[Actu] Date de Sortie de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait loin par rapport aux propos optimistes
Ca veut dire qu'il reste encore pas mal de travail à faire mais on s'en doutait au vue des dernières déclarations.
Citation :
Publié par Berenger
Sortie mondiale, ou sortie localisée aux US ?
Lol, ah oui je vois bien le truc "sortie en automne 2007 aux US. Sortie en Europe 6 mois plus tard, le temps de traduire en VF"... Arg !
Non, non Mauldred. On est pratiquement certain (à 99,99%) que la gestion de la traduction de WAR n'aura rien à voir avec celle de Daoc, puisque cette fois ci le jeu va être développé en tenant compte de cet aspect.

Au pire tu peux imaginer 1 mois de décalage, et au mieux une sortie mondiale Mais sûrement pas 6 mois.
GW et Mythic sont deux boites anglaises il me semble...
Donc ca sortira en premier en Europe je pense
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Au alentour de l'automne 2007, ça peut bien être début 2008 (ba oui, la fin de l'automne c'est fin décembre.

Mais pour des raisons bassement matérialistes, cela sera sans doutes dans les bacs fin octobre, début novembre.
Citation :
Publié par Absol00t
GW et Mythic sont deux boites anglaises il me semble...
Donc ca sortira en premier en Europe je pense
Mythic est une boite americaine. Daoc etait sortie bien avant aux Etats-unis ( je crois 6 mois avant la sortie europeenne)
Il y a quoi comme autre jeux online sympa à par DAOC, GW et WOW qui serait dans le même style avec une bonne partie pvp ?

Ca fait long 1 an 1/2 voir presque 2 ans à attendre ......
Ils ont dit il y a longtemps qu'ils sortiraient le jeu partout en même temps. Ils l'ont encore fait sous entendre en répondant sur Warhammeralliance y'a quelques jours.

Ca m'étonnerait qu'ils fassent une si grosse erreur encore une fois quand même. Ils ont bien compris que beaucoup de leur potentiels futur abonné se trouve en Europe et ils ne vont pas les négliger (cf. avec leurs newletters traduite en 76 langues)
Finalement l'hibernation est une bonne idée
Sinon , ya quoi comme jeux bien en attendant , jsuis sur faction la , mais sa va pas durer ( le premier qui dit wow , je le pyroblast )
Bon sa fait encore pas mal de temps à attendre, mes perso je veut bien attendre même jusque Noêl 2007, car je pense que le jeux n'aura étais que mieux tester et travailler... Tous sa pour dire que je suis prêt à attendre si les développeur s'applique encore plus..
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Mythic Entertainement est une société US, basée à Fairfax, Virginie.
Ok autant pour moi alors... et pour la sortie européenne du coup :s
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par Talem
Il y a quoi comme autre jeux online sympa à par DAOC, GW et WOW qui serait dans le même style avec une bonne partie pvp ?

Ca fait long 1 an 1/2 voir presque 2 ans à attendre ......

Citation :
Publié par Spalean
Sinon , ya quoi comme jeux bien en attendant , jsuis sur faction la , mais sa va pas durer ( le premier qui dit wow , je le pyroblast )
Vous pouvez éventuellement jeter un oeil à Age of Conan. Il propose quelques idées sympas et ce sera un jeu orienté pvp (vu l'univers ils avaient pas trop le choix )
La béta ne devrait plus trop tarder et le jeu est prévu pour fin 2006/début 2007.

Site officiel : http://www.ageofconan.com/
Citation :
Publié par Grosbisou
Ils ont dit il y a longtemps qu'ils sortiraient le jeu partout en même temps. Ils l'ont encore fait sous entendre en répondant sur Warhammeralliance y'a quelques jours.

ça m'étonnerait qu'ils fassent une si grosse erreur encore une fois quand même. Ils ont bien compris que beaucoup de leur potentiels futur abonné se trouve en Europe et ils ne vont pas les négliger (cf. avec leurs newletters traduite en 76 langues)
OUi je suis d'accord avec toi, mais bon ça sera peut être pas localiser dès le début
Citation :
Publié par Spalean
Sinon , ya quoi comme jeux bien en attendant , jsuis sur faction la , mais sa va pas durer ( le premier qui dit wow , je le pyroblast )
bah perso je pense jouer a NWN2 qui devraient sortir fin 2006 en attendant WAR mais bon faut aimer, c'est pas vraiment un MMO ^^
Citation :
Publié par Chivas
bah perso je pense jouer a NWN2 qui devraient sortir fin 2006 en attendant WAR mais bon faut aimer, c'est pas vraiment un MMO ^^
Ouaip mais c'est bien sympa comme jeu, bien que j'aimerais plus un Baldur's Gate III
bah , quand on vois le trailer qui parle des 25 ans de warhammer battle avec la date 2008 , je me doutais bien que la sortie serait plus vers fin 2007 du coup .
pas grave , on va attendre , du moment que la qualité sera au rendez vous , ça me pose pas de problème
Citation :
Publié par Chivas
bah perso je pense jouer a NWN2 qui devraient sortir fin 2006 en attendant WAR mais bon faut aimer, c'est pas vraiment un MMO ^^
Ba moi aussi j'aime bien , j'ai jouer au 1 en long en large et en travers , mais même sur les modules persistants , ben .... spa pareil quoi

Sinon c'est vrai que TCOS a l'air bien sympa.
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Sympa mais trop orienté pve pour tenir en haleine bien longtemps et d'après les vidéos le gameplay à l'air assez orienté action et pas trop techniques (mais je peux me tromper). Le gros plus de TCOS ca reste son design je trouve. L'ambiance dark et les décors sont magnifiques et sortent de l'ordinaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés