[Actu] Screens de l'E3 partie III.

Répondre
Partager Rechercher
prems !!! (bin quoi)

édit : des gobs !! ohh , sont tout mimi , j'espère qu'on pourra les prendre comme pet !
Terrible celui en armure lourde
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Recette du Kroustigob :

Prennez un gob ou deux.

Kassez leur le krane avec une massue.


Mettez les entre deux tranche de nain.


Mangez le tout encore saignant !

Recette Ork !




Jolie images, j'aime assez la difference de taille entre le geant et le gobelin
Sur les 3 séries de screen, je vous conseille d'observer le ciel => Tout simplement magnifique, ici avec le gobelin on a le droit à une superbe lune
En général j'adore, quoique pour l'eau j'espère qu'ils vont faire un effort, j'aime vraiment pas :x (cfr la série de screen nain)
Citation :
Publié par Sayf
En général j'adore, quoique pour l'eau j'espère qu'ils vont faire un effort, j'aime vraiment pas :x (cfr la série de screen nain)
L'eau de DAOC était plutôt bien foutue, ça m'étonnerait que celle de WAR soit moins bien faite.
Par hasard , ya pas une quatrième partie qui traîne au fond d'un tiroir ?
Enfin , je demande on sais jamais ....
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Oh mon dieu ca ressemble à WoW. Je préférais quand c'était Climax aux commandes.
Voilà je l'ai mis dans ce post aussi pour faire plaisir aux bigleux de mauvaise foi.

Magnifique les gobs, mais je ne vois pas de squigs là qu'est ce que tu racontes septimus ?! tu as des hallucinations ? :x
Citation :
Publié par Spalean
Par hasard , ya pas une quatrième partie qui traîne au fond d'un tiroir ?
Enfin , je demande on sais jamais ....
Allééééééééééééééééééé une 4eme pour la route avec tout plein de skavens
Citation :
Publié par Helkaraxe
Non pas hallucinations ! Après avoir bien regardé le premier screen on peut voir apparaitre des squigg dans l'enclos derrière le gob sur sa gauche ...
Ce que vous appelez les Squigg c'est l'espèce de vélociraptor orange dans l enclos ?
Citation :
Publié par Helkaraxe
Non pas hallucinations ! Après avoir bien regardé le premier screen on peut voir apparaitre des squigg dans l'enclos derrière le gob sur sa gauche ...
Ha oui effectivement je ne les avait pas vu, merci à vous

edit :

Citation :
Publié par Talem
Ce que vous appelez les Squigg c'est l'espèce de vélociraptor orange dans l enclos ?
C'est pas des vélociraptor lol ^^ C'est des bouches sur pates :x
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je me répète mais regardez l'eau sur ce screen, c'est vraiment l'un des plus beau effet aquatique qu'il ma été permis de voir, alors no soucis à ce niveau là ...

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/E320063.jpg

C'est une image fixe donc dur de ce faire une idée
Je pleure vraiment devant les paysages enneigés. Si les effets climatiques sont présents et surtout bien rendus, cela devrait vraiment être terrible niveau immersion.

Sinon les gobs sont sacrément bien modélisés.
Citation :
Publié par Dehil
On a déjà vu des squigs de plus près
De mémoire nous avions vu des squigs oui mais pas implémenté avec quoique ce soit d'autre comme personnage dans le décor ... Et puis si le dev avance et que les squigs sont toujours là c'est une bonne nouvelle pour tous nos (moches) gobelins ! Cela veut dire que l'idée des squigs n'est pas abandonnée !
Juste a l'idée de de voir des orcs charger a cote de gob' sur Squigs , je suis déjà mort de rire !!
Se jeu va être une merveille (j'espère )
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Magnifiques ces gobs, j'avais l'habitude de voir les races gnomiales moins détaillées car plus petites, là c'est vraiment jolie.
J'espère qu'ils ont pas fait ces screens sur un PC doté d'une technologie avancée extra-terrestre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés