[Actu] E3 : Preview d'IGN

Répondre
Partager Rechercher
Le combattant sans nom la, vous comprenez quoi dans cette description ?

J'espere que c'est bien la grosse brutas qui fonce dans le tas une hache dans chaque main


Sinon... les quêtes on l'air énorme, le gameplay des dresseur de squig est nickel... vivement un petit bout de bêta teste
Merci pour la traduction.

Et je dis, génial !

Le bestiaire, ca va être tout simplement énorme.

Les quêtes (j'ai adoré le fait que les dryades peuvent nous attaquer si on coupe trop d'arbres) peuvent se réveler fun, et pas chiante (comme dans les MMOs Coréens).
J'avais désespéré d'avoir des quêtes marrants dans un jeu, mais je sens que je vais les aimer celles là

Le dresseur gobelin, c'est original, unique et totalement dans le background.

D'accord, le gob est pas sensé ressortir, mais faut se dire qu'il va tout faire afin de faire tuer le squig avant d'être digéré (d'ailleurs, il y aura peut-être une jauge indiquant l'avancement de la digestion, obligeant le gob a faire mourir le squig le plus vite possible).

Ah... vivement 2007
Le journal de jeu et le Livre de connaissance, ca c'est vraiment le genre de petites features qui devraient nous apporter un énorme confort de jeu.

Et comme dit plus haut, pour profiter pleinement du Livre il suffira de contrôler ses pulsions de serial-spoilers

A chaque nouvelle annonce, on sent quand même toute la maturité et l'expérience accumulée par Mythic au fil des années
Sympa le livre des connaissances, ça va me permettre de pas oublier mes actions passées.
Pour le nombres de bètes tuées en jeu, il y avait pas une commande qui permettait de le voir dans Daoc ?

Sinon j'adore le système de quete, tu pars couper du bois peinard et vla ti pas qu'en fait tu viens de déclarer la guerre aux triades (Dryades hum...)

Ca serait bien qu'ils ne te dise pas ce que tu risque à chaque quête. Du genre t'as déjà fait la quête du bois et là t'en as une autre avec un temps imparti, le pnj te dit tu peux la faire en solo ou être un full groupe au max, j'imagine sur le cc guilde --->

/gu: les gars il me faut 7 orcs avec moi , j'ai une quête pour aller couper du bois, imo on va encore se taper les triades; mettez vos plus beaux costumes pour aller vous battre.
/gu: j'emmène ma hache anti-Dryade, ca va chier !!!!
/gu: désolé mais j'essaye d'être neutre avec les dryades moi, j'viens pas.
7 potes orcs de votre guilde se préparent... la quête se fait sans em(bûches) lolilol... en fait t'avais besoin de tes potes pour porter le bois jusqu'au pnj dans le temps imparti; aucun signe des dryades...

Enfin ce genre de truc quoi, des quêtes évasives où tu ne sais jamais si tu va tomber dans une grosse guerre de tranchée qui t'emmènera jusqu'à minuit pour finir ta quete ou une petite journée tranquille comme aux pays des bisounours.
Citation :
Publié par Mauldred
J'allais le dire
Normal entre Bretonniens

Enfin sinon le bestiaire reste une excellente idée, ça m'évitera de prendre des notes comme dans la majorité des jdr papier ^^;; (j'aime avoir un tableau de chasse des bestioles rencontrées )


Citation :
Publié par deezyn
Dites personne aurait le numéro de telephone de emett brown, j'ferais bien un ptit voyage d'un an et demi dans le futur moi !
Nom de Zeus ! Je l'ai déjà rencontré, vachement sympa, mais la machine ne peu que rouler maintenant, rien d'autre (mais ça reste un bel engin...)
Encore un gros boulot de traduction, bravo Je trouve qu'on sent le style Warhammer qui se met en place.

Je comptais jouer chez les nains, mais avec ces descriptions, les peaux-vertes commencent à me paraître sympathiques... alors disons que "Qui aime bien châtie bien" sera ma devise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés