[Actu] Intervention de R. Duffek et M. Jacobs à propos du Beta-test

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Bouuuuhhh t'es en retard !!!
Ok je sors ->

Nan bon boulot quand même.
Bravo nouveau chasseur de news et continue, c'est agréable de voir une communauté active, qui livre de son temps pour faire vivre ce qui nous réuni: W.A.R

En tout cas, par rapport à cette nouvelle, marc semblait surtout insister sur le fait qu'ils allaient être plus strict. Par le passé, les réactions des testers lors de la bêta de DAoC n'avait pas été suffisamment satisfaisante. Pour W.A.R ils veulent des personnes qui s'investissent et non pas qui profite de jouer à W.A.R avant les autres.
Un gros GJ à Zohar pour cette news remarquable. Que le Rat Cornu protège son fils prodigue, dont le génie et le talent de rédaction surpasse de loin ceux des plus grands écrivains que le monde ait connu.

Bénit soit cet enfant qui nous montre la lumière à chacune de ses interventions, et dont chaque mots, chaque paroles subliment notre conscience et libèrent notre esprit de son aveuglement, pour nous permettre de voir le monde à travers ses yeux de sage.

Prosternez-vous avec moi mes frères devant le plus grand d'entre nous tous.
Il va y avoir pas mal de cours d'anglais de rattrapage cet été je le sens

Sinon c'est bien de rappeler que les premières phases de béta c'est tout sauf fun. C'est même très contraignant on peut le dire : vive les rapports de bugs écrits à 3h du mat dans la langue de Shakespeare, les yeux globuleux et l'esprit embrumé (du vécu).
Les postulants savent à quoi s'attendre

(Félicitations Zohar pour ta news)
Et souvent on se trouve avec des béta testeurs qui râlent, ouah ça plante, ouah les serveurs sont HS toute la journée, ouah c'est nul... remboursez... ah on n'a pas payé ? Remboursez quand même

Certains n'ont pas compris le job d'un béta testeur
Citation :
Publié par Ashtree
Pfff, la lèche c'est mal !
On reconnaît bien là le skaven de base, jaloux de ses congénères supérieurs à lui... :P
Bon c'est vrai que le message est un peu forcé, mais l'idée est sincère ^^

Citation :
Publié par Aeres
Certains n'ont pas compris le job d'un béta testeur
Ouep d'ailleurs j'ai pas trop envie d'en être
De toute façon, comme je l'avais dit y a un moment ( et oui je suis aussi devin ^^ ), il y a de forte chance d'y avoir une Beta US pour tout ce qui concerne les problèmes de jeu, et une beta EU en Allemand/Français/Grec/Flammand/Wallon/Serbe/Ouzbeck/Roumain/Suédois/
Espagnol/Portugais/italien/Finois/Néerlandais/Esperento/Breton/Corse/Occitan
/SMS... pour corriger les problèmes de traduction.



Citation :
Publié par Grosbisou
On reconnaît bien là le skaven de base, jaloux de ses congénères supérieurs à lui... :P
Bon c'est vrai que le message est un peu forcé, mais l'idée est sincère ^^
Mmmh, personne n'est superieur à moi je te rappelle

ps, l'est moche ton avatar, changes en stp.
En même temps je me souviens que l'open (c'était l'open ) beta de WoW était censé être uniquement américaine. C'est pas ce qui à empêché nombre de Français de la faire.
il est vrai que si Mythic souhaite frapper un grand coup dans le monde du MMO il vaux mieux éviter de recruter un : Yais aie spik eu liteule ingliche.

Mais réduire l'accès aux ricains je trouve ça moyen... Sachant que d'autre société influentes <genre celle qui a 6 millions de boite vendues> est aller chercher le gamer jusqu'en Chine... ça serait vraiment US en premier et les autres, 5° roue de la chariotte.

Enfin, si y a un formulaire je le remplirais, mais j'irais pas faire le kéké sur warhammeralliance pour essayer de gratter une place.

Un chouilla déçus si le coté exclusif US est confirmé par M.J.


<s'en va comme un prince lire "the lord of the ring" en VO >
Dans les différentes newsletters des noms ont été sélectionnés pour cette dites beta et ceux ci étaient aussi bien américain qu'européen. A moins que cette sélection ne soit pour une beta qui aura lieu plus tard, les européens seront présents pour tester le jeu.


Comment je sais que les noms étaient européens et bien c'était indiqué dans la newsletter.
Elle est peut-être réservée aux anglophones, mais pas uniquement aux américains. Comme l'a dit Zohar, la newsletter indique chaque mois des noms d'heureux élus venant aussi bien d'Europe que des USA (leur origine est inscrite dans la newsletter).
Citation :
Publié par Only-War
Mythic has authorized GU to give away 5 beta slots for Warhammer Online: Age of Reckoning. Beta will begine Fall '06. You must be a resident of the continental US (sorry other folks) and all you have to do is answer a simple triva question for a chance to win.
Mais je suis de l'avis d'Ashtree, il y aura probablement plusieurs beta séparé.
Ce qui concorderait avec la newsletter.

Et surtout, Mythic a pour l'instant une politique qui concerne le monde (enfin USA + UE), or favoriser les membres de Warhammer Alliance serait discriminatoire pour l'Europe (sauf les anglais). Ce qui, pour moi, confirme davantage l'idée d'une beta séparé pour UE/USA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés