Saison 2 : les dés sont jetés

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'habitude, EviL est quand meme assez chanceux dans ses poule, quand on voit que certains matchs commencent direct genre Te/RUS, ca fait mal
Alle, moi je dis, WM vs EviL en finale (Bizzare hein, ils sont pas dans le meme bracket~)
Citation :
Publié par May Shin
(Bizzare hein, ils sont pas dans le meme bracket~)
Ce n'est pas bizarre du tout que les premiers et deuxième au classement qualificatif ne puissent pas se croiser avant la finale.
Citation :
Publié par May Shin
Comme d'habitude, EviL est quand meme assez chanceux dans ses poule, quand on voit que certains matchs commencent direct genre Te/RUS, ca fait mal
Alle, moi je dis, WM vs EviL en finale (Bizzare hein, ils sont pas dans le meme bracket~)
raté, EvIL éliminé au premier round. gg à Wi
Citation :
Publié par Apom
Ce n'est pas bizarre du tout que les premiers et deuxième au classement qualificatif ne puissent pas se croiser avant la finale.
Salut Deirdre~
Alors, c'est tout, pas d'impressions sur le tournoi?

J'ai regardé le début du match final (d'ailleurs, il est ou le bouton "avance rapide"? Ca me saoule de me tapper 30 minutes de replay pour un resultat), ça avait l'air d'être les esoteric wariors qui dominaient, mais franchement c'était pas très fun ou fairplay (de la part des 2 équipes) de voir d'un côté 5 env/el et de l'autre 5 n/m.
Je vois pas le manque de fairplay.

Manquer de fairplay c'est insulter son adversaire, le mépriser, ignorer les erreurs 7 etc...

Après ils jouent pour gagner (même si leur formation est peu originale et pas palpitante à regarder), il y a pas de build honteux (par contre qu'anet nerf pas le mode spike ou l'iway c'est tout naze parce que tous les builds vont tendre vers ce type de jeu et retirer la diversité).
Citation :
Alors, c'est tout, pas d'impressions sur le tournoi?
Puisque c'est si gentillement demande

Je n'ai jamais ete anti spike (Enfin, rainbow spike), mais j'avoue qu'une finale de GWC opposant 1 NecSpike et un EleSpike ... ca veux un peu tout dire sur le Gv actuellement. Le match1 EW vs iB c'est resume a une parodie de Benny Hill, le match2 etait a la limite, plus interessant, et le match3 ... je te regarde dans les yeux, je te spike, tu me spike, le premier qui rira perdra le GWC!
J'ai adore voir les WM jouer avec leurs deux assasins (on s'entraine a jouer aussi avec 2 assasins a rT depuis des semaines), et j'avoue que l'assasin remplit parfaitement le role auquel je pensais.

Globalement, je suis decu par le GWC, j'aimerais dire que j'attends de Anet de fix certaines skill suivant ce qu'il a ete joue pendant ce GWC (Faire que les necros ne recup pas d'energie quand un esprit meurt, deja a l'epoque avec le build des eaSy ca avait ete demande, enlever double desacre/choc, ...)

Quel les equipes Euros qui ont gagne le GWC en jouant des builds oldschool en profite, mais qu'ils viennent pas pleurer dans un moment quand les classes factions auront ete integre a GW et qu'ils auront une longueur de retard sur les autres~
Spa tellement le focspike qui est overpowered, c'est surtout l'imperial isle pré-last update qui était tout simplement LA map pour spike. Aucune capacité de split. Thief qui passait pas les tp non plus d'ailleurs. Bref, la misère absolue, résultat rien à faire, tout tourne au flag stand et gg.

Là avec l'update, 2x moins d'energy des spirits bon spa ultime mais c'est sympa, mais surtout les npc destack au vod, le focspike a pris une grosse claque dans la gueule là.

@May : les #1 rencontrent toujours les #16, les #2 les #15, et ainsi de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés