[Actu] Photos de l'interface II

Répondre
Partager Rechercher
Découvrez vite les nouvelles photos de l'interface sur War.jeuxonline.info le site de la section.

Citation :
Voila quelques clichés de l'interface provisoire de WAR. Vous pourrez non seulement apercevoir l'interface principale mais vous découvrirez aussi les premiers aperçus de l'inventaire, du menu des tactiques et du fameux recueil.
ca a l'air bien point de vue gameplay, reste a espérer que les tactiques aient des raccourcis clavier pour pas a avoir a cliquer partout avec la souris


Edit : Tain j'ai tellement envie de jouer a WaR que j'ai cliqué sur l'interface
Impecc, je trouve les graphs toujours aussi beaux, le grimoire est bien fouttu, on voit de nouvelles pièces d'équipement

Et la compétence " Gork sense " m'a l'air marrante
Très intéressant tout ça, enfin des image de nos futurs menus, ça fait plaisir a voir.

Le livre de la connaissance a l'aire bien complet c'est une bonne chose

Plus on en apprend plus on a envie d'en savoir plus.
Je la trouve un peu simpliste pour l'instant, toujours pas de fenêtre de chat, par contre j'aime assez le livre sur les montres et surtout l'indication du nombre de mobs tués.
L'interface est toujours une bonne indication d'avancement d'un projet et la, on se dit que WAR est vraiment dans les temps.

En tout cas, le bestiaire est exactement le truc que j'adore.
Citation :
Publié par Stryx
Jtoujours pas de fenêtre de chat
Parce que tout les dév jouent dans la même salle, ils ont oublier le tchat !

peut être qu'ils ont fermé cette fenêtre, ou peut être qu'elle est transparente, ou peut être que sont développement ne viendra que plus tard.

Mais le jeu avance, et c'est déjà un bon point
Citation :
Publié par zohar
l'interface XBox ça donne quoi ?
Ca doit être la même, aucune raison de changer quoique ce soit

edit pour Ingilir :
Oh bah il faut savoir :x Il est pas beau mon bisounours ?
Je ne sais pas pour vous ... mais même si je sais apprécier l'utilité de la minimap...
je n'aime pas du tout ...
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Une ch'tite video !!!!
Pas mal la vidéo...maintenant il nous faut des vidéos nets et pas flouuuu....plz Paul fait un effort pour les vidéos du moi de Mai achète toi une vraie caméra....
J'éspaire qu'on pourra déplacé les barres ...
C'est sympa mais je trouve que sa ressemble énormément a WoW comme interface :s (les barre en bas la minimap illisible en haut a droite ...) enfin on verras a la fin
Et pis c'est pas une interface qui va m'empêche de joué mouhahahaha
OMG!!!! la video!

si longtemps avant la sortie c est etonnant à croire que le jeu sera finalisé avant d attaquer les autres races et qu il s agira en fait que d un ajout de contenu! c est bon signe ,ils sont dans les temps on dirait :-)

Pis on voit quelque chose de concret ca fait plaisir
Citation :
Publié par impala
si longtemps avant la sortie c est etonnant à croire que le jeu sera finalisé avant d attaquer les autres races et qu il s agira en fait que d un ajout de contenu! c est bon signe sont dans les temps on dirait :-)
C'est le but recherché en fait.
Pouvoir avoir une version fonctionnelle d'ici quelques semaines, pour équilibrer/débugger au maximum le fonctionnement du PvP/RvR, et ensuite seulement, "dupliquer" le contenu pour créer les autres factions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés