[Concours graphique] Maisons de guilde 2 (candidature)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour suite a une abscence prolongée ce week end je n'ais pu deposer mon travail concernant les maisons de guilde . encore desolé
http://img516.imageshack.us/img516/4339/terrierww5008sm.jpg

Guilde: White-wabits
Chef de guilde: Julie
Concepteur graphique: Lorko
Serveur: Jiva
Ben suffit d'avoir des amis dans des guildes qui ne se sont pas présentées au concours ou des gens qui n'ont pas de guilde (si si ça arrive).

Enfin j'espère que ça va bien se passer, mais je peux vraiment pas m'empêcher de me souvenir du dernier concours que j'ai vu se dérouler comme ça. C'est simple, à 15 minutes d'intervalle, on voyait 4 personne voter pour la même chose alors que ça me semblait bien difficile que tout le monde lise en même temps.

Là, je vois direct que certains votes se portent vers des maisons qui sont loin d'être parmi les "belles" et je ne pense pas que ce soit que les membres de guilde. Oué oué je sais c'est subjectif, si je me dis que ma subjectivité a valeur d'objectivité sur ce coup là, c'est grave docteur?

J'ai bien effacé le dernier paragraphe non? j'ai du mal à voir, mes yeux me font défaut....
Citation :
Publié par lorko
Bonjour suite a une abscence prolongée ce week end je n'ais pu deposer mon travail concernant les maisons de guilde . encore desolé
Désolée, le dépôt des oeuvres est terminé depuis hier soir. Le concours a quand même durée 3 semaines

Et crois bien que je suis navrée de ne pas pouvoir faire participer une guilde comme les White-wabits

_______________________

Petit rappel concernant les votes : votre vote ne compte pas si votre compte est trop jeune sur JOL, même si vous faites partis des graphistes publiés, donc ça sert à rien de voter dans ce cas.
Et oué et oué je reviens ^^.


Pourquoi ne pas rendre invisible les votes? Ca évite le comptage et l'influence.

C'est bien de mettre que les comptes ont dû être créé avant mais pourquoi ne pas prendre en compte la participation de ce compte? En gros je peux aller choper tout mes potos sur jol, ayant arrêtés ou jouant à autre chose et leur demander de venir voter.

Voili
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
Et oué et oué je reviens ^^.


Pourquoi ne pas rendre invisible les votes? Ca évite le comptage et l'influence.

C'est bien de mettre que les comptes ont dû être créé avant mais pourquoi ne pas prendre en compte la participation de ce compte? En gros je peux aller choper tout mes potos sur jol, ayant arrêtés ou jouant à autre chose et leur demander de venir voter.

Voili
C'est pas bientôt fini toute ces histoires ?

On ne change pas les règles du vote en cours de route.
Par contre, le vote des map de PvP n'est pas encore lancé (loin de là) je te propose de m'y faire part de tes idées lumineuses : je suis en train de me tater pour voir si je ne fais pas voter uniquement les membres du staff JOL, mais je suis ouverte à toute suggestions pour ce concours qui aura des répercussions IG (lui) !
J'ai voté mais ca a était dur (on c'est mis a 2 avec ma femme pour faire un choix) !!!

Par contre j'aimerais savoir si seulement le classement des 10 premiers sera connu ou si on auras droit au classement complet avec le nombre de points pour chaque oeuvre ???
Citation :
Publié par multiplex78
J'ai voté mais ca a était dur (on c'est mis a 2 avec ma femme pour faire un choix) !!!

Par contre j'aimerais savoir si seulement le classement des 10 premiers sera connu ou si on auras droit au classement complet avec le nombre de points pour chaque oeuvre ???
Vous aurez la totale : je ne fais pas les choses à moitié
Wink
Oui très dur de "trancher".

Je regrette de n'avoir eu que trois votes pour honorer le travail d'avantage de personnes... mais les autres votants le feront.

Mon quatrième vote aurait pu être pour la guilde Stonehenge parce qu'il vaut mieux une petite maison qu'une demeure aux salles grandes et froides où l'on ne ce croise pas... A La Confrérie du Désespoir, parce qu'il est tentant de de prendre la barque et faire l'andouille jusqu'à l'autre berge... Aux Maîtres Kanter pour leurs soirées bourlesques... A The black cats aussi, pour "cet" esprit Dofus que vous montrez là.
etc.

Un grand bravo à tous.
Désolée, j'avais perdu les ref de mon premier compte sur JOL et j'en avais créé un autre pour pouvoir participer, j'ai voté avec le plus "jeune", donc c'est pas bon... j'ai retrouvé le premier et je reposte un vote correct ce coup-ci. ^^

Dur, dur de choisir, j'avais 8 favoris, sniff...

Une mention spéciale à la jolie placette, espace de discussion, ce n'est pas une maison mais l'idée d'un lieu de réunion, public et en plein air est une très sympa.

++

péka/anka
Pour info, pour le moment le premier a 2 fois plus de points que le second.
Le second et le troisième sont au coude à coude.

Les comptes récemment créés peuvent s'abstenir de voter, leur votes ne comptent pas.
Je suis en train de faire les comptes (j'élimine les comptes trop récents, je fais le calcul des points, etc...) ensuite, je publierais tout ça dans la soirée : patience.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés