[Actu] Screens de l'E3 partie II.

Répondre
Partager Rechercher
Même combat que tout à l'heure

La machine naine du 4e screen est terrible
Et le heaume du nain du 1er (au centre), 3e screen et 7e screen a vraiment de l'allure.

(Sinon j'aime bien l'idée d'Ashtree concernant le persistant. C'est clair que WAR tend de plus en plus vers une charte graphique qui lui est propre et vu qu'on en a encore pour 1,5 ans à attendre autant faire un petit rappel).
Citation :
Publié par Køst'ørk
L'eau est a chier ou c'est moi ?
Ils ont tout simplement pas du s'en occuper pour le moment.




Belfil, ca sent le pull de rédacteur ca
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Vous la voulez déjà la partie III ou on attend encore un peu ?
attend seulement si tu tiens pas a la vie miserable !! mon koté ork riske de te passer au kanif !


Merci pout toutes ces belles images <l'E3 = tueur de productivité du joueur online>
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Vous la voulez déjà la partie III ou on attend encore un peu ?
Envoie la sauce

Citation :
Nan on attend !! gnak gnark gnark
<Baîllone Krag>
*se peints en vert IRL*

ta dam

Need la suite !!!!!
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
C'est normal que l'eau soit comme ça, c'est pas de l'eau c'est de la couleur bleu ...
Un peu nul j'avoue.

Sinon les nains font bien boule de ferraille, mais leurs barbes sont courtes, vivement qu'on les voit pousser.
Alors ce soir : screens humains du chaos

Cette nuit : humains

Demain matin : elfes noirs

Demain après-midi : hauts-elfes

Trop forts les rédac WAR de JOL.

Sinon, c'est trop beauuuuu

(A noter que les barbes des nains sont toutes petites... n'ont pas tué de peaux vertes encore )
Citation :
Publié par Pand'Ha
C'est normal que l'eau soit comme ça, c'est pas de l'eau c'est de la couleur bleu ...
Un peu nul j'avoue.
Non, c'est parce-qu'ils n'y a pas les effets sur ce screen, regarde l'eau sur celui-ci et ose dire que c'est moche !!

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/E320063.jpg

l'est pas mal l'eau quand même !!
Merci mon dieu, heu merci Mythic les décors sont plus que réalistes je suis vraiment content. La comparaison avec WoW ne peut plus être faite niveau graphismes, Mythic se démarque très nettement par du réalisme et des textures plutôt sombre. ouf.
Citation :
Publié par Dehil
Bof alors le bateau nain... c'est pas trop le style des nains de faire des navires il me semble.
Et pourtant les nains ont une flotte, même s'ils n'accordent pas autant d'importance à la maîtrise des mers que les hauts elfes et les elfes noirs.
De mon point de vue, c'est pas franchement enthousiasmant, mais en deux ans, les choses vont très certainement changées.
J'aurais bien vu un style moins cartoon dans le genre des toutes premières images, quand Mythic n'étaient pas encore aux commandes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés