[Actu] Images Site Officiel & War-Welten

Répondre
Partager Rechercher
Voici donc le fameux campement orque de départ avec ses chutes... c'est joli tout ça, ça me fait vaguement penser aux Swamps of Sorrow dans W... ok je me tais. Non, franchement j'aime bien, avec tout autour les ruines d'anciennes fortifications on dirait. Esthétiquement, j'aime tout particulièrement le screen avec les gobelins et la bannière.
Sympa, il est rare d'aller sur le site officiel car les news sont assez rare étant donné que Mythic est grandement occupé par le développement du jeu.

Les screens sont de toute beauté.

A quand une mise à jour des vidéos de Paul ?
Citation :
Publié par Rhanarion
J'aime toujours autant le style, le détail sur les persos présentés et très satisfaisant

2007 ne m'a jamais paru si loin
Surtout quand on sait que c'est fin 2007 la release

<prépare de la tisane pour tout le monde>


Sinon petit coup de coeur pour le screen avec l'aqueduc. Cela m'a rappelé un magnifiquement plan de "La communauté de l'anneau" lorsqu'ils arrivent de nuit aux abords de la Moria.
Citation :
Publié par Misere
Cela m'a rappelé un magnifiquement plan de "La communauté de l'anneau" lorsqu'ils arrivent de nuit aux abords de la Moria.
Tu parles de ce film aux supers dialogues du genre :

L'Elfe surfeur sur bouclier, regardant à l'horizon tel une image de roman photo :

<< Le Soleil est rouge ce soir, le sang va coulé ! >>
Citation :
Publié par Misere
Sinon petit coup de coeur pour le screen avec l'aqueduc. Cela m'a rappelé un magnifiquement plan de "La communauté de l'anneau" lorsqu'ils arrivent de nuit aux abords de la Moria.
Ha non ça ne va pas recommencer !!
Tolkien il a tout pompé sur Warcraft qui eux même ont tout copié sur les légendes vikings dont le grand chef est le pdg de Games Workshop ! Donc c'est Warhammer qui est à la base de tout ça !! Donc stop !!
HAAAAAAAAAAAAAAAA ... sort de mon corps démon !

...



(promis je recommencerai plus nold :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés