[Actu] Screens de l'E3 partie II.

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve pas le style spécialement Cartoon , et les ancien graphisme ... bin c'était vieux , terne et moche ...
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Citation :
Publié par Braknar
Et pourtant les nains ont une flotte, même s'ils n'accordent pas autant d'importance à la maîtrise des mers que les hauts elfes et les elfes noirs.
En effet.

Par contre pour leur flotte, où as-tu lu ça ?
Citation :
Publié par Capitaine Capitan

J'aurais bien vu un style moins cartoon dans le genre des toutes premières images, quand Mythic n'étaient pas encore aux commandes.
Moi non, c'était super moche tout le monde est d'accord la dessus, quand tu vois les nains de Climax

Pour ce qui est du style c'est trait pour trait les figurines Warhammer donc voilà.
Citation :
Publié par Ashtree
Pour ce qui est du style c'est trait pour trait les figurines Warhammer donc voilà.
et c'est bien mieux comme sa !!!!!!!
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Citation :
Publié par Dehil
Ok, je regarderai encore de mon côté pour trouver ce port et cette flotte ailleurs que sur des cartes de mythic
Tu n'auras pas de mal, Barak-Var est souvent mentionné, surtout dans les livres d'armée des nains.
Citation :
Publié par Dehil
Ok, je regarderai encore de mon côté pour trouver ce port et cette flotte ailleurs que sur des cartes de mythic
C'est une carte GamesWorkshop....
Le Dreadnought nain est magnifique ! (Il me semble que c'est comme ça qu'on appelle les bateaux à vapeur nains de Barak Varr...)

L'eau dans lequel il flotte par contre.. ça fait penser à l'eau mal faite des tous premiers Quake...

Visiblement ils n'ont pas encore fini le travail sur l'eau (qu'on peut voir également dans le screen avec un longue-barbe en premier plan), ça ressemble à un rendu "pas fini".
Citation :
mais ou ils vont chercher tout ça chez JOL !!
Tu pourrais nous dire <.<


Edit :

Image

C'est moi où le nain au milieu ressemble à un calamar avec son masque ?
(En même temps, un nain, un calamar, c'est pareil, c'est moche :P)
Talking
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Edit :

Image

C'est moi où le nain au milieu ressemble à un calamar avec son masque ?
(En même temps, un nain, un calamar, c'est pareil, c'est moche :P)
C'est Poulpi Kalamarson, le nain-vertébré mouahahaha
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
...J'aurais bien vu un style moins cartoon dans le genre des toutes premières images...
Je trouve que Mythic fait du très bon boulot.
Ce n'était vraiment pas top lorsque Climax s'occupait du projet.

Les nains étaient...

http://www.igrograd.com.ua/images/67-126warhameron/Warh06.jpg
Citation :
Publié par Bjilt
Je trouve que Mythic fait du très bon boulot.
Ce n'était vraiment pas top lorsque Climax s'occupait du projet.

Les nains étaient...
Certe la qualité graphique est moindre, mais on sent quand même dans le projet de climax la même volonté de respect des figurines que dans celui de Mythic
Ho mon dieu que c'était beau du temps de Climax ! Que c'était réaliste, et parfaitement en accord avec l'ambiance de Warhammer.
Vraiment Mythic ils font n'importent quoi, ce jeu va être nul à chier avec des graphismes pareils. Je regrette vraiment Climax qui proposait des images vraiment somptueuses.

++

*Où ai-je bien pu ranger ma canne blanche ?*

Citation :
Publié par Capitaine Capitan
On trouvait aussi des choses dans ce style




Ca date déjà de deux ans.
Et oui ceux là sont pas mal, mais bon là aussi les textures font super lisse je trouve.

Et puis c'est bien de faire des beaux personnages modélisés qui tournent pas, et stoper le projet en cours parce que le développement d'un tel projet ( pas de pop de mob, grosse IA sur les PNJ, et autes projets pharaoniques...) coûte trop d'argent....

Certes il y a des screens de Climax vraiment bien, notament les monstres ( y avait un démon aussi qui était pas mal ), mais la majorité et surtout les PJ étaient d'une laideur...



PS, au passage, l'équipe de rédac zêtes cité par le fameux site allemand mystics.de pour les screens de L'e3
Franchement arrêtez, les comparaisons avec WoW ou le WOL de Climax sont pathétiques.

Regardez la vérité en face :

voici un nain de WAR selon Mythic.

http://img396.imageshack.us/img396/6936/image12ul.png

Maintenant le nain de WoW par Blizzard :

http://www.netguru.dk/blog/img/wow/wow1.jpg

Et enfin pour finir le nain de WOL par Climax...

http://img396.imageshack.us/img396/5658/image25cm.png

Je sais pas pour vous mais moi je préfère largement le nain de Mythic, qui de plus est plus fidèle aux figurines actuelles. Et je ne vois pas du tout en quoi celui de Mythic ressemble au nain de Blizzard, à part que c'est un nain.
Citation :
Publié par Mystics.de
Unsere französischen Kollegen von JeuxOnline haben eine wahre Flut an neuen WAR-Bildern veröffentlicht.
Belfil on parle de toi !!!!

Sinon j'adore ... j'aurais presque envie de retourner à ma première passion : les nains
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
*explose de rire en voyant le nain de WOW*

Bon le premier qui dit que ça ressemble à celui de mythic il prend une hache dans la tête

Edit: par contre, je trouve pas top les armes des nains, on dirait des armes en pierre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés