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Welcome back Drinoc
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17/05/2006, 09h58 |
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Infos AT épiques, insigne Isolant, trenchcoats.
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Quand tu refais sciemment les conneries des autres, ça te donne en effet une certaine aura. Mais elle est habituellement pas super flatteuse.
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17/05/2006, 12h08 |
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Citation :
- primo Bontakun et ma pomme ne sommes pas des modo bots mais aussi des joueurs. et là dessus notre RdS a été entre nous très explicite. - @Mr Melon : ce n'est pas parce que ce débat est houleux que j'ai (moi) à le fermer. C'est un sujet sensible certes, qui tient à coeur certes, mais non modérable. Il y a des avis divergents, le sujet se tassera de toute façon de lui même. Pour le reste, tu as un pm. - |
17/05/2006, 14h27 |
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Et à part ça, qq sait à quoi ressemblent ces fameux trenchcoat ? Plutôt Matrix ou plutôt cache-poussière à la Sergio Leone ?
Bonta : Sowan, j'aime beaucoup ce que tu fais. |
17/05/2006, 17h27 |
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Si encore on pouvait avoir de fortes pénalités (perte d'experience, de niveau, d'influ) dans les zones pvp, je comprendrais que l'on demande un système de flag dans ces zones. Mais là franchement à part d'hypothétique dettes qui se remboursent vite.
Que les devs utilisent le contenu pve pour inciter les gens à aller dans ces zones pour qu'éventuellement les gens se prennent au jeu du pvp, me semblent plutôt une bonne idée. Et que certains aient de mauvaises expérience qui au contraire les dégoutent de cette facette du jeu, n'a rien d'anormal : on ne peut pas plaire à tous/toutes. De plus on sait ce qu'on a, pas forcement ce qu'on aura : le système des flags a ses propres défauts qui sont loin d'être négligeables. Aujourd'hui le principal défaut c'est que les joueurs anti-pvp ne puissent pas bénéficié en toute tranquillité des rares récompenses des zones pvp. A mon sens un inconvénient minime qui ne justifie pas qu'on s'aventure dans un système de "flag" qui de plus n'a pas fait ses preuves dans d'autres mmo. Enfin sur le badge isolant, je trouve que l'infecté poppant toutes les 2 heures c'est THE foutage de gueule. C'est un des éléments qui associer à d'autres (nerfs majeurs a répétitions --> DA, nouvelles règle de detoggle) peuvent inciter des joueurs a stopper leur abonnement. Le lien entre joueurs et devs est primordial pour le succès à long terme d'un mmo et leur faire un bras d'honneur même s'il s'agit de chose tres futile, - un badge qui ne rapporte rien - c'est.... moyen. Edit Manteus -> |
17/05/2006, 17h51 |
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Brother_in_arms |
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Légende
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Alors, concernant les trenchcoats, a priori ils ont mixé le blouson en cuir et une cape, pour eviter les pbs d'animations. Enfin c'est ce que j'ai pu voir sur un screen sur le forum officiel US.
Sinon on peut voir ces trenchcoats (attention il faut un oeil avertis) dans la video des missions mayhem diffusée a l'E3 : http://keoslk.free.fr/covmayhemfinalaudio_640x360.wmv et sinon y a le screen suivant ou on peut voir ce que ca donne sur un thug: http://uk.cityofvillains.com/images/...s/Thugs_02.jpg Voila m'sieurs dames, bonne soirée -- Drinoc ps: oui oui tjs sur freedom avec mes persos ^^ |
17/05/2006, 17h53 |
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Citation :
maintenant la réflexion en parallèle avec l'I7: avec tous les objets NPC (pour ne pas vous offenser en disant PvE ) que l'on trouvera à Recluse's Victory : - gros robots, - tourelles de défense boostées, - AVs/Héros qui arrivent en bataille et qui peuvent quasi-tous one-shot ( , pour l'instant c'est le cas sur la training room, les AVs/Hero sont terriblement boostés avec l'I7, imbattables sans THE équipe optimisée, mais ceci est un autre sujet), je pense que la nouvelle zone PvP sera clairement la zone où travailler ses badges dettes, qu'on le veuille ou non... |
17/05/2006, 18h49 |
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D'un autre côté, cela peut faire plaisir aux fans de pvp cherchant un vrai défi.
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17/05/2006, 19h04 |
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Edit Manteus : oui, mais en fait je vais me répéter : quelque part c'est mon statut de modo/posteur qui te pose un souci, donc on repart sur le pm.
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17/05/2006, 19h22 |
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Brother_in_arms |
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Citation :
Maintenant, si on dédramatise et qu'on prend un peu de recul, y-a-t'il vraiment une autre position possible ? Si à chaque combat qui tourne mal par une mort PvE, y'a le gars en question qui lance une pétition (soit sous le coup de la colère, soit parce qu'il y a vu à tort plus qu'un accident, soit simplement parce qu'il en a le droit), alors, il vaut peut être mieux virer simplement le PvP de zone et le cantonner aux arènes, ou bien embaucher 2 fois plus de GMs (et augmenter l'abonnement en conséquence). Citation :
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17/05/2006, 19h46 |
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