[Concours graphique] Maisons de guilde 2 (candidature)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grizlours de Djaul
bon ben j'ai essayer de remettre mon image au format, j'ai misérablement echoué...

Pas grave je reste hors concours,
(sinon il suffit de cliquer sur l'image pour la voir, c'est à la portée de n'importe quel Iop^^).
Je ne suis pas un bouftou, j'ai compris qu'il fallait cliquer et pour moi "coordonées", c'est différend de "format". Si tu observe bien ton image, tu veras écrit
Citation :
...nées : 13,25
sur la colone à gauche.
Les oeuvres validés (donc qui respectent le formalisme imposé) sont répertoriées ici.

Si votre oeuvre vous semble injustement absente de cet article, faites moi part de vos remarques par MP (mais laissez-moi 48h pour vous publier quand même ).

Si vous avez des problèmes pour retailler correctement votre image, faites appel à des professionnels.
http://img103.imageshack.us/img103/6253/mdg6tu.jpg

Guilde :
Le Cercle Séraphéen
Meneur : Delf-Eor
Graphiste : Delf-Eor
Serveur :
Jiva

Las du combat et épuisé,
Au sein du Cercle assoupis-toi.

En ce lieu dépose ton arme,
Ici nul besoin que coulent les larmes.
Car Séraphin veille sur toi.

Je suis tes yeux, je suis ta voix,
Qui dans le noir guide tes pas,
Qui dans le doute t'apaisera.


( Séraphin, livre VII )

La maison du Cercle est troglodyte. Il s'agit de la grotte dans laquelle Delf-Eor rencontra Séraphin, voyageur mystérieux qui participa entre autre à la construction de Bonta la brillante.
Une reproduction fidèle de Séraphin sculptée en marbre ciselé orne l'entrée de la grotte et accueille les aventuriers esseulés qui trouveront toujours un lit pour se reposer (bon d'accord c'est du matelas en pierre, on peut po tout avoir aussi )
Pour les ptits curieux la cahute en haut c'est le local à poubelle, qu'on vive dans un cabanon ou un palace faut toujours sortir les poubelles, on y échappe pas.

Sur ce...que Séraphin veille sur vous,

Delf-Eor
__________________
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/19/img-142113tsbpr.png
Ben c'est bien mais si tu la postes pas...... ^^
Je peux redimensionner les images de ceux qui n'y parviennent pas. Boite à pm powa..

o-----------------------------------------------o

Mis à part ca, voici une contribution:

Clan : Le Djaurnal
Meneur : Sygismond d'Apothegme*
Graphiste : Ebene
Serveur : Djaul

Nb: Sd'A est un pnj dirigé par Azpro. Il a d'ailleurs recemment ete enlevé et les chances de le retrouver sont si minces qu'on a decidé de lui eriger une statue sur cette petite placette. Voici neanmoins son portrait, au cas où votre personnage le croiserait: http://img212.imageshack.us/img212/2...gis23ta9aw.jpg
Vous constatez qu'il ressemble beaucoup à son frere resté sur Moon...
On hesite encore sur la nature de la citation sur la statue, "A la memoire de.." etant peu approprié s'il n'est pas encore mort. Aussi toute suggestion serait la bienvenue, en attendant nous avons laissé le socle nu.

Le lieu en question est une petite esplanade sur laquelle peuvent se derouler toutes sorte de manifestations, meetings, celebrations, spectacles en plein air.
Des tables y sont installées pour les eventuels buffets, les intervenants peuvent à loisir se placer en haut de l'une ou l'autre des colonnes à droite pour etre bien vus de tous. La riviere est proche, ce qui permet de noyer les eventuels opposants beneficier d'un peu de fraicheur et de calme. Au loin vers le nord-nord-ouest, on beneficie d'un charmant panorama avec vue sur la Garnison Amaknéene et le port de Maastredam. La place est proche du zaap de la montagne mais neanmoins isolée de la frenesie des grandes villes grace à un charmant bosquet d'arbres. Elle est egalement tres proche de la banque et de la Taverne, ce qui permet de se replier en cas de mauvais temps, même s'il ne pleut jamais à Amakna. On ne sait jamais.

http://img50.imageshack.us/img50/2619/djaurnalmeetings4jy.jpg

Et je ne resiste pas à vous mettre la version colorisée et peuplée, c'est plus joli (si, si...):
http://img209.imageshack.us/img209/5170/finalbleu0ec.jpg

En dernier lieu, disons plutôt "techniquement", j'ai preferé minimiser les codes ostensibles, parce que le but n'etait pas vraiment de presenter un truc "pour" le Djaurnal, mais plutôt "par" le Djaurnal. Ca fait partie, ce genre de choses, de ce qu'on essaie de promouvoir: bougez vous, joueurs, creez vos animations, n'attendez pas apres les autres pour vous amuser !

Puis comme j'ai decouvert apres tout ca qu'il etait possible de trouver les images du jeu en dehors du jeu sans avoir à s'emm... à les desincruster, je presenterais sans doute d'autres trucs. D'ailleurs, les copains aussi. :]

Voila, bonne soir.. journée.
(Dans ce cas, si ca t'ennuies pas, je prefererais:
Le Djaurnal: petite esplanade pour meetings et manifs')
Ou un truc du genre... Enfin, que ca colle a peu pres au projet dont j'ai parlé au dessus. :]
Merci tout chou.
http://img169.imageshack.us/img169/8919/maisibll8lo.jpg

Nom de la guilde : LostLegends
Meneur de la guilde : Weak (Sufod)
Concepteur graphique : Zann (avec Aigue-marine et neko-eni)

Petit bout d'histoire pour comprendre le pourquoi de la maison un petit peu abandonnée. Vous pourrez trouvé les explications en lisant notre Background de guilde ici. Si après avoir lu le BG, vous vous demandez pourquoi la maison n'est pas en ruine totalement, c'est parce qu'avec plus d'une année de travail avec les membres de la guilde, on a remis la chose en état.

Si vous vous demandez pourquoi un percepteur y est accroché, vous trouverez l'explication en lisant cette petite histoire de guilde ici.

Zann
Bien le bonjour,

Voici notre repaire... celui des Filles de la Lune.

http://img82.imageshack.us/img82/8366/maisonfdll7uv.jpg

Nom de la guilde : FDLL (Filles De La Lune)
Meneur de la guilde : Minuit
Concepteur graphique : Ludibliss

Ambiance chaleureuse et vivante, notre petit chez nous vous accueillera avec plaisir. Entre entraînements et détente, il y en aura pour tout le monde.

Que la lune veille sur vous,

Amicalement.
Citation :
Publié par Whidou
Eh mais non ! C'était mon idée le crâne et la trape sur le toit ! Je peux les mettre quand même ?
Citation :
Publié par Eleonie
- En cas de litige manifeste sur la paternité d'une idée originale et novatrice sur 2 oeuvres présentée, c'est la plus récemment postée qui sera placée hors concours.
La guilde Lostlegend tranchera.
Citation :
Publié par Eleonie
La guilde Lostlegend tranchera.
naa

Au passage la maison de guilde (ou plutôt manoir de guilde) avait été proposé dans le concours lancé par dimantine. Ca fait donc bien 3 mois que l'idée de la trappe et du crane son disponible à tous les regards sur le forum

et puis je le redit : naa
Euh... un renseignement.

Les images, celle deja faite, c'est uniquement de la modification d'images, ou de la création par dessus un screen. Ou alors il existe quelque par les textures....

C'est juste pour savoir, vu qu'apparement, y'en a qui ont fait cela très rapidement.


Sinon bah je lance illustrator et je m'y met !
Citation :
Publié par Kalero
C'est juste pour savoir, vu qu'apparement, y'en a qui ont fait cela très rapidement.
Ce concours a déjà été lancé il y a quelques semaines, mais il a été avorté suite à la disparition de l'organisatrice.
Cette fois-ci il est relancé et sponsorisé par JoL et notre princesse des vents préférée.

Les guildes ressortent donc les créations de la dernière édition.
Citation :
Publié par Kalero
Euh... un renseignement.

Les images, celle deja faite, c'est uniquement de la modification d'images, ou de la création par dessus un screen. Ou alors il existe quelque par les textures....

C'est juste pour savoir, vu qu'apparement, y'en a qui ont fait cela très rapidement.


Sinon bah je lance illustrator et je m'y met !
Les textures ne sont pas disponibles. Il faut donc soit faire une dessin original, soit faire du copier coller d'images existantes dans dofus (comme moi pour la maison LL).

Et un conseil...... lance photoshop plutôt que illustrator, tu verras ca marche bcp bcp mieux ^^
Si si, les textures sont disponibles, mais c'est galere de les recuperer.
(faut un extracteur flash truc)..
Perso, en fait, je m'en sors mieux sans...
Ok merci, oui si j'ai pas les textures, il est préférable que je lance Toshop.
Dès que j'ai le temps, je m'y met d'ailleurs (durdur avec les exam).

Merci en tout cas pour les infos.

(pour le fun je vais chercher les textures qu'en même)
Citation :
Publié par zannkukai
naa

Au passage la maison de guilde (ou plutôt manoir de guilde) avait été proposé dans le concours lancé par dimantine. Ca fait donc bien 3 mois que l'idée de la trappe et du crane son disponible à tous les regards sur le forum

et puis je le redit : naa
Oui mais moi j'aivais aussi commencé une maison avec crâne et trape pour ce concours là mais à force de paufiner, je me suis apercu que le délai était passé. C'est à ce moment là que je me suis inscrit pour faire des avatars. Mais bon, on va pas se disputer pour ca ...
Citation :
Publié par Evy-la-Crâ
[Joli dessin]

Guilde : Les Purs Uuurs
Meneur : Zoudoul
Graphiste : Sheena
Serveur : Jiva

Pour la petite histoire, on voulait créer un batiment reflétant l'ambiance qui règne dans la guilde, c est pourquoi on a choisi de pas faire un énorme palais, juste une maison familiale et conviviale dans laquelle on se sent chez nous. L'endroit rêvé pour siroter une petite bière au coin du feu en hiver et sur la terasse en été


Wala pour nous

edit : vla Chef
huhu jayjay les g33k
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés