Bienvenue dans notre section RR !

Répondre
Partager Rechercher
Ce sont les joliens de hattrick qui ont réclamé une section et un forum pendant 2 ans en ayant pour toute reponse "c'est un jeu php, donc non" qui vont etre heureux de la nouvelle.
Ah ben tient je suis surpris de trouver une section des RR sur JOl
Alors toutes mes félicitations


Citation :
Publié par Morkail
faut pas pousser sur le Duc MDR
je veux pas dire mais le duc actuel de la bourgogne n'ai pas pire que J...
mais bon je pense que ce débat n'a rien à faire sur ce poste

Alors vive Jol
Vive les RR
Vive la Bourgogne


Ps : en tout cas je sais maintenant pourquoi les modo/resp/redacteur jol ont des plus gros rang que nous, ils viennent tous faire leur petit +1 lors de la création d'une nouvelle section
Citation :
Publié par Blink / Alyne
Ps : en tout cas je sais maintenant pourquoi les modo/resp/redacteur jol ont des plus gros rang que nous, ils viennent tous faire leur petit +1 lors de la création d'une nouvelle section
non en fait il y a des sections privées où tlm flood honteusement
Citation :
Publié par puchiko
c'est un jeu pour taggé ? (effectivement d'après la description du site c'est un jeu php .. ca va ressortir des discussions sur ce qu'est un MMO je pense ..)
Les RR sont un jeu :
* de Role
* Regroupant dans milliers de joueurs
* Interactif (sorte de tchat avec des tavernes, marchés dynamiques gérés par les joueurs, élection, j'en passe et des meilleurs )
* A univers persistant, puisque notre personnage peut partir en retraite pendant quelques temps et que la communauté continuera de jouer dans le meme univers, qui continuera a bouger lui aussi donc)

Evidement, ca n'entre pas forcément dans la meme catégorie que les Hack'n Slash type Wow, mais en dehors du fait qu'il n'est pas en 3d et que l'activité principale n'est pas de taper sur tout ce qui bouge (je caricature hein ), je pense que ca a tous les aspects du MMORPG
Je le dis sans jugement de valeur puisque je suis aussi un joueur de MMO plus "standard". Toujours est il que de tous, c'est dans celui la, que je prends le plus mon pied en tant que roliste

Citation :
J'aimerais bien tester pour voir, mais visiblement c'est sur invitation ?
Pas du tout, c'est a inscription libre

Passe sur le forum, dans la section "Je comprends pas", on t'aidera a t'inscrire si tu rencontres des difficultés. Cela dit, c'est normalement pas sorcier et j'ai pas entendu parler de problèmes techniques a ce niveau la depuis longtemps

[Nilrem > Messages fusionnés. Pensez à utiliser la fonction éditer plutôt que de poster plusieurs messages à la suite. ]
Oups, j'ai été trop vite

Donc il faut choisir un parrain ? Mais le truc c'est que c'est pas très sympa de choisir un inconnu comme çà bêtement (mais alors vraiment très bêtement ).

Il n'y aurait pas quelqu'un que ça ne dérange pas, sachant que je ne sais pas du tout si je vais accrocher ou pas ?
Citation :
Publié par Mael Thagg
Oups, j'ai été trop vite

Donc il faut choisir un parrain ? Mais le truc c'est que c'est pas très sympa de choisir un inconnu comme çà bêtement (mais alors vraiment très bêtement ).

Il n'y aurait pas quelqu'un que ça ne dérange pas, sachant que je ne sais pas du tout si je vais accrocher ou pas ?
moi je peut etre ta marraine et te guider dans le jeu, mon pseudo c'est choup aussi sur les RR.

edit : en fait un parrain n'est pas indispensable mais c'est une personne de reference a qui poser tes questions
Le parainage est quelque chose de tout a fait facultatif. En fait il permet surtout d'établir un lien éventuellement affectif avec un ami du jeu si on le souhaite, au moment de l'inscription.

Il a pour seul effet de rapporter 10 écus au parrain à l'inscription de son fillieul 10 ecus est donc un gain très symbolique sauf pour un joueur débutant vu qu'il commence mendiant/vagabond :P

Tu peux donc t'inscrire librement et encourager discrètement tout le monde qui passera sur JoL a te mettre en parrain


Edit : Merci ma choupinette
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Oui c'est du php *

En théorie la ligne éditoriale de JOL peut couvrir un jeux à partir du moment ou le monde continu à évoluer même quand le joueur n'est pas connecté.

Pour RR c'est le cas.
Donc :
- OGame ca passe aussi
- Kochonland ca passe aussi
- Bon ok Hattrick ca passe pas :/
Mdr, choup qui recrute ses filleuils, elle doit en avoir dans les 30 et ça lui suffit pas!!!

Allez Choup, viens plutôt boire le chocolat chaud que je t'ai rapporté du bar

On se doit de fêter notre réussite, 5 mois Nilrem, on a eu que des malchances!

et la roue a tourné
Quoiqu'il arrive, je me fais toujours rattraper par la nébuleuse JOL.
En espérant que cela ne videra pas les forums RR...
Merci à JOL pour sa section en tous les cas
Citation :
Publié par ~Mikael~
Mdr, choup qui recrute ses filleuils, elle doit en avoir dans les 30 et ça lui suffit pas!!!
non mais t'a vu je m'en occupe bien hein ! et non j'en ai pas assez , il m'en faut 100 pour un pari stupide mais tellement fun
Bah t'as raison alors, vas-y, recrute encore, Choup est la personne la mieux placée pour s'occuper de vous, elle est patiente et attentionnée (enfin je crois) et vous permettra de vous plaire dans les RR.

Nous sommes à vos dispositions pour des questions sur le jeu :

pseudo pour moi : Danton
pseudo choup : Choup

contactez IG ou FORUM c'est pareil à toute heure, vous aurez une réponse, postez sur la section je ne comprends pas au cas où.
on est aussi dessus et d'autres joueurs vous renseigneront.
*Kassy se met à courir, heureuse de retrouver nombres de ses amis ici...
Elle lève ses deux mains en l'air afin de leur faire signe et surtout afin qu'ils l'a remarquent...
en oublie sa robe et trébuche dessus...s'étale de tout son long et atterrie ventre à terre au pieds de Choup...
Rouge de honte et de confusion, se relève, redonne le plis à robe, arrange sa coiffure
et s'en se soucier des regards moqueurs affichant un sourire crispé...*

Bonjour à vous...heureuse de vous retrouver ici
et longue vie à cette section sur JOL.

*Regarde Choup et lui chuchote*

- Je crois que je vais me retirer...

- Je repasserai un peu plus tard...

- Désolée pour cette entrée fracassante...
Citation :
Publié par Indira
Tout à fait d'accord avec toi Mork
Il manque Leit tiens pour me taper dessus à ce sujet...

Citation :
Publié par ~Mikael~
contactez IG ou FORUM c'est pareil à toute heure, vous aurez une réponse, postez sur la section je ne comprends pas au cas où.
on est aussi dessus et d'autres joueurs vous renseigneront.
Oui, une petite bande d'irréductibles vous répondront.

[Nilrem > Message fusionnés. Pensez à utiliser la fonction éditer plutôt que de poster plusieurs fois à la suite, pour une meilleure lisibilité du sujet. ]
__________________
Zaïna, Sémuroise.
Citation :
Publié par ~Mikael~
Bah t'as raison alors, vas-y, recrute encore, Choup est la personne la mieux placée pour s'occuper de vous, elle est patiente et attentionnée (enfin je crois) et vous permettra de vous plaire dans les RR.

Nous sommes à vos dispositions pour des questions sur le jeu :

pseudo pour moi : Danton
pseudo choup : Choup

contactez IG ou FORUM c'est pareil à toute heure, vous aurez une réponse, postez sur la section je ne comprends pas au cas où.
on est aussi dessus et d'autres joueurs vous renseigneront.

et vous pouvez me contacter si la voie de l'église vous tente

pseudo pour moi : jeandalf (étonnant non ? )

http://www.jeandalf.com/rr/bannier.png
Cool
Salut tout le monde.

C'est une grande satisfaction que soit enfin lancé la section RRs de JoL, et tout autant plaisant d'y voir un de mes articles, "l'Inquisition Hors-La-Loi". Cela fait un bon bout de temps que je n'avais pas remis les pieds sur JoL, ne jouant plus aux MMORPG auxquelles de grandes communautés joliennes sont affiliées; ne jouant plus qu'à ce jeu passionnant que sont les RRs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés