Vidéo E3 (le jeu comme si nous y etions !)

Répondre
Partager Rechercher
Mmmh comme tu dis, j'y ai pensé figure toi. Et puis on peut penser que la license ne sauve pas le jeu puisque AC 2 était inédit si je puis dire, tandis que DDO... Aïe.

Enfin en même temps, DDO n'est pas un MMO classique comme on les connait.

J'ai confiance là
Citation :
Publié par krauser
ces clait les combat ne pas etre trop rapide je sais pas moi un glaive ou une epéé ces lourd non donc on mais pas 10 coups a la seconde
Oh tu sais même avec une petite claymore un combat peut aller très vite.
Citation :
Publié par Eseralgar
Oh tu sais même avec une petite claymore un combat peut aller très vite.
Le gros bourrin irl qui parle.
Citation :
Publié par Kaal
Oui c'est nécessaire et je ne crois pas que ce soit possible de montrer tout ce qui se passe sur l'avatar de nos ennemis (un troll sur le point de mourir, ça a l'air de quoi?), mais on pourrait utiliser un commentaire ou des symboles au lieu de chiffres. Par exemple, quand le coup fait beaucoup de dégats on pourrait voir brièvement "vous portez un coup dévastateur" apparaître au-dessus du monstre ou alors on pourrait afficher des petits dessins comme on les voit dans les BD qui indiqueraient la gravité de la blessure infligée. Idem pour les dégâts qu'on subit nous-mêmes.
A titre de comparaison ds WWII online (de mémoire) on a un systeme visuel qui change en fonction de l'état des blessures de notre perso, voile devant les yeux etc, bref on voit plus gd chose et ds ce cas, il vaut mieux se replier : efficace en effet tres immersif en tous cas plus efficace pour ne pas dire carrément paniquant qu'un simple calcul en effet.

j'ai revu et revu la vidéo ()
j'ai l'impression que la barre rouge ne concerne que les PNJ ennemis. on verra bien ,ca ne me gene pas trop ces N°s en définitive...

Jolis graphismes, on est LARGEMENT au dessus de wow, qu'il s'agisse des héros, des PNJ ou des décors. Et surtout on a de TB postures de combat apparemment (bien que tout cela soit tres bref) : nain qui se protege avec son bouclier, elfe (?) tir à l'arc, guerrier ... pas mal du tout. pour moi ca sent le RPG et pas le massacre au kgs mais je suis peut etre optimiste... les combats m'ont l'air pas mal...

J'aime bien, interface apparemment simple, mais environnement bien , (le décor plus que les persos d'ailleurs je trouve)

pas mal du tout
restera a voir le CONTENU cad ce qui fait gravement défaut a nombre de MMORPG : les quetes ? de quoi s'agira t'il ?
J'espère juste qu'on aura le droit à un peut plus de variétés que les quêtes de Bashing à la WoW.. Leur système d'instance à l'air pas mal.
Bonsoir,

Je trouve la vidéo prometteuse...

La vitesse des combats est correct (peut être un peu lente ) mais je pense qu'il n'y a que les coups de base et pas les coups spé (à part un taunt de guerrier nain), et puis j'aime pas trop quand ça speed dans tout les sens ... ça ressemble à rien.

Aucune comparaison au niveau des graphismes et des animations avec Wow bien entendu, (j'ai joué 1 an à Wow) ... et au passage, ce n'est pas parce qu'un jeu est ultra joué que c'est une référence à laquelle il faut tout comparer. N'oubliez pas qu'une bonne stratégie marketing fait vendre ce que vous n'avez pas besoin. (les exemples ne manquent pas )


L'impression que la vidéo donne c'est un univers assez vaste ... juste une impression

Je connaissais pas le jeu avant de voir la vidéo, je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas de RvR .. j'espère qu'il y aura de bon évent d'invasion de horde d'Orc!

J.
Citation :
DDO = un flop
DDO est pas raté. C'est juste qu'il faut pas le regarder comme un MMORPG classique. Si tu le regarde comme il dois ce regarder, je dirai que DDO est une réussite dans son genre. Son système de combat est excellent! ca bouge vraiment sans parler des donjon ou la ca ressemble vraiment a des donjons et pas a des parc a mob comme dans les MMO classique


Sinon pour la vidéo de Lord of the ring. Ca a l'air pas mal mais dommage que Turbine a fait le système de combat classique. Il aurai du reprendre +- le système de combat de DDO

J'espere quand même que ca sera pas du pull/combat/pause/pull/combat/pause. Je supporte de moins en moins ce système. Ce truc fait que le jeu est tous mou vu que tu fait des pause toute les 5 minutes
Citation :
Publié par lokalbassaggression
DDO est pas raté. C'est juste qu'il faut pas le regarder comme un MMORPG classique. Si tu le regarde comme il dois ce regarder, je dirai que DDO est une réussite dans son genre. Son système de combat est excellent! ça bouge vraiment sans parler des donjon ou la ça ressemble vraiment a des donjons et pas a des parc a mob comme dans les MMO classique
Chacun c'est goût, DDO n'est pas raté certes, mais faut aimé car il est vraiment différent des autres MMORPG...

Citation :
Publié par lokalbassaggression
Sinon pour la vidéo de Lord of the ring. ça a l'air pas mal mais dommage que Turbine a fait le système de combat classique. Il aurai du reprendre +- le système de combat de DDO
Moi j'aime bien leur système, et personnellement le système à la DDO j'ai vraiment pas trop aimé !!!

Citation :
Publié par lokalbassaggression
J'espere quand même que ça sera pas du pull/combat/pause/pull/combat/pause. Je supporte de moins en moins ce système. Ce truc fait que le jeu est tous mou vu que tu fait des pause toute les 5 minutes
Il y a de grande ca l'est "pull/combat/pause/pull/combat/pause"
J'ai rarement vu des combats aussi intense que sur DDO dans un MMO, malheureusement je ne pense pas que LOTRO prenne se chemin. Ca à l'air super classique, je clique j'attends...
Perso , pour avoir faire un paquet de mmorpg, c est les combat et les donjons de DDO qui m’ons plus le plus.

Apres le prb c’est la communauté, j ai tristement trouver personne a mon goût sur DDO. et pas de sociale, ça aide pas.

Beaucoup d'espoirs dans Lord The Ring
Je suis actuellement deux mmorpg avec intérêt : WAR et LOTRO, je dois avouer que je commençais à douter des qualités de lotro en ayant vu les premières vidéos, mais finalement avec cette vidéo je suis vraiment sous le charme.

Première remarque, je ne vois pas comment l'on peut comparer ces graphismes avec ceux de WoW, parce-qu'à ce moment là tout les jeux ressemblent graphiquement au bébé de Blizzard et faire une comparaison des univers serait particulièrement insultant pour l'univers de Tolkien. Warhammer et WoW lui doivent beaucoup.

Graphiquement le jeu tient parfaitement la route, je dirais même que c'est mieux qu'un EQ2, on a à la fois un design qui se veut réaliste sans perdre pour autant une touche artistique qui le rapproche des illustrations d'origines, je préfère nettement ça à la peau de poupée des personnages d'EQ.

Les combats sont bien assez dynamiques, mais bon après ça dépend des goûts, étant un habitué de Daoc, j'ai été un peu surpris par les combats bordéliques de WoW, je préfère amplement un rythme plus lent qui laisse profiter le joueur des animations des personnages et à ce niveau Turbine a fait vraiment très fort.

Les paysages que je trouvais trop vides dans les premières vidéos, ne m'ont pas du tout fait la même impression dans celle-ci, les forêts semblent assez luxuriante et l'ensemble est harmonieux.

Les bruitages sont assez classiques et je n'attendais pas tellement de révolution à ce niveau là, pour ce qui est des musiques c'est difficile de juger avec des séquences aussi courtes mais les thèmes semblent assez discrets et agréables.

Seule ombre au tableau, je trouve que les villes et villages manquent de vie, les pnj sont trop statiques et j'aurais vraiment apprécié de voir des passants ou des pnj qui travaillent, mais bon ce n'est pas très grave l'univers à l'air parfaitement rendu, bien mieux que ce que j'espérais.

De toute façon il est difficile de se faire une idée du jeu à l'heure actuelle, mais cette vidéo laisse présager le meilleur, à charge de Turbine de faire en sorte que le jeu soit suffisamment riche pour captiver les joueurs sur la durée.

La concurrence sera rude pour Turbine, leur jeu semble plus intimiste qu'un WAR ou un WoW, les univers se ressemblent et Turbine devra compter sur les fans de Tolkien avec un atout de taille face à ses concurrents : un univers bien plus mature.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
DDO est pas raté. C'est juste qu'il faut pas le regarder comme un MMORPG classique. Si tu le regarde comme il dois ce regarder, je dirai que DDO est une réussite dans son genre. Son système de combat est excellent! ca bouge vraiment sans parler des donjon ou la ca ressemble vraiment a des donjons et pas a des parc a mob comme dans les MMO classique
Tout pareil ! J'aime bien le côté FpS où t'as pas besoin de sélectionner le mob pour le taper, ça donne vraiment du dynamisme au jeu. Puis combien d'fois j'ai sursauté en donjon à cause de ses purées d'pièges !

Enfin j'espère que turbine va pas nous pondre un Mmofastfood.

Gaidol/Helevorn et compagnie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés