[Actu] Meilleurs passages des articles non traduits du mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans notre jeu, l'idée que la guerre est partout ...
J'aime cette idée.

L'histoire que les zone PvE et PvP sont les même !!!! (avec le truc des rivières, des falaises pour délimité les deux parties .... !!!!)

Merci beaucoup pour ces traductions.

Sur le papier le gameplay a l'air fabuleux, espérons que les promesses seront tenues!

J'attend maintenant une intervention de M.J. sur le format Européen (sortie mondiale du jeu? Serveur en français? Gérer par Mythic, ou licence "vendu" à un sous-traitant?)
C'est dingue j'ai l'impression qu'ils sont entrain de créer un jeux dont tout le monde rêvais depuis longtemps en tout cas c'est exactement ce qui me manquais dans les autres MMo.

Message subliminal : Prenez moi à la Beta prenez moi !!!!
Citation :
Publié par Truc
Concernant le PvP :

Finalement, pour les joueurs participants au PvP, il y aura un système de rang. Ce n'est pour le moment pas clair sur comment cela se comportera, mais les développeurs pensent que ce sera similaire à DAoC.

Hum... y'aura des kikitoudur
Citation :
Publié par Cirdor
.....
J'attend maintenant une intervention de M.J. sur le format Européen (sortie mondiale du jeu? Serveur en français? Gérer par Mythic, ou licence "vendu" à un sous-traitant?)
Mythic à filer les droits d'exploitation de DAoC France à GOA. Il y a bien des chances pour cela reste ainsi.
Très bon boulot Ashen-Shugar'

On avait déjà entendu parlé d'une bonne partie des infos citées mais c'est vrai qu'on apprend pas mal de petits trucs içi et là.

Et comme Aedo, le point qui a attiré mon attention (no comment sur les kikitoudur de mon côté ) c'est

Citation :
Finalement, pour les joueurs participants au PvP, il y aura un système de rang. Ce n'est pour le moment pas clair sur comment cela se comportera, mais les développeurs pensent que ce sera similaire à DAoC.
Comme d'hab on attendra une confirmation officielle mais je dirai que je ne serai pas du tout surpris si ce système de ranking voit le jour (mais alors pas du tout )


Citation :
Publié par osiris-fr
Mythic à filer les droits d'exploitation de DAoC France à GOA. Il y a bien des chances pour cela reste ainsi.
Rien n'a été acté dans quelque sens que ce soit mais d'après le discours de MJ il y a quelques mois je ne crois pas à un nouveau deal avec GOA. On s'oriente plus vers une société créé de toute pièce par Mythic pour gérer son jeu en Europe ou vers un partenarait avec un autre éditeur.
Mais bon vu que le monde des mmo en ce moment c'est un peu Dallas, tout peut évoluer rapidement...
Excellent boulot Ashen.

Et ça pue le hit à plein nez avec ces explications, le pvp et leur système de combat commence à devenir plus clair, et j'ai l'impression que ça promet un dynamisme dans les combats totalement hallucinant.
Les quêtes sont excellentes, et le fait que chaque map contienne des zones pve et pvp permettra à chacun de se sentir totalement au coeur du conflit qui l'oppose à ses ennemis.

Je crois que Mythic est entrain de faire très fort là.
Citation :
Publié par osiris-fr
Mythic à filer les droits d'exploitation de DAoC France à GOA. Il y a bien des chances pour cela reste ainsi.
Le contrat est déjà signé, a priori, et mon petit doigt me dit qu'il y a 99% de chance que ce ne soit pas GOA, au moins en ce qui concerne la partie animation / localisation. Pour l'hébergement, mon petit doigt me dit qu'il ne sait pas ( même s'il y a de fortes chances que ce ne soit pas GOA non plus .... )
Je dois admettre que j'ai lu en diagonale .... je sais je mérite mille morts et souffrance ... mais uniquement chez slanesh hein

bref, je trouve le principe des cnflicts quests assez sympa mais je prévois tout de suite une chose : Le camping de zone a quest pour basher les ptits gris et faire chier les autres factions... Et donc, ce que j'aurai aimé que se mette en place sur wow... des patrouilles pour sécuriser certaines zones organisées par les joueurs eux mêmes... un peu comme les debuts de DAoC...en zone rvr je parle bien sur
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par Absol00t
Je dois admettre que j'ai lu en diagonale .... je sais je mérite mille morts et souffrance ... mais uniquement chez slanesh hein

bref, je trouve le principe des cnflicts quests assez sympa mais je prévois tout de suite une chose : Le camping de zone a quest pour basher les ptits gris et faire chier les autres factions... Et donc, ce que j'aurai aimé que se mette en place sur wow... des patrouilles pour sécuriser certaines zones organisées par les joueurs eux mêmes... un peu comme les debuts de DAoC...en zone rvr je parle bien sur
Pkoi les zone pvp ne seront pas separer des zone d'exp ? On va pouvoir mourir partout ? Si oui domage je commencer a aimer se jeu
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
Pkoi les zone pvp ne seront pas separer des zone d'exp ? On va pouvoir mourir partout ? Si oui domage je commencer a aimer se jeu
T'as pas lu mais je t'e nveux pas ( tu iras nettoyer les latrines gobs pour la peine ... ). Oui on peut mourir partout, lol mais de manière différentes.
Ce que disait précédemment jesaispuki, et ce que laisse entrvoir les propos de MJ, c'est que dans les zones PvE, il y aura des micro zones PvP, dans lesquelles des quêtes seront à accomplir. Le souci, qui est relevé, c'est que des gars pourraient s'amuser à camper ces micro zones en attendant qu'un ptit pointe son nez, pour le tuer, et ensuite le camper.

Mais je ne pense pas que ça arrivera, pour plusieurs raisons :

- Il n'y a que 15% des quêtes autour du PvP ( dans des zones PvP ) ou PvP pures ( tuer les ennemis ).
- Les zones seront sûrement découpées par niveau. Si rencontre ou camping il y a dans les zones de quêtes PvP, je pense qu'il s'agira de persos de niveau équivalent.
- Si des gens gênent, ils finiront par se faire dégager en peu de temps par la faction adverse, car faire sa quête est important. Du coup, c'est même plutôt bien, ça favorise la formation de groupe et ça crée des ptites escarmouches sympas.
- Enfin, je pense pas qu'un gars sera assez stupide pour aller faire les quêtes en zone PvP en solo, à moins qu'il les fasse à 4h00 du mat' sur un serveur vide.

Bref, tout ça m'a l'air bien sympa.
Citation :
Publié par Ulgrim
Ce que disait précédemment jesaispuki, et ce que laisse entrvoir les propos de MJ, c'est que dans les zones PvE, il y aura des micro zones PvP, dans lesquelles des quêtes seront à accomplir. Le souci, qui est relevé, c'est que des gars pourraient s'amuser à camper ces micro zones en attendant qu'un ptit pointe son nez, pour le tuer, et ensuite le camper.
.
Tu sais ce qu'il te dit Jesaispluki ?

je ne sais pas d'ou tu sors ce chiffre des 15% ... en outre je n'ai lu/entendu aucune info indiquant que les zones pvp/ pve allaient etre séparées par des "zones physique"...
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
Pkoi les zone pvp ne seront pas separer des zone d'exp ? On va pouvoir mourir partout ? Si oui domage je commencer a aimer se jeu
Non rassures toi, le jeu n'est pas full PvP et personne ne t'obligera à prendre part au combat RvR, dans chaque zone il y a un secteur pour le RvR mais il n'y a que dans ces secteurs que tu pourras affronter tes ennemis.

En revanche la question que je me pose c'est : pourrons nous aller dans la zone safe de l'ennemi et si oui que se passe t il lorsque l'on rencontre un joueur de l'autre faction ??

J'ai du mal à croire que Mythic ait prévu que l'on ne puisse pas se battre et d'un autre coté je vois pas l'intérêt de faire une zone pvp si l'on peut se battre partout...

Donc ma théorie à ce sujet est la suivante : L'ennemi ne pourra pas se rendre dans la zone safe tant qu'il n'aura pas gagner le contrôle globale de la zone, et un peu comme pour les abysses, lorsque l'on perdra la zone, notre faction ne pourra plus venir en renfort dans la zone safe et nous deviendrons des cibles potentielles pour la faction qui contrôle désormais la zone jusqu'à ce que nous ayons quitté le secteur safe....

Je suis pas sur d'avoir été clair

Mais bon de toute façon c'est pas grave puisque ce n'est pas la réponse officielle.
J'aime beaucoup quand Marko dit que la guerre est partout, et quand il décrit son système de quêtes PvP et PvE qui participent au RvR.

Par contre j'aime moins quand il dit que Warhammer ne doit pas être cohérent, que c'est du fun, etc... les catapultes orques pour le transport, je commençais à me faire à l'idée bien que je trouvais ça un peu gros, les orques qui volent dans le ciel comme superman... Mais ça m'inquiète un peu quand il dit qu'il va continuer à faire des trucs dans le même genre. Okay pour le fun, mais non au n'importe-quoi, sinon ça va devenir le bordel comme dans WoW... Si c'est fun et que ça respecte un minimum Warhammer je ferai un effort. Mais du fun au détriment de l'univers, non.
Citation :
Publié par Mauldred
Par contre j'aime moins quand il dit que Warhammer ne doit pas être cohérent, que c'est du fun, etc... les catapultes orques pour le transport, je commençais à me faire à l'idée bien que je trouvais ça un peu gros, les orques qui volent dans le ciel comme superman... Mais ça m'inquiète un peu quand il dit qu'il va continuer à faire des trucs dans le même genre. Okay pour le fun, mais non au n'importe-quoi
Et les plongeurs de la mort ???

Tu crois qu'ils bossent chez KFC ?
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par Absol00t
Et les plongeurs de la mort ???

Tu crois qu'ils bossent chez KFC ?
J'ai relevé aussi ce souci et j'en ai fait un post sur Warhammer Alliance, car il ne faut pas oublier que les plongeurs de la mort comme leur nom l'indique ne prenne qu'un aller simple pour leur voyage...

Je suis du même avis que Mauldred et j'ai exactement dit la même chose, ok pour le fun des Peaux Vertes mais attention au respect du background des races moins fantaisistes.

Mais de toute façon, j'attendrais d'avoir plus de détails sur les conditions de ces voyages et notamment leur atterrissage pour commencer à sortir ma combinaison de super troll...
Les plongeurs sont aussi uniquement des goblins ... et question fidélité au Bg, je pense que les gob qui controlent leur squigs depuis l'interieur ... c'est deja assez ... mmmmh ... ah oui Abracadabrantesque
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par Absol00t
Et les plongeurs de la mort ???

Tu crois qu'ils bossent chez KFC ?
Les plongeurs de la mort survivent rarement à leur plongeon, comme l'a fait remarqué Krag, ça n'est pas un moyen de transport que tous les peaux-vertes peuvent utiliser à la manière d'un transport en commun du type "griffons de WoW"...

Enfin ça encore j'accepte, de toute façon je préfère ça que des vouivres-charter façon "griffons de WoW".

Les peaux-vertes, c'est le délire, c'est fun, tout le monde se marre et c'est la fête. Le Chaos, c'est déjà beaucoup plus glauque, quoique la magie chaotique et les pouvoirs mutagènes de Tzeentch autorisent là encore quelques bons délires que Mythic ne manquera pas d'exploiter j'en suis certain. Par contre, pour l'Empire, les délires de ce genre seront sûrement très mal acceptés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés