Vidéo Gods and Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas trouvé de sujet pour cette news à propos du dernier film Gods and Heroes donc j'en ouvre un. Je suis assez halluciné par la vidéo et je comprends que GnH ait fait sensation à l'E3 cette année.

Je n'ai pas testé bcp de MMO, mais je n'ai jamais vu ce type de combinaisons d'attaques dans un MMO. Ca ne veut pas forcément dire grand-chose pour le gameplay, mais en simple spectateur, c'est alléchant.
Je n'ai pas spécialement de débat à proposer, mais si vous avez vu cette vidéo, partagez vos impressions.
N'arrivant pas à télécharger la vidéo sur le "dis site", peux tu me confirmer que c'est bien celle que l'on peut également visionner en streaming sur le site officiel à cette adresse:

http://community.godsandheroes.com/media.html

(la 2ème)

Si c'est le cas, en effet, le Gameplay est une nouvelle fois très bien mis en avant. Je dois avouer avoir de plus en plus hâte de pouvoir jouer à ce jeu qui me semble présenter de très belles promesses.

Il ne mérite qu'à être connu.
Y'a un truc qui me dérange terriblement dans ces vidéos : c'est qu'on voit nombre de légionnaires/combattants se relever comme si de rien n'était de coups qui devraient être mortels (genre séquence morsure, projection contre le sol et éventration)... Aïe le réalisme

Sinon j'aime bien (surtout l'univers antique d'ailleurs).
Citation :
Publié par Visionmaster
Y'a un truc qui me dérange terriblement dans ces vidéos : c'est qu'on voit nombre de légionnaires/combattants se relever comme si de rien n'était de coups qui devraient être mortels (genre séquence morsure, projection contre le sol et éventration)... Aïe le réalisme

Sinon j'aime bien (surtout l'univers antique d'ailleurs).
En même temps si l'on s'en tient à un gameplay réaliste, le moindre coup d'épée ou autre tuerait le perso. Bonjour l'angoise si un combat tiendrait à peine 5 sc à chaque fois . Et si ton perso meurt, vu que l'on se tient à un truc réaliste, on en recréez un autre alors ? Bref, faire un truc réaliste c'est pas le top niveau fun.
J'ai vraiment pas aimé.
Des graphismes qui n'ont rien de vivants, des personnages encore pire, des animations en cartons ( genre au bout d'un moment il fait 5 fois la meme attaque ), des PJ (?) qui se ressemble comme deux gouttes d'eau.

Avec son petit air de DnL j'aime vraiment pas.
Citation :
Publié par Meelune
des PJ (?) qui se ressemble comme deux gouttes d'eau.

Avec son petit air de DnL j'aime vraiment pas.
eu ... dis moi le mmo se base bien sur rome? tu penses vraiment qu'a rome il y avais des kikouarmure et 1000000 epee/armure differente? O_o

non mais serieu faut reflechire avant de poster
Citation :
Publié par Nymphetamine boy :|
eu ... dis moi le mmo se base bien sur rome? tu penses vraiment qu'a rome il y avais des kikouarmure et 1000000 epee/armure differente? O_o

non mais serieu faut reflechire avant de poster
Il y avait des dragons et des monstres à Rome?
Citation :
Publié par Nymphetamine boy :|
eu ... dis moi le mmo se base bien sur rome? tu penses vraiment qu'a rome il y avais des kikouarmure et 1000000 epee/armure differente? O_o

non mais serieu faut reflechire avant de poster
Dans ce cas, si le jeu se doit d'être conforme a la réalité, autant virer les magiciens, les monstres ( ogres, hydres, dragon etc... ).
Citation :
Publié par Meelune
J'ai vraiment pas aimé.
Des graphismes qui n'ont rien de vivants, des personnages encore pire, des animations en cartons
Jusque la je suis d'accord.
Maintenant, le jeu est en alpha...faut voir...mais en l'etat, les combats manquent vraiment de dynamisme, les graphismes, des persos notamment, n'ont pas de personnalite, les animations sont limite limite.

Donc bof pour le moment, meme si je devrais etre fan vu le setting.

AoC>Gods and Heroes.
Citation :
Publié par The Individualist
Il y avait des dragons et des monstres à Rome?
En même temps le jeu est basé sur la mythologie si je ne me trompe pas (ça n'est qu'une déduction je suis peut être carrément a coté de la plaque).

Si c'est le cas les ogres, les hydres etc ne sont pas incompatibles.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Maintenant, le jeu est en alpha...faut voir...

AoC>Gods and Heroes.
La réponse est dans la question ... (comment ça, y'a pas de question? )

Tu compares deux choses incomparables ^^
Attendons de voir les prochaines évolutions de GnH pour comparer ces jeux
Citation :
Publié par karlshrekt
En même temps le jeu est basé sur la mythologie si je ne me trompe pas (ça n'est qu'une déduction je suis peut être carrément a coté de la plaque).

Si c'est le cas les ogres, les hydres etc ne sont pas incompatibles.
Ce que je voulais souligner c'est qu'envisager des armes à design plus fantasy dans ce cas là était absolument possible.
Citation :
Publié par Dienekès
La réponse est dans la question ... (comment ça, y'a pas de question? )

Tu compares deux choses incomparables ^^
Attendons de voir les prochaines évolutions de GnH pour comparer ces jeux
AoC est aussi en Alpha
GnH propose, tout comme AOC, des features et un univers original donc je pense que ces deux MMO peuvent être une très bonne alternative au standart héroic fantasy classic (elfe, nain, etc ..). De plus, ils ont tous les deux recus des awards lors de l'E3 preuve que les projets on l'air plutot bien engagés (même si les récompenses je m'en méfie perso).
Citation :
Publié par The Individualist
Ce que je voulais souligner c'est qu'envisager des armes à design plus fantasy dans ce cas là était absolument possible.
Au temps pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés