Les Prix E3 2006 de MMORPG.com

Répondre
Partager Rechercher
C'est maintenant au tour de MMORPG.com de distribuer ses prix liés à l'E3.

Cette année, Gods and Heroes est à l'honneur, car après le Cog d'or du meilleur gameplay chez Stratics, il emporte chez MMORPG.com le Grand Prix de l'E3 2006.

Plus de détails sur le portail.
NCSOFT aura eu sa revanche sur l'amende !
Pour les prix de Warhammer et WoW: Burning Crusade.. c'était sur

Sinon En effet, pour Gods & Heroes, le gameplay et les graphismes ont l'air sympa,
par rapport a ce qui avait été montré précédemment, ça a bien avancé. Grand bravo à Perpetual Entertainment !
Ils bossent aussi sur Star Trek Online, ça promet que du bon.
Très intéressant ces résultats, je viens de lire la performance de Gods and Heroes (sur le site officiel de GnH honte à moi ).

Cela présage du bon pour l'avenir.


EDIT: Et ding Demi-Dieu pour le coup, magnifique sujet
Gods & Heroes vaincra ^^

Je suis très surpris et content de ses récompenses. Pour le Grand Prix, c'est carrément une surprise, puisqu'il n'a pas encore fait beaucoup parlé de lui. Donc, commencer comme ça, c'est très bien.

Pour le Gameplay, c'est moins surprenant puisque c'est l'une de ses grandes forces (sur le papier). Pour rappel, l'avatar que vous pourrez incarner dans le jeu dispose de plusieurs "suivants", des sortes de bots IA, qu'il vous faut entretenir, instruire et diriger au combat. De plus, les combats semblent s'orienter vers quelque chose de très dynamique et donc réaliste, mêlant diverses frappes avec des armes classiques pour l'Antiquité, mais aussi des prises de pancrace (lutte antique).

A noter, car Borus a oublié de le préciser, qu'une section JOL est en développement sur ce jeu. On vous tiendra au courant de l'évolution ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés