Dédicace à Toulouse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tot
On a voulu faire les malins avec les dédicaces, si on le fait pour le Nord, faut le faire pour le Sud, question de principe.
Quand est ce que vous venez aux Antilles ? Y fait beau, y fait chaud et y a la mer et un peu de vacance ne fait pas de mal
Et Bordeaux ?! (A moins que vous y etes deja passé, mais je'tais pas la donc faut refaire )
Fait chaud a Bordeaux, fait beau, on a un super tramway qui tombe en panne

Et puis on vous aime aussi a Bordeaux !!
Et puis Bordeaux ce'st moi pollué que Lyon

Et puis voila quoi...

ON VOUS ATTENDS
Et la Belgique?

Je veux pas faire mon Ouinouineur, mais nous sommes quand même la seconde communauté active sur Dofus (après la France bien entendu).

En plus on à déjà prouver qu'on savait s'organiser (IRL à Verviers et Namur).

Quand vous aurez terminé votre petite tournée Francaise, venez vous jeter quelques bonnes bières et manger quelques bonnes frites en Belgique, ca nous fera plaisir.

La FNAC à Liège serais l'idéal (j'ai d'ailleurs été étonné l'autre jour en y allant et en demandant si ils avaient l'art book Dofus), la vendeuse m'a tout de suite répondu "oui, oui et nous avons aussi le Manga" ...fallait juste commander, mais ils vous connaissent ^^.

Puis comme on dit depuis des siècles..."de tous les peuples d'Amakna, les Belges sont les plus braves"...bon je sort .
Zavez qu'à engager des jeunes filles sexy, qui se déguisent en Sadidettes et qui s'occupent de la Promo dans différentes villes.

Et un ou deux Dev les accompagnent, comme ca la tâche est partagée .

Faudra juste expliquer à Madame le soir en rentrant que vous partez un week end avec 5 "Bombes"...mais c'est une autre histoire .
Merci à toute l'équipe d'ankama qui a fait le déplacement, c'était génial. Et surtout un grand merci à Tot qui m'a dédicacé une pelle qui va faire bien des jaloux (je crois même que je ne l'ai pas remercié sur le moment, trop ému). Encore merci.

Note pour anury : comment ça elles sont floues mes photos ? C'est pas toi qui a pris des risques pour les prendre
Encore heureux qu'on passe pas inaperçu ^^

Merci à Tot d'avoir joué le jeu pour le bavoir, c'était génial.
Le seul bémol aura été venant de l'encadrement de Virgin (pfff obligé de laisser mon arc dehors >_<)

Mais bon, super souvenir quand même. vivement l'épisode deux

Nota pour l'enu : la prochaine fois, prends des photos moins floues, il a vraiment une sale gueule Tot quand même là. C'est dommage XD
Oh noooooon!!

Même pas juste, il parait qu'il y avait un gars avec un chapeau débile, je l'ai même pas vu...

Y'avait bien un arc, un bavoir, mais j'ai pas vu de chapeau, *snif* !
Je suis très déçu!
Mais heureusement, les devs étaient super sympa, super motivés aussi! Il en faut du courage (surtout quand on voit arriver une bande de tarés comme les Scargots!)...

Du coup, je repars avec un artbook dédicacé, mais surtout plein de nouveaux futurs potes (Merci les averonnais )!

Et merci à Kuri pour ce magnifique petit Xélor, .... Avec son chapeau !!

Xélïn
C'est vrai, ce fut un moment bien sympa (le chapeau!, le chapeau! ). Par contre, quelle queue! mais quelle queue!

J'aurai jamais penser que j'allais poireauté deux bonnes heures pour enfin avoir ma tit dédicace. Mais quelle dédicace raaaahhh que du bonheur

Ha savoir ça, j'aurai prévu un train de retour bien plus tard, j'ai bien failli raté le mien.
Un peu frustrant malgré tout car j'aurai bien aimé discuter un peu du jeu au passage, connaître des ptits détails croustillants pour les futures maj, toussa. Mais bon c'est pas grave, je compte bien remettre cela pour une prochaine fois.

En tout cas, j'espère que notre équipe de Devs n'avaient pas oublier le Cynthol et la pommade, comme je leur avait conseillé, parce que ... ça a crayonné dur a Toulouse ce samedi
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Bin... là aussi on les a bouffer nos 03h00 d'attente.. facile

Entre la chaleur, le peuple, les gonzs qui essayent de grater quelques places... bin on finit dans les derniers en demandant " Dieu Tot, vas y... juste un coup de crayon sur mon book et je meurt heureux ! >< "

Non sans rire, le jeu en valait la chandelle, petites discussions au coin d'un bout de papier, l'ambiance était bonne.
J'ai demander un iop sur une des futurs montures... scoop....
http://bcjm2.free.fr/artworks/tot01.jpg
J'avoue que je m'attendais pas au coup du " je fais le même regard au iop qu'à la drago ?? " >< (tot j'aurais ta peau )

Enfin bref.. y'aura p'tetre de la drago "montable" prochainement

Les photos arrivent bientôt ...

NB : je dis respect au couple qui est venu avec ses 3 enfants... l'attente fût longue.
RE NB : Mise à part cela y avait donc Tot, Crounchman, Kuri.. et un dernier dont j'ai zappé le nom (celui qui peint comme un Dieu avec son rouge Oo)
Alors la moi je dis MERCI!!!!

J'ai pu voir un jour avant qu'il y avait une séance de dédicace à Toulouse, mais par chance, ce jour la je ne fesais rien.

Du coup j'ai pu venir et avoir ma superbe dédicace.
Ca aurait été bien dommage que je rate un si beau moment si prés de chez moi tout de même ! ><

ET EN PLUS JE SUIS EN PHOTO!!!!^^ (non je ne sortirai pas! )

Merci Kuri et Crouchan pour celle de cannes et les autres aussi ^^ qui ont quand même bien travaillé, sans oublié les stagiaires en communication bien sur!

A plussssss
Citation :
Publié par Cilyan
surtout quand on voit arriver une bande de tarés comme les Scargots!
Héhé la classe on est sur les photos! Merci neya parce qu'on a pas géré les photos nous.

Celui qui fait de superbes dédicaces peintes en rouge c'est Jérôme (j'ai oublié son pseudo). Bravo à tous les quatre en tout cas pour avoir si bien réussi nos demandes farfelues.

Et j'oublierai pas le responsable de la com. qui a été super aussi, merci!

ehplyS
Citation :
Publié par ehplyS
Celui qui fait de superbes dédicaces peintes en rouge c'est Jérôme (j'ai oublié son pseudo) [...]
Et j'oublierai pas le responsable de la com qui a été super aussi, merci!
Respectivement Chérop et Alix!

Et puis c'est pas de notre faute pour les photos, y'a un gros Trool qui a tenté de me mettre un coup de massue au moment où je sortais le mien... tsss!

Xelin
Pour les photo, y'a enthalpix qui a tenté un truc. Bon, la plupart sont floues, mais il a fait un film d'une seconde et demi et là, on peut apercevoir :
http://img293.imageshack.us/img293/39/tot7iv.jpg
C'est pas tous les jours qu'on voit Tot en bavoir '^^

Je crois qu'à cause des Scargots il en a bien bavé
Hello à tous,

On vient juste de rentrer .
Merci beaucoup pour la journée, sérieux les Toulousains, vous êtes vraiment accueillants.
On a passé un très très bon week-end.
Bon je sais pas quand on viendra vous revoir, mais vu l'ambiance et l'accueil, on reviendra, c'est sûr.

PS : Pour les Tofus qui m'ont fait passer 30 minutes pénibles entre le port du bavoir et la dédicaces sur la pelle en plastique, je vous promets que j'aurai ma revanche.

PS2 : J'ai vraiment été emu par la future maman qui est venue nous présenter le "bébé Dofus". Trop beau de se dire que des personnes se sont rencontrées sur le jeu et qu'ils sont en train de se créer une guilde...Euh, une vie de famille.
Par contre ma petite dame si tu lies ses lignes, interdiction de faire un effort de plus, à ton stade, c'était déjà limite pas raisonnable de venir nous voir
Citation :
Publié par Tot

PS : Pour les Tofus qui m'ont fait passer 30 minutes pénibles entre le port du bavoir et la dédicaces sur la pelle en plastique, je vous promets que j'aurai ma revanche.
*Lance une pièce en l'air,regarde le résultat et rempoche la pièce*
Bon allez, je me dénonce, c'est moi qui me suis fait forgemager une pelle en plastique et j'en assume toutes les conséquences, on peut me trouver sur Jiva et je m'appelle Taillefeu.

*Commence à creuser pour se cacher des sérianes* Jamais ils ne me trouveront je suis trop bien caché !!


Enthalpix, qui regarde amoureusement sa pelle et qui publiera les photos dès qu'il pourra
Bon voila les photos que j'ai prises, en tout cas avant que le trool de virgin ne me menace, comme si j'allais photographier toutes les pages d'un livre, il sont pas trop montés intel leurs pnj ...

Je ne donne que les URL parce que j'ai la flemme de redimmensionner les images

Ma superbe pelle
http://www.cilyan.info/misc/dsc00279.jpg

La même mais de près (et plus floue)
http://www.cilyan.info/misc/dsc00278.jpg

Xelin et son chapeau
http://www.cilyan.info/misc/dsc00270.jpg

Anury et son arc (qui n'a pas pu rentrer, c.f. les trools)
http://www.cilyan.info/misc/dsc00271.jpg

Re Xelin et re son chapeau
http://www.cilyan.info/misc/dsc00274.jpg

ToT et son bavoir (vidéo, je me suis trompé de bouton )
Pour information, la phrase qu'on entend est celle d'anury qui demande une cra qui pêche le tofu
http://www.cilyan.info/misc/mov00275.mpg

Voila c'est tout, les autres sont vraiment trop moches/floues


Enthalpix
Oui la phrase en entier (avec le passage entendu souligné) :
"Une crâ, avec une canne à pêche, qui essaye de choper un tofu"

Et le "ah merde" de Tot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés