Le Petit Guildwarzine Illustré

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe de nos confrères de France Guild Wars a créé un excellent e-zine français pour Guild Wars. De vocation bimestrielle, ce numéro vous offre pas moins de 33 pages entièrement dédiées à l’actualité de Guild Wars. Vous en saurez plus à son sujet en vous rendant ici.
Trouver, pardonne moi cette question, mais d'un coup d'un seul Jol et MP se mettent à parler de ce fanzine qui est sorti il y a un mois... pour quoi s'y intéresser subitement aujourd'hui?
Citation :
Publié par Ynot
Trouver, pardonne moi cette question, mais d'un coup d'un seul Jol et MP se mettent à parler de ce fanzine qui est sorti il y a un mois... pour quoi s'y intéresser subitement aujourd'hui?
Parce que le site officiel GW en parle.
Je l'ai d/l il y a de cela 1mois, je vais etre honnete, je n'ia pas tout lu, j'ai plutot lu en diagonale, la premiere partie sur les chatlog de Gayle Gray est une bonne idee, mais bon, quand ca date d'il y a 2mois, pas tres interessant, la suite ne m'a pas trop plu.

J'adore le concept, mais selon moi, ce fanzine est beaucoup trop oriente "delire de guilde", ici les CBN, est devient tres difficile d'acces pour ceux qui ne frequente pas les CBN/FGW.
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Je ne me rendais pas compte de ça May, on va essayer d'éviter cette impression pour le prochain numéro. Les CBN ont participé à la rédaction, mais n'est pas spécialement dédié CBN/FGW, en tout cas ça ne devrait pas être le cas. En tout cas merci pour cette remarque.
Les Logs de Gaile étaient (je crois de mémoire) presque en phase avec la date de sortie du premier numéro (15 avril), mais c'est vrai que l'annonce a été faite très en retard par rapport à sa sortie réelle.
Maintenant c'est sûr qu'on aime... ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés