera 200 à 300 points.

Le joueur peut donc acquérir ses CL "tranquillement" en faisant du pve mais cela reste assez long à monter ou tenter sa chance en Zone frontière sachant qu'il y a une véritable prime au kill.

Perso j'aime bcp l'idée, à partir du moment où les joueurs qui vont RvR ont la possibilité de voir leur rang progresser plus vite que ceux qui pve (ou d'accéder à un choix de compétences/récompenses plus large).
D'un autre coté, Warhammer a toujours été un délire. Rien qu'à voir la gueule des figurines tu comprends. Et puis, même si ca ne fait pas partie de la "lore" officielle, il y a eu...Blood Bowl.
Citation :
Un exemple de cette coopération est le système de Mort.
Rick Priestly (Games Workshop) pensait fortement que la mort ne devait pas être une punition, les joueurs ne devant pas perdre d'objets ou être forcés de courir de longues distances. Le problème avec ca, lui informa Mark Jacobs (Mythic), est que ca permettait aux joueurs de faire des zergs (courir pour arriver sur le lieu de l'action, faire le maximum de dommages et mourir pour récupérer sa vie, et ainsi de suite).
En travaillant conjointement, ils ont créé un système où le joueur doit attendre un peu avant de pouvoir ressusciter. Cela empêchera les zergs, en réduisant la punition dûe à la mort au minimum.
C'est surtout ca qui me fait peur moi.... "le joueur doit attendre un peu avant de pouvoir ressusciter."
Si comme dans wow ca veut dire une attente de 30sec (au grand max, parfois c'est instantané) pour repop a 10m de la bataille....
Non s'il vous plait ne faites pas de WAR un deathmatch géant comme WoW.
Citation :
Publié par Sabre
C'est surtout ca qui me fait peur moi.... "le joueur doit attendre un peu avant de pouvoir ressusciter."
Si comme dans wow ca veut dire une attente de 30sec (au grand max, parfois c'est instantané) pour repop a 10m de la bataille....
Non s'il vous plait ne faites pas de WAR un deathmatch géant comme WoW.
S'ils ajoutent un mal de rez de 15 minutes, ça va calmer les ardeurs.
Oui, une fois qu'on a épuisé nos Points de Destin, il faut que les Points de Folie soient vraiment handicapants pour le PvP jusqu'à ce qu'on les perde. Ca équivaudra à un mal de rez mais un peu plus fun.
Citation :
Publié par Mauldred
Oui, une fois qu'on a épuisé nos Points de Destin, il faut que les Points de Folie soient vraiment handicapants pour le PvP jusqu'à ce qu'on les perde. Ca équivaudra à un mal de rez mais un peu plus fun.
C'est vrai qu'on a tendance à oublier cette pénalité dont ils ont parlé aussi avec les points de folie ... à voir si ça permet d'éviter le phénomène zerg.
Citation :
Publié par Ulgrim
S'ils ajoutent un mal de rez de 15 minutes, ça va calmer les ardeurs.
15 minutes c'est peux-être trop violent mais déjà 5 minutes avec des malus de 25% à toutes tes compétences/talents t'es content si cela t'arrive en plein milieu d'une mêlée générale.

Et puis on peut tjs aussi jouer sur le bind. Si à chaque fois qu'on meurt on release assez loin des zones de combats cela peut diminuer aussi le zerg (pas trop loin non plus, à doser là encore).

Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec Sabre. C'est un point à surveiller de prêt afin d'éviter notamment les suicides kill en chain à l'ae. Suivez mon regard...
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je suis pas contre les délires dans un univers d'heroic Fantasy mais là...
Tu crois qu'un Gyrocoptère à vapeur ça peut voler ? Ou qu'on peut lancer un gob avec un lance-pierre géant ?

@Absol00t
Citation :
Par exemple, il y a une rivière qui délimite une des zones, et vous pouvez rester sur un coté de la rivière qui est considéré comme PvE et les autres armées ne pourront pas vous attaquer. Vous êtes en sûreté et vous pouvez combattre des monstres et faire vos quêtes et si vous êtes un Orque, ne pas vous inquiétez des Nains qui voudraient vous tuer.
Cependant, si vous regardez de l'autre coté de la rivière, vous pourrez voir des Orques et des Nains qui se battent parce qu'ils sont sur une partie de la carte qui est PvP.
Une autre carte est fait de ravines et de plateaux. Le PvP prend place dans les ravines, et le PvE sur les plateaux ce qui est bien pour les personnes n'ayant jamais pratiqué le PvP auparavant.
Ils peuvent s'asseoir et regarder ce qui se passe, voir comment c'est, devenir familier avec tout ca et réaliser que ce n'est pas si intimidant.
Les zones PVP sont apparemment clairement délimitées par des éléments physiques (rivière, altitude etc..) et intégrées dans les zones PvE.
De rien

Citation :
Je vois pas en quoi c'est plus acceptable... Les squigs sont réputés être des bêtes féroces qui mangent n'importe quoi en un coup de dents. Alors on peut quand même être surpris de voir un gob rentrer dedans et en sortir indemne
Selon l'article de MMORPG.com, seuls les squigs géants pourront avaler le gob.
Et justement, si il l'avale d'un coup, cela peut sembler possible.

Citation :
On en sait rien, peut être il n'en sort que si le Squig est tué personne n'a dit qu'une fois la bataille finie tu pouvais sortir de ton Squig
Logiquement, (encore selon l'article) on ne peut sortir du squig géant qu'une fois mort.

Les squigs basiques seront au nombre de 4, et ne mangeront pas le squig herder.
Citation :
Publié par Cirdor
Merci beaucoup pour ces traductions.

Sur le papier le gameplay a l'air fabuleux, espérons que les promesses seront tenues!

J'attend maintenant une intervention de M.J. sur le format Européen (sortie mondiale du jeu? Serveur en français? Gérer par Mythic, ou licence "vendu" à un sous-traitant?)
Il y a de grande chance que GOA n'est rien à faire avec WAR.

Mythic avais lancé l'année dernière des prospection pour ouvrir des bureaux en Europe pour assurer la mondialisation de Imperator.

De même Imperator était conçu à la base pour être une sortie mondial (contrairement à DAOC), simplification des taches de traduction.

Je pense que MJ va garder ce concept et nous annoncé une sortie mondiale et des serveurs localisés.
Citation :
Concernant la Mort :
Un exemple de cette coopération est le système de Mort.
Rick Priestly (Games Workshop) pensait fortement que la mort ne devait pas être une punition, les joueurs ne devant pas perdre d'objets ou être forcés de courir de longues distances. Le problème avec ca, lui informa Mark Jacobs (Mythic), est que ca permettait aux joueurs de faire des zergs (courir pour arriver sur le lieu de l'action, faire le maximum de dommages et mourir pour récupérer sa vie, et ainsi de suite).
En travaillant conjointement, ils ont créé un système où le joueur doit attendre un peu avant de pouvoir ressusciter. Cela empêchera les zergs, en réduisant la punition dûe à la mort au minimum.
ca m'inquiete un peu, j'apprecie pas que la mort ne signifie plus rien
si quand tu meurs y a pas de consequence ( ou presque ) tlm se met a jouer de maniere totalement differente ( debile ? ) t'as des kamikazes ds tout les coins, le seul but c'est de faire du kill de reussir a passer ou d'atteindre tel ou tel objectif qu'importe si on doit mourrir 20 fois en route....
C'est relatif.

Attendre une minute après chaque mort, je trouve ca suffisamment embêtant pour éviter à tout prix de mourir.

Je comprends qu'une mort sans punition peut paraître fade, mais c'est un jeu, et je n'ai pas envie d'avoir jouer pour rien parce que je suis mort.

Oui, argument facile, va jouer à WoW, patati et patata ...
Citation :
Publié par unregistred
t'as des kamikazes ds tout les coins, le seul but c'est de faire du kill de reussir a passer ou d'atteindre tel ou tel objectif qu'importe si on doit mourrir 20 fois en route....
C'est a peu prêt ça la stratégie orc, gob, chaos ...

C'est donc un aspect de la licence qui est respecté en poussant les joueur à ne pas avoir peur de la mort.

POUR L'EMPEREUR ==> rush suicide, si on gagne tant mieu.
WAAAAAGH ==> pareil.

On ne sait rien concernant la résurrection ni la désincarnation, on sait juste que la mort ne sera pas trop pénalisé lors d'un rel, on ne sait pas où on respawn par exemple et si le rez est implémenté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés