Dédicace à Toulouse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
PS2 : J'ai vraiment été emu par la future maman qui est venue nous présenter le "bébé Dofus". Trop beau de se dire que des personnes se sont rencontrées sur le jeu et qu'ils sont en train de se créer une guilde...Euh, une vie de famille.
Par contre ma petite dame si tu lies ses lignes, interdiction de faire un effort de plus, à ton stade, c'était déjà limite pas raisonnable de venir nous voir
Lyloo et Nibordav sont heureux de vous présenter la petite création dofusienne du nom de Julia.
Elle est née le 21 juin 2006 à 10h03 (3.5 kg, 50 cm, 0 pm mais 10 pa ).

Merci beaucoup, Tot, pour cette petite attention, nous enverrons au studio les photos de la puce...

Nibor et Lyloo
Citation :
Publié par nibordav
(3.5 kg, 50 cm, 0 pm mais 10 pa ).
Et une seule attaque, cri dévastateur pour 1 Pa

Ch'est cro meugnon de nous faire part de cet heureux évènement.
Félicitations (ou gg, au choix ^^).
Et bon courage pour la suite
Citation :
Publié par nibordav
Lyloo et Nibordav sont heureux de vous présenter la petite création dofusienne du nom de Julia.
Elle est née le 21 juin 2006 à 10h03 (3.5 kg, 50 cm, 0 pm mais 10 pa ).

Merci beaucoup, Tot, pour cette petite attention, nous enverrons au studio les photos de la puce...

Nibor et Lyloo
Good Game
Citation :
Publié par Canarchy
C'est un bon jet ?
Perfect ^^
J'ai vu les photos, les connaissant depuis plus d'un an ... et grace à Dofus tout ca !
C'est beau l'amour * verse une larme *
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Waou!

Toutes mes félicitations!

Y'a plus qu'a lancer un bon dévouement sur les deux parents, parce que si la petite possède 10PA, les parents en auraient bien besoin de 2 supplémentaires!

(Aide mémoire: Cri dévastateur: 1PA, 10 à 40 (air), enlève tous les envoutements d'une victime à l'état endormi (oui c'est un nouvel état ), ne peut être lancé en état endormi, CC: rend la victime sourde.)

Les parents niveau 31 et plus possèdent en outre un sort supplémentaire:

Berceuse: 8PA (ça monopolise!), fait perdre des PA, CC: endort la victime (ne peut être lancé à l'état ivre, bien entendu, mais possible en état porteur)

Bon, assez déconné, bravo à vous deux!

Xelin Le Tofu

PS: [Boulet on] C koi le non 2 conte 2 Julia ? [Boulet off]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés