Le site officiel européen de Tabula Rasa :)

 
Partager Rechercher
Hé bien au moins ils tiennent leur promesses de l'année dernière comme quoi Tabula Rasa devait avoir le même traitement que CoH/CoV & AA et d'autres jeux de NCSoft versus le français et l'allemand .

Je suis bien comptent de voir le site en français sortir, espérons maintenant que le jeu sera également en français, mais surtout dans un bon français et poussé également (comme dans CoH par exemple où ils ont même traduit les textures, par exemple les affiches sur les murs, ou les graffitis).

LD
Citation :
Publié par Sensai_S
Ce jeu m'attire vraiment de plus en plus ! Les trailers ont du punch, l'ambiance a l'air bien fun. Vivement qu'on puisse se faire une idée grâce à une petite béta !
Exactement le même avis, ce jeu a l'air très prometteur!
Citation :
Publié par Lucas78
Sigh, you lucky french

No love for us poor italians


Cya! :P


Lucas
TR Stratics News Reporter
Sorry for you Lucas , its been a while, good to know your still around

As for the language, well it still taked quite a while before we had the chance to get good MMOG's in french (and in german).

Perhaps the next step is going to be some other language like spanish, italian and so on.

LD

PS: Pour ceux qui ne parlent pas anglais, Lucas est un rédacteur sur TR Stratics avec qui j'entretien des bon contacts, même si ce fut plutôt calme dernièrement jusqu'à ce que les nouvelles recommencent à sortir.

Sinon il dit tout simplement que l'on est chanceux car il n'y a rien pour les italien (à la blague en quelque sorte) .
Citation :
Publié par Sensai_S
Ce jeu m'attire vraiment de plus en plus ! Les trailers ont du punch, l'ambiance a l'air bien fun. Vivement qu'on puisse se faire une idée grâce à une petite béta !
C'est bizzard moi c'est l'inverse. Ce MMO me laisse de plus en plus dubitatif quand à son intérêt sur le long terme. Se battre sur un champ de bataille, c'est sympa mais bon ca saoule vite si il n'y a aucune finalité. Enfin affaire à suivre mais de mon coté je penche plutot sur des mmos tels que Warhammer online et Age of Conan pour combler mon manque actuel. Ces deux jeux me paraissent sur le papier infiniment supérieur d'un point de vue contenu et intéret sur le long terme encore une fois.
Ils n'ont pas encore dévoilé els objectifs sur le long terme. Evidement pour Warhammar on les connait déjà vu que c'est un DAOC like, stuff, pvp, farm, pvp, stuff, pvp, farm ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés