Bienvenue dans notre section RR !

Répondre
Partager Rechercher
En espérant que vous apprécierez le travail effectué par l'équipe RR, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre beau forum tout neuf.Vous pourrez y discuter de tous les sujets qui vous passionnent liés au jeu les Royaumes Renaissants.

Pour toutes les questions qui pourraient vous traverser l'esprit à propos de ce jeu, je vous invite à consulter notre site où vous trouverez un grand nombre d'informations ainsi que des liens vers les autres sites dédiés au jeu.

En toutes circonstances, essayez de garder à l'esprit les quelques règles régissant ce forum, de manière à ce que cet espace de discussion reste un lieu d'échange de partage convivial !

Si vous souhaitez proposer votre aide à la section RR pour la rédaction d'articles et de nouvelles ou la modération du forum, n'hésitez pas à m'envoyer votre candidature par message privé ou par mail à l'adresse nilrem@jeuxonline.info. Même si nous ne pensons recruter personne dans l'immédiat, vos candidatures nous intéresseront peut-être et quoi qu'il arrive nous les garderons au chaud et nous vous contacterons dès que des postes seront à pourvoir.
Longue vie à la section et au forum ! Bravo à l'équipe (surtout au webmestre), et bon courage pour la suite !

Spéciale cassdédi à Nilrem, mon frère spirituel RP qui arrache.
Bon courage pour le futur et longue vie à cette nouvelle section .

Faudra bien que je me décide à l'essayer un jour au nombre de fois où j'ai cliqué sur la pub qui apparais sur JOL pour ce jeu

LD
Bravo pour cette nouvelle section



Citation :
Publié par Zaïna
Pas très originale..Bonne chance.
Merci à tous ceux qui font de ce jeu bien plus qu'un simple jeu.

Vive Notre Duc Knightingale.
Vive le Roy.
faut pas pousser sur le Duc MDR
]Jamais entendu parler de ce jeu mais effectivement, si c'est du PhP, ce sera sans moi. Bon courage à l'équipe en place quand même.

(Ding Dieu Souverain ! )
Citation :
Publié par Zup Arkhen
J'éspère que cette section vivra aussi longtemps qu'elle a été en projet.
Oh, ça va, même pas cinq mois entiers !
Citation :
Publié par Petitpoarouge
C'est un jeu php?
Oui c'est du php *

Citation :
c'est un jeu pour taggé ? (effectivement d'après la description du site c'est un jeu php .. ca va ressortir des discussions sur ce qu'est un MMO je pense ..)
En théorie la ligne éditoriale de JOL peut couvrir un jeux à partir du moment ou le monde continu à évoluer même quand le joueur n'est pas connecté.

Pour RR c'est le cas.
Ce sont deux royaumes au sein des Royaumes Renaissants.
Il y a le Royaume de France, le Royaume d'Angletterre et le Saint Empire Romain Germanique.
Et chaque Royaume est divisé en Comtés ou Duchés.
J'espère avoir répondu à votre question.

Sinon j'adresse toutes mes félicitations et mes encouragements pour la section des RR ici même.
__________________
Royaumes Renaissants
Lancelote, Baronne de Castlenau de Bonnefonds, Procureur Général du Roy.


Citation :
Publié par Morkail
faut pas pousser sur le Duc MDR
Tout à fait d'accord avec toi Mork

Bonne chance à cette nouvelle section
__________________
Indira
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés