[Actu] Screens de l'E3 Partie I

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Malheureusement ce n'est pas ça qui changera leur graphisme
Bon je vais pas chercher à te convaincre vu que tu as l'air d'y voir temps de ressemblance c'est que ça doit être vrai ^^
Citation :
Publié par Braknar
Owned à la page 3 Grosbisou.
Pff tu t'es édité !!! :x

(désolé je t'avais lu tout à l'heure mais j'ai regardé à nouveau les screens et entre j'ai oublié ton post. Désolé )
les raccourcis foireux ^^ nains/orques = on dirait du wow ^^...
donc on peut continuer sur la lancer j'invite ma copine au restau ! hop chez le grec du coin...

qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ? 25 ans que warhammer existe ... hmm ... des siècles qu'on se fait des sandwichs ... mais c'est vrai ça ressemble a du mac do ...

si certains y voient trop de wow ... faut qu'il arrêtent d'y jouer 15h par jour ça leur soulagerait les yeux ^^

(marf mon avatar ^^ <sors>)

rendons César ce qui lui appartient... et pour moi les lauriers du plagiat (pour les nains et les orques du moins ^^)c'est blibli

j'attend la sortie pour voir les joueurs dire "ff on dirait du wow " là à mon avis faudra retourner jouer sur adibou hein
Non mais en même temps ca fera peut-être en sorte que moins de joueurs "lourds" de WoW débarquent sur WAR ! Ce qui n'est pas plus mal !

"Pffff ... Mythic i zon kopié Blibli !!! kel noub !! JV pa"
Héhé en effet c'est pas si mal en fin de compte.

Non mais c'est vrai, les copieurs c'est Blizzard, pas GW... d'ailleurs j'ai déjà lu une interview d'un dev de chez Blibli qui ne s'en cachait pas (y'a même un Tyrion dans les PNJ de WoW...). En même temps on ne peut pas leur en vouloir, car depuis 25 ans Warhammer c'est une bonne référence en matière d'univers fantastique. Blizzard ça ne fait que 10 ans qu'ils ont créé le tout premier Warcraft.
Citation :
Publié par Stryx
J'aime beaucoup ces captures mais vous ne trouvez pas un air de ressemblance avec les graphismes de WoW?...
Tu connais mal Mythic et Warhammer c est pour ca que tu dis ca...
Citation :
Publié par Helkaraxe
Non mais en même temps ca fera peut-être en sorte que moins de joueurs "lourds" de WoW débarquent sur WAR ! Ce qui n'est pas plus mal !

"Pffff ... Mythic i zon kopié Blibli !!! kel noub !! JV pa"
Si wow peut garder ses prépubères c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Helkaraxe
Splendide .... SUr le dernier on voit même en arrière plan des effets graphiques qui font penser à des sorts .... Magie magie ...
MAGIE !!!!! DES EFFETS DE SORT !!!!


<bave partout>

AAAAAAAAAAH

<se rend compte qu'il est encore trop tot>

DAMNATION !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés