[Actu] Date de Sortie de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui apprecient l'univers de GW, et notamment 40k, Dawn of War sort une nouvelle expansion en automne, dans laquelle il sera possible d'incarner Nécrons... et Tau !

A Quand les Squats, les exodites ... et surtout, mon armée favorite apres les Bloods Angels... les Arlequins !!!!

C'est completement Hs... ou pas... va savoir

petit lien au passage pour le trailer :

ici
Mmmh, vu comme ça s'est emballé depuis le début de l'année, j'm'attendais à une date de sortie plus proche. :l Mais en y réfléchissant, automne 2007 c'est assez logique, sinon ça ferait une bêta bien courte. Bon bah Vanguard aura plus de temps pour me convaincre. :o
Citation :
Publié par Braknar
Tant qu'ils le sortent une fois qu'il est fini je serai satisfait, marre des sorties de jeux de totalement buggés.
Le bug c'est la vie. Celui qui code sans bug ne code pas.
Vive les segfaults et les bus error !!! OUAIS !!

Bon après c'est vrai qu'il y a une limite, mais la béta est là pour repérer les bugs génant. Ne t'inquiètes pas Brakmar
Citation :
Publié par Grosbisou
Le bug c'est la vie. Celui qui code sans bug ne code pas.
Vive les segfaults et les bus error !!! OUAIS !!

Bon après c'est vrai qu'il y a une limite, mais la béta est là pour repérer les bugs génant. Ne t'inquiètes pas Brakmar
Je me doute bien qu'il y aura des bugs, mais il y a une différence entre rencontrer quelques bugs et avoir des lags/freeze/LDs/crashs/et autres joyeusetés en masse, sans parler des déséquilibres flagrants. Donc je préfère qu'ils prennent bien leur temps pour développer leur jeu, histoire qu'on ait pas trop de prises de têtes à la sortie.
Citation :
Publié par Grosbisou
Le bug c'est la vie. Celui qui code sans bug ne code pas.
Vive les segfaults et les bus error !!! OUAIS !!

Bon après c'est vrai qu'il y a une limite, mais la béta est là pour repérer les bugs génant. Ne t'inquiètes pas Brakmar
Mouais, enfin moi je suis pas trop d'accord, j'aime pas être fataliste sur les bugs PC, faut bien voir que lorsque l'on dit à un développeur que son jeu ne pourra pas bénéficier de patchs ( comme sur consoles ) il sait très bien sortir un jeu totalement clean, mais voilà le PC a un disque dur et du coup les devs ne prennent plus le temps de faire une correction convenable et certainement sous la pression des éditeurs, préfèrent lancer le jeu avec quelques erreurs et pondre un patch dans les mois qui suivent.

C'est devenu une institution sur PC, mais ce n'est pas pour autant que c'est normal, enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Chivas
regle d'or: "On peut prouver qu'un programme est bugué mais on ne peut jamais prouver qu'il ne l'est pas"
C'est un peu comme les extra-terrestres, ou les monstres, ou les dragons, ou n'importe quoi On pourra peut-être prouver un jour que ça existe, ou que ça a existé, mais on ne pourra jamais prouver que ça n'existe pas ou que ça n'a jamais existé
Citation :
Publié par Grosbisou
Le bug c'est la vie. Celui qui code sans bug ne code pas.
Vive les segfaults et les bus error !!! OUAIS !!

Bon après c'est vrai qu'il y a une limite, mais la béta est là pour repérer les bugs génant. Ne t'inquiètes pas Brakmar
Je ne veux pas être médisant mais ta phrase ne va pas du tout avec un certain jeu de Blibli ...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Mouais, enfin moi je suis pas trop d'accord, j'aime pas être fataliste sur les bugs PC, faut bien voir que lorsque l'on dit à un développeur que son jeu ne pourra pas bénéficier de patchs ( comme sur consoles ) il sait très bien sortir un jeu totalement clean, mais voilà le PC a un disque dur et du coup les devs ne prennent plus le temps de faire une correction convenable et certainement sous la pression des éditeurs, préfèrent lancer le jeu avec quelques erreurs et pondre un patch dans les mois qui suivent.

C'est devenu une institution sur PC, mais ce n'est pas pour autant que c'est normal, enfin c'est mon avis.
heu oui mais pour la défense des développeurs on notera que les jeux sur PC sont infiniment plus ambitieux que ceux sur console

de plus quand tu sors un jeu pour console par exemple au hasard une playstation, ben tu peux être certains que toutes les playstations du monde ont la même chose dans le ventre, sur PC ton jeu vas tourner avec une foultitude d'architectures, d'OS et de drivers différents et s'assurer que ton jeu fonctionne sur toutes ces bécanes est nettement plus compliqué que de vérifier qu il tourne sur toutes les playstations
Oui enfin les graphismes des jeux gratuits en général... après avoir quitté everquest 1, j'ai testé la 4eme prophétie, j'ai pas tenu 5 minutes, faut dire, me retrouver avec des graphismes en 2D quand on vient d'un jeu 3D...

Bon je sais que les graphismes ne font pas un bon jeu, mais pour moi un bon jeu doit avoir de bon graphismes pour attirer le client, et un bon gameplay pour le garder. Si les graphismes sont horribles je ne vais pas chercher plus loin...
Un peu comme tout dans la vie ...

Si une nana est un peu trop pixelisée ou trop cubique, je passe mon chemin ...


Attention Flamm inc.
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par Kylo
si si mais je m'ennuie ferme dessus

Jusque là rien d'anormal


Je vais jeter un oeil sur Les Chroniques de Spellborn. J'en entends souvent parlé mais je ne sais absolument pas de quoi ca parle.
Je vais peut-être me remettre à WoW en attendant 2008 parce que mine de rien, même si c'est un jeu pourri en soi, les MMO ça me manque, et puis j'ai quand même connu des bons moments sur Kirin Tor (aaah les events organisés par les joueurs ! Les guerres entre guildes ! Frapper Thrall avec un bouquet de fleur en robe de mariée ou tout nu avec un hareng !).
Moi j'ai relancer mon compte sur RYL (un vieux jeu avec du pvp bourrin et des vrais morceau de démons dedans XD)

Quesqu'on ferais pas pour passer le temps
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés