Dédicace à Toulouse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
Je prends juste la temperature par rapport à la dédicace que nous allons faire a Toulouse.
Nous avons eu une bonne et à la fois mauvaise surprise au virgin de Paris dû à un très (trop) gros nombre de joueurs venus nous voir. Franchement, on en a bavé (et les joueurs qui ont fait la queue 3 heures pour avoir leur dédicaces aussi, par la même occasion).
Alors je voulais savoir si vous nous reservez le même sort pour Toulouse, et si c'est le cas, nous viendrons peut-être un peu plus nombreux.
Quant c'est Paris, ça va encore, ça fait pas trop loin, mais Toulouse on va raquer en déplacement, pour ça que je me permets de poser la question.
Merci à tous
Tot
Et pourquoi qu'on ferait moins bien qu'a Paris, hein ?
Au pire, vous emmenez Xelor avec vous, non seulement vous aurez du temps, mais en plus téléport est très pratique. Et puis il arrêtera de faire mumuse avec les serveurs

En tout cas, on sera au moins 4. On vous préparera quelques bavoirs, histoire que vous ne tâchiez pas les dessins

En tout cas, ça me fait très beaucoup plaisir que vous vous déplaciez dans le sud.

Anury *impatiente*
On va en baver, mais au pour une fois qu'on peut passer vous voir la bas
Je tiens pas particulierement a ce que se soit aussi fou qu'à Paris . Quant c'est comme ça, j'ai pas le temps de parler avec les joueurs, je passe mes 5 heures la tête sur les dédicaces...
Je doute que l'on soit aussi nombreux qu'a Paris mais je pense en effet que l'on ne fera pas pale figure.

En tout cas, moi j'ai prévu d'en être, et peut-être que je n'irai pas seul. De chez moi, il n'y a que deux heures de train et je n'ai pas acheter le tome 2 juste pour avoir ma version dédicacé, alors z'avez intérêt a être en forme

En plus, y'aura pas du Guilty Gear X2 comme au Fan Festival de Cannes, pour détourner l'attention de vos scribouillards .

Aussi n'oubliez pas le Cynthol et la pommade anti-inflammatoire, paske ça va crayonné dur ce Week End à Toulouse
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Bon, les toulousains, on se motive un peu...
à voir les réponses à ce post j'ai pas l'impression que ça vous motive tant que ça cette histoire. Un peu d'entrain que diable !!
Citation :
Publié par Tot
Nous avons eu une bonne et à la fois mauvaise surprise au virgin de Paris dû à un très (trop) gros nombre de joueurs venus nous voir.
Tot
On est passé à 15 h avec ma copine y avait 30-40 personnes et apres genre vers 19-20h même pas 25, on a même été étonnés de voir si peu de monde, ptet à cause de l'éloignement de Paris, c'était ptet pas le meilleur endroit ^^


Ué par contre on était timide xD, on est pas allé discuter, on a juste admirer les dessinateurs, et lichen à la fin , pis voila, 't'es qui?' 'Cafe-soluble' l'affiche avec un pseudo aussi nul

Donc voila incognito , mais bon, j'regrette un peu de pas avoir discuter du coup mais ne pas savoir qui est qui s'nul
Bon, ma robe... Je l'ai.
Mon marteau... Hmm,il faut que je le lustre. S'il viennent avec Xélor, il s'agit de faire bonne impression... Le stress!
Ma montre... Bon, bien pile à l'heure et... Argh! Je suis en retard!
Vite! Une bandelette toute neuve... Un tour... Deux tours... $@£¤%! Cette mèche de cheveux ne veut pas rentrer! Grouille! Grouille!
Chaussettes... Allez! Chaussures... Aïe! Voilà.
Rah! Dépêche, dépêche!! Le sac, c'est bon ? Le Bwak, il a mangé, le Chacha chez Oshimo, manque plus que .... ARGH! MON CHAPEAU!

C'est pas vrai! $£*µ! Mais il est où ? il est où ? IL EST OU ?!!
La salle de bains? Non. Le salon? Et zuuut ! La cuisine ? Nan ! Le four ? Toujours pas! Mais je suis maudit! L'étagère du placard! sous la pile de caisses! viite! Argh! [BRLAMklangbromlopongstockpoutfuuuuuuuuuuuuuuuuu]


-------


Promis, samedi, Xélin sera prêt!
Citation :
Publié par BenditBeuh
pas grand monde a Toulouse visiblement

mais j'y serais
Ba c'est sur que toulouse c'est pas paris ben au moins les devs pourront plus discutailler avec les joueurs...sinon ya dautre séance de dédicace prévus??
tot t'inquiete pas on va mettre le feu j'y serait !!!!

j'ai hâte des potes mon dit que 3h00 d'attente valait la peine !!!

a samedi ToT
__________________
Citation :
Publié par Kam'
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
On sera 4. Je peux vous dire que ca nous demande un très gros effort (alors faudra etre sympas ). D'une part parce qu'on va en avoir pour 1500 euros de trajet et d'hebergement (je peux vous dire que c est pas la vente des bouquins qui va nous payer ça ), et par ailleurs, ca fait suite a une semaine de travail et qu'on ne pourra rentrer que du dimanche...
Je vous raconte pas les semaines de fous que ça nous fait lol.
On a voulu faire les malins avec les dédicaces, si on le fait pour le Nord, faut le faire pour le Sud, question de principe.
Citation :
Publié par Tot
On sera 4. Je peux vous dire que ca nous demande un très gros effort (alors faudra etre sympas ). D'une part parce qu'on va en avoir pour 1500 euros de trajet et d'hebergement (je peux vous dire que c est pas la vente des bouquins qui va nous payer ça ), et par ailleurs, ca fait suite a une semaine de travail et qu'on ne pourra rentrer que du dimanche...
Je vous raconte pas les semaines de fous que ça nous fait lol.
On a voulu faire les malins avec les dédicaces, si on le fait pour le Nord, faut le faire pour le Sud, question de principe.
Comment vous la jouez sur la corde sensible des pov' devs loin de chez eux sans un kama en poche pour qu'on vienne tous vous consoler... c'est bas, c'est très bas.
Moi aussi je proteste , pourquoi , vous ne venez pas a Lyon , c'est un comble pour la 2eme ou 3eme ville de France non?

Nous aussi on veut vous voir gratter sur des papiers pendant des heures ^^
cordialement Rabbit
Citation :
Publié par rabbitboy
Moi aussi je proteste , pourquoi , vous ne venez pas a Lyon , c'est un comble pour la 2eme ou 3eme ville de France non?

Nous aussi on veut vous voir gratter sur des papiers pendant des heures ^^
cordialement Rabbit
A Lyon a Lyon a Ly....
Cay bon je me tais ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés