[Actu] Photos de l'interface II

Répondre
Partager Rechercher
premièrement : bordel , je veux jouer .... <mise sous perf'>
deuxièmement : je veux son écran
troisièmement : un gars qui joue ,devant des milliers de gens qui bavent derrière lui , n'a pas le droit de rigoler pour montrer sa satisfaction , c'est mal

ps : merci bien pour tous les liens

c'est vraiment terrible et fort bien avancé , je trouve , ils vont pouvoir peaufiner comme il faut .je suis impatient
Citation :
Publié par Absol00t
Et les tueuuuuuuuuuuuuurs ....

Ouin
Et si les tueurs en fait n'étaient qu'une "compétence" des tanks nains. Je veux dire par là qu'il nous sera peut-être possible d'incarner un tueur pendant un temps limité tout comme les gobelins pourront apparemment se faire avaler par leurs squigs et faire des dégâts important. Ce sera peut-être donc un pouvoir spécial utilisable seulement lorsque que la barre de moral est pleine ou alors comme compétence ultime pour un tank offensif nain. Comme cela on ne fait pas de mal au background de warhammer et cela limiterai le nombre de tueur quant même je penses.

Pour en revenir à l'interface et comme il a été dit , c'est vrai ça fait wow mais en même temps je vois pas trop comment on pourrait faire autrement ( style la mini map au centre ). Mais on peut voir aussi que le projet avance bien. Quelque chose de concret quoi . Je trouves ça terrible la barre de moral qui débloque des compétences qui " arrachent" .

Edit Abso: ah bon ? ........michant ! Pas compréhensible ou pas réalisable ?
Citation :
Publié par KinH
Et si les tueurs en fait n'étaient qu'une "compétence" des tanks nains. Je veux dire par là qu'il nous sera peut-être possible d'incarner un tueur pendant un temps limité tout comme les gobelins pourront apparemment se faire avaler par leurs squigs et faire des dégâts important. Ce sera peut-être donc un pouvoir spécial utilisable seulement lorsque que la barre de moral est pleine ou alors comme compétence ultime pour un tank offensif nain. Comme cela on ne fait pas de mal au background de warhammer et cela limiterai le nombre de tueur quant même je penses.

Pour en revenir à l'interface et comme il a été dit , c'est vrai ça fait wow mais en même temps je vois pas trop comment on pourrait faire autrement ( style la mini map au centre ). Mais on peut voir aussi que le projet avance bien. Quelque chose de concret quoi . Je trouves ça terrible la barre de moral qui débloque des compétences qui " arrachent" .
euh ... oui ...
Mais en fait non

[Edit pour Bibee] chais pas j'étais à court d'inspiration là ^^

@KinH: En fait comme le dit Bibee, rien que pour les problèmes de matos ce n'est pas possible... ton martelier va pas se retouver à poil ... genre Hulk qui déchire ses vetements devenir tout vert et taper tout le monde ...
En plus la Frénésie des tueurs n'est pas comme celle des Bloods Angels de 40k si tu connais. Ce que je veux dire, c'est que le Tueur reste un tueur jusqu'à sa mort... il doit se laver de l'affront qu'il a fait dans sa prime jeunesse, comme convoiter les gambettes d'une furie de Khaine par exemple ^^...
Il abandonne son ancien métier, martellier, barbier, buveur de biere professionnel... pour devenir Tueur nain afin de laver son affront dans un combat héroique !!!

Le tueur ne peux pas etre une furie déclenchable temporairement... ca ne correspond pas du tout au background de Warhammer
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par KinH
Et si les tueurs en fait n'étaient qu'une "compétence" des tanks nains...
Hop d'un coup le martelier se fou à poil, il se rase le crane, il se coiffe une belle crête, il lâche sont marteau et sort des haches, et il fonce pour se suicider.

En revanche le titre de Tueur (avec l'apparence physique qui va avec) peut être une des évolutions d'un tank offensif débloquable et définitive à très haut niveau pour un tank melee dps très puissant mais pas très résistant, l'équivalent du berserker dans les autres jeux.

PS : Abso tu me déçois, cette argumentation est aussi vide que le néant qui sépare tes oreilles ©
Citation :
Publié par Dunvel / Drazila
Merde alors, c'est vraiment très WoW. J'imaginais pas ça vraiment comme ça, si je me faisais un résumé tout seul, je dirais que c'est la version PvP de WoW mais je sens que je vais me faire flamm
non , si war pouvait être wow avec un bon background , un bon pvp (ou rvr), un bon système de carrière ,un gameplay un peu plus aboutis, un graphisme meilleur et un peu de moins de kevins "kikoolol" boulet qui y joue sa m irais pas mal ...

quand j ai vu que c était mythic qui reprenait la licence franchement j ai eu des doutes n étant pas fan de daoc (je ne parle pas du rvr qui est tres bien , mais pour moi sa suffit pas a faire un bon jeux ), mais plus sa va , plus je trouve que le projet et réaliste et bien ficelé . voir une video du jeux me fait plaisir et dans la 2 eme celle du loggin on peut voir des avatars qui sont assez jolis (pour des nains bien sur).

maintenant espérons qu il ne fassent pas un gameplay trop "arcade"
Je vais me faire flammm, car personnellement je ne trouve rien d'extraordinaire.

Beaucoup d'entre vous vois ça avec l'oeil du joueur plateau, qui aime le monde de WAR.

Je ne connais pas du tout ce monde, donc je le vois juste ça avec l'oeil d'un joueur de mmorpg online.
Aillant joué à EQ, GW, WOW et DAOC principalement, je ne trouve rien de révolutionnaire à l'UI, les graphismes pas époustouflants du tout et même je dirais trop carton et trés proche de WOW, les styles visuels des combats vraiment trop classique et même moins intéressant que dans d'autre jeux, les perso sont trop petits sans détails ....

Enfin, à premiere vue, je dirais même que je suis relativement déçu, alors que je compter beaucoup sur cette sortie

J'espère que cela n'est qu'une ébauche et que tous cela va être travaillé

Bon j'arrête la car je vais en prendre déjà pour mon grade
Citation :
Publié par necrophil
maintenant espérons qu il ne fassent pas un gameplay trop "arcade"
On peut en effet se poser la question étant donné que le jeu tournait à l'E3 sur X360 et qu'il est peut être question d'un portage sur PS3.

Source

Sinon, la vidéo mise en lien ici avec ses sorts biens flashy et son graphisme cartoon, bouuuh la tête de mort vert fluo ! Il y'a quand même comme une impression de déjà vu.
il est dit aussi que le jeu serait simplifié si il sortait sur console. et que les joueurs pc et console ne cohabiteraient pas donc pas de soucis à se faire.

Mais plutot déçu du fait qu il en ait l idée.....
tant mieux pour les consoleux mais ca me ferait quand meme peur sur l orientation du jeu.

Je trouve aussi comme dit plus haut que les personnages sont vraiment minus...pour des orcs ca m etonne.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Sinon, la vidéo mise en lien ici avec ses sorts biens flashy et son graphisme cartoon, bouuuh la tête de mort vert fluo ! Il y'a quand même comme une impression de déjà vu.
déja posté en 2ème page.
Il est plutôt dit que SI des changements de gameplay étaient appliqués à une éventuelle version console, PC et consoles ne cohabiteraient pas.
J'ai pour l'instant l'impression que Mythic cible très clairement le grand publique avec WAR donc le portage sur console semblerait s'inscrire dans la droite ligne de leur objectif.
J'ai rien contre les consoles mais j'espère qu'ils vont bien réfléchir avant de se lancer dans un développement de leur jeu sur 2 supports bien distincts, et ce même s'ils envisagent dans ce cas de proposer des version différentes non compatibles.

On verra bien si ces infos sont confirmés dans les prochains mois, mais c'est clairement pas une info anodine. A suivre donc.
Citation :
Publié par impala
Je trouve aussi comme dit plus haut que les personnages sont vraiment minus...pour des orcs ca m etonne.
Les orques grossissent au fur et à mesure de leur progression. Je pense aussi que le joueur avait reculé sa caméra au maximum pour pouvoir augmenter son champ de vison devant, derrière et sur les côtés de son avatar.
oui il etait à fond en arriere mais c est pas trop le fait qu il soit petit c est surtout en m imaginant la taille des autres classes censées etre plus petites lol.

Par contre ouais j oubliais qu ils grossissaient (de combien?) ca c est cool :-) mais le stuff navait pas l air d etre un stuff de débutant donc on aurait pu penser à un perso de haut lvl.


toute facon WAR va tout déchirer!
Citation :
Publié par impala
mais le stuff navait pas l air d etre un stuff de débutant donc on aurait pu penser à un perso de haut lvl.
Je ne vois pas comment tu peux évaluer le stuff à ce stade là de développement du jeu
bah juste a la skin de l orc, en general lvl 1 cest assez rare davoir un bouclier de deux metres de haut et une armure tunée...
mais c est clair que c est assez sterile vu la date de sortie.
En fait tu as raison, ce doit être un orque d'un bon niveau, vu qu'il a tué 97 géants...

Peut-être que la taille des orques de base n'est tout simplement pas très bien définie, on n'est pas encore à la bêta donc c'est peut-être un paramètre qui reste à régler... Dans ce cas ils attendent peut-être une réaction des joueurs pour le modifier...

En même temps on a pas encore vu les humains donc on ne peut pas très bien se rendre compte si l'orque est grand ou pas. Faudrait déjà voir un humain et un orque côté à côte, mais je pense que l'humain de base et l'orque de base seront à peu près de la même taille en hauteur, simplement l'orque a le dos courbé donc en fait il est plus grand si on le "déplie"...
Citation :
Posté par Mauldred :
En fait tu as raison, ce doit être un orque d'un bon niveau, vu qu'il a tué 97 géants...
Je sais pas si on peut vraiment certifier que l'image du bestiares des 97 geants soit lié avec l'orc qui joue dans la vidéo...

Sinon bah moi je suis assez content des screens et vidéos ça fais bien warhammer! Et pour la taille je sais pas l'orc me parait quand meme plus grand que les nains sur les screens peut etre moins sur la vidéo reculée a fond mais bon...
quques images ou on voit nains et orcs :

1
2
3
4

Bon voila yen a encore ici.
Je pense (et j'espere) qu'ils resteront sur cette idée.
Ca me laisse septique cette image :

http://www.gamepro.com/screens/114881/53097-1-2.jpg

Etant donné que les orcs ne peuvent être Chaman, cela signifie que c'est soit un tank (il en a pas l'armure) soit la deuxième classe orc qui est une classe DPS à distance d'après les infos qu'on a pu soutiré. Ca me parait très étrange tout ça.
La calsse de DPS à distance c'est peut-être chaman orque ? Ils appellent ça un "battler" dans la dernière vidéo de l'E3. En français on peut le traduire par Batelier ? Batailleur ?

A moins qu'ils aient abandonné l'idée du chaman orque depuis qu'ils ont pris ce screen, c'est possible aussi...
Enfin le lien que j'ai mis c'est pas des screens de l'E3 donc zont ptet changé de direction vis a vis des classes

[EDIT Les screens datent de mars apparement. Enfin jmettait juste des screens pr les tailles des races . EDIT]

Citation :
Quand nous avions vu le jeu pour la dernière fois, nous étions parvenu à obtenir des informations sur les Classes Naines. Cette fois Mythic nous a révélé la structure globale des Classes Peaux Vertes. Il y a ainsi deux classes de Gobelins différentes. La première, le Chaman Gobelin, offre aux Peaux Vertes l’unique forme de magie qu’ils peuvent utiliser, tandis que le Chasseur Gobelin (Berger Gobelin dans le texte) sera plutôt orienté classe à pets. (Note de Krag : je doute que les Orques n’aient pas accès à la classe de Chaman). Plutôt que de prendre un itinéraire assez prévisible, le Chasseur Gobelin (Berger) a une façon unique de contrôler ces boules voraces de viande que sont les Squigs de Warhammer.
Source

Citation :
Publié par Mauldred
La calsse de DPS à distance c'est peut-être chaman orque ? Ils appellent ça un "battler" dans la dernière vidéo de l'E3. En français on peut le traduire par Batelier ? Batailleur ?

A moins qu'ils aient abandonné l'idée du chaman orque depuis qu'ils ont pris ce screen, c'est possible aussi...
LEs classes d'orques annoncées sont :
War Boss et Black Orc... Deux classes de tanks :s
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Dans la vidéo de l'E3, on voit à un moment les 4 classes peaux-vertes (en anglais) et il y a marqué :
- Warboss (chef de guerre orque)
- Chaman (chamane... gobelin ?)
- Squig Herder (chasseur de squig gobelin)
- Battler (???... orque ?)

Le dico bilingue me dit que Battler signifie Bagarreur... ça ressemble à un nom de combattant de mêlée... ce qui confirme qu'on aura sans doute deux classes de tank pour les orques comme le dit Absol00t.
Dans la video on voit explicitement :

- Warboss : TANK (Orc)
- Chaman : HEAL (Gob)
- Squig Herder : DPS Melee (Gob)
- Battler : DPS Range (Orc)

Et il a été dit plusieurs fois que seul le chaman serait une classe "magic" et seul les gobelins ont été annoncés comme chaman.

Pour les orcs il y a une classe de Tank et une classe de DPS à distance.


Après tout ça risque de changer comme l'a fait remarquer Soleste avec le Chaman orque, mais rien n'est dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés