Vidéo E3 (le jeu comme si nous y etions !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toro

Hors du forum des fans, la vidéo ne fait pas lever les foules...


Si tu lis mon premier post, tu verras que je ne suivais pas l'actualité de ce MMORPG ou d'un oeil très distant et pourtant je n'ai pas le même avis. Je serais donc un fan-boy sans le vouloir ?
Citation :
Publié par Ziik
C'est pas vilain, et ma fois encourageant J'attends un vidéo de War à présent pour donner ma préférence
War et LOTRO sont deux très différents. War est axé PvP, LOTRO serra PvE uniquement. Faire un choix entre les deux est plutôt facile, les fans de PvP ne viendrons pas sur LOTRO et ceux qui n'aiment pas le PvE n'irons pas sur War.
A la limite moi qui n'aime pas le PvP je me laisserais plutôt tenter par AoC pour son univers.
Et moi va falloir que je me fasse fabriquer des clones, parce qu'entre LOTRO, AoC et Vanguard, je ne vois vraiment comment je vais faire.

Mais alors vraiment pas.

A moins que je trouve du monde pour tourner sur ces jeux en meme temps que moi hmmmm....
Citation :
Publié par Lordn0vae
War et LOTRO sont deux très différents. War est axé PvP, LOTRO serra PvE uniquement. Faire un choix entre les deux est plutôt facile, les fans de PvP ne viendrons pas sur LOTRO et ceux qui n'aiment pas le PvE n'irons pas sur War.
A la limite moi qui n'aime pas le PvP je me laisserais plutôt tenter par AoC pour son univers.
Faut pas confondre, WAR est RvR, pas PvP, ce n'est pas tout à fait la même chose
WAR est RvR ET PvE en fait... et c'est ce qui m'intéresse d'ailleurs, car dans daoc c'est en furtif en plein camp ennemi que j'ai eu les moments les plus intenses, alors qu'en PvE bof c'était je me met quelque part et je chain les mobs jusqu'au niveau suivant, très ennuyeux, d'où le fait qu'en deux ans de daoc je n'ai monté qu'un seul perso au 50
Citation :
Publié par Lordn0vae
Que l'un s'inspire de l'autre ou l'inverse comment dire OSEF ! Dire que les graphismes


Ce qu'on voit c'est que les graphismes de War sont plus détaillés et plus fins que ceux de WoW mais que globalement l'atmosphère qui se dégage est la même.
La différence est tellement succinte que le jeu n'offre pas de dépaysement apres 2/3 ans de wow bref ils ont interet d'assurer sur le pvp car le jeu va se jouer sur ça

Sans compter que blizzard a déjà dit qu'ils allaient améliorer leurs graphismes, intempérie etc
Et je n'ose imaginer si ils refontent aussi leur pvp et ponde leur housing,
ça aussi ils en ont déjà parlé, et ce n'est pas un manque de sou qui va les empecher, bref...
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Faut pas confondre, WAR est RvR, pas PvP, ce n'est pas tout à fait la même chose
WAR est RvR ET PvE en fait... et c'est ce qui m'intéresse d'ailleurs, car dans daoc c'est en furtif en plein camp ennemi que j'ai eu les moments les plus intenses, alors qu'en PvE bof c'était je me met quelque part et je chain les mobs jusqu'au niveau suivant, très ennuyeux, d'où le fait qu'en deux ans de daoc je n'ai monté qu'un seul perso au 50
Chacun son truc, perso en RvR sous DAoC j'avais souvent l'impression que les joueurs en face c'était des mobs avec une IA
C'était toujours pareil, et je peux pas vraiment dire qu'hormis les premières fois quand on était bas level (et qu'on se faisait démonter, car on avait plus de mal à leveller que les autres à cette époque sur Hib), c'était pas le grand frisson le RvR le PvE non plus d'ailleurs
En ce qui concerne LOTRO, un système de combat entre un MMO classique et DDO me conviendrait tout à fait (surtout parce que DDO est très fatigant au niveau concentration dans les combat, on doit vraiment faire gaffe à tout, ce qui fait que certains soirs, c'est impossible d'y jouer, sinon c'est les morts à répétition assurées ).
Citation :
Publié par nanoko
La différence est tellement succinte que le jeu n'offre pas de dépaysement apres 2/3 ans de wow bref ils ont interet d'assurer sur le pvp car le jeu va se jouer sur ça

Sans compter que blizzard a déjà dit qu'ils allaient améliorer leurs graphismes, intempérie etc
Et je n'ose imaginer si ils refontent aussi leur pvp et ponde leur housing,
ça aussi ils en ont déjà parlé, et ce n'est pas un manque de sou qui va les empecher, bref...
Tu parles de WAR ou de LOTRO ?
Surement de WAR puisque y'a pas de PvP de prévu pour LOTRO pour l'instant ?

Et entre nous, si le PvP/RvR doit venir sur LOTRO, j'espère qu'il sera soit ultra novateur ( y'a de quoi inventer un système génial avec le background et les races jouables pour l'instant et celles à venir dans LOTRO ), ou qu'il n'y en aura pas.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca donne l'impression d'être un peu mou les combats dans la vidéo tout de même.
c'est clair que c'est ce qui m'a choqué, c'est super lent !

et hop il donne un coup d'épée, *arrêt sur image d'une seconde*, et hop contre-attaque *on se cure le nez vite fait avant de donner un nouveau coup...

encore les combats à l'arc je dis pas, mais au corps à corps c'est trop trop lent.

Et sinon le déplacement des personnage je l'ai trouvé un peu raide également.
Vous avez raison. C'est trop laid, aucun intérêt, on se pétitionne pour qu'ils arrêtent le dev immédiatement ?

Allez roooooooh voyons ! Pour les combats déjà c'est différent quand on y assiste sur la vidéo et quand on joue ! Y'a pas la tention ! Ensuite on a pas vraiment les sons finaux, musiques de bataille et autres ! Grmlb grmlb !


Au fond c'est comme regarder une partie d'échecs. Franchement, c'est mou non ? Mais on y est pas. Et puis prennez un combat de Dark Age of Camelot, ( sans mega stuff et buffs ) c'est pas franchement franchement du 10 coups par seconde quand même, alors si on retire quelques sons etc.


Ceci était un message d'un joueur très ( trop ! ) enthousiate.
Perso je preffère des combats plus lent qui laisse place a la stratégie qu'un truc bourrin qui se finis en 10sec...
Ainsi qu'Aragorn, c'est dit dans l'interview de Chris truc.
Ils vont le mettre comme dans les films stou.
Regarde mieux la vidéo, quand ils sont animés ça fais mieux je trouve.
Euh pour les combats je trouve la vitesse normale c est pas des mitraillettes les epees enfin chais pas Venant de daoc, c etait a peu pres pareil donc ca me choque pas du tout
La vidéo me laisse rêveur sur ce jeu.

J'viens d'acheter DDO, et j'ai peur du coup, j'espere de tout coeur ne pas avoir a faire affaire au même type de jeu... Turbine -1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés