[Actu] Date de Sortie de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Dans un communiqué de presse, Mythic dévoile la date de sortie prévisionnelle pour son nouveau MMORPG : Warhammer Age of Reckoning, la nouvelle va à coup sur en décevoir plus d'un mais le jeu ne sortira qu'aux alentours de l'Automne 2007. [Le communiqué de presse de Mythic]

Le site Gamespot a obtenu un entretien filmé avec Lance Robertson, producteur de WAR. Retrouvez cette vidéo en suivant ce lien : [Interview Lance Robertson]
Preum's

c'est loin, mais c'est deja bien d'avoir un ordre d'idée pour situer leur travail, apres tout ce n'est que dans 1 an et demi, il reste a developper 2 paires complete et a finir le gameplay tout ça tout ça, c'est pas si loin que ça mais ça va etre très long d'attendre tout ce temps.
peut etre noel 2007 en fait
Cela s'annonce plutôt bien, au pire le jeu sortira pour noël 2007, ce qui annonce un jeu vraiment longuement testé avant une sortie officielle. Cela permettra d'avoir un jeu réellement fini je l'espère (et la communauté l'espère).


PS: mais il se déchaîne le Krag il va bientôt nous trouver une démo jouable si ca continue comme ça
Fichtre et Foutre, c'est quand meme loiiiiiiiiiiiiin la, j'aurais preferé du juillet 2007

Enfin on vas pas se plaindre on a des infos, une date, et un Mister J derriere la communauté
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
J'plussoie...

Et la beta en janvier... oui mais la beta closed
J'espere bien tiens ^^
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Automne 2007... arrrh ça veut dire que si on compte les éventuels retards de dernière minute (il y en a toujours...) ça nous fait hiver 2007 ! Bah au moins ça laisse le temps de s'acheter un bon PC avec une carte graphique de ouf pour pouvoir jouer en résolution maximale avec tous les effets d'ombres et de lissage.

En attendant y'a toujours WoW... bon je sais c'est pas vraiment une consolation
Citation :
Publié par Mauldred
Automne 2007... arrrh ça veut dire que si on compte les éventuels retards de dernière minute (il y en a toujours...) ça nous fait hiver 2007 ! Bah au moins ça laisse le temps de s'acheter un bon PC avec une carte graphique de ouf pour pouvoir jouer en résolution maximale avec tous les effets d'ombres et de lissage.

En attendant y'a toujours WoW... bon je sais c'est pas vraiment une consolation
et surtout les physics ^^
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par grogg
c'est ce à quoi je m'attendais
Idem, et pour le coup ca fait de suite plus réaliste cette date. Aller on se dit fin novembre pour être sur et on signe en bas de la page pour l'achat de la boite et de l'abo

Ca valait le coup d'attendre une info officielle parce que les premières prévisions à la mord moi le noeud des magasines c'était quand même du caca de Troll en barre si vous me permettrez l'expression
Ca fait loin en effet, enfin on peut espérer une béta pour l'été en open peut être, de toute façon c'était prévisible, sachant qu'ils présentent chaque mois une zone, et qu'ils en sont toujours au travail sur le conflit nain / peaux vertes, je suppose qu'il leur faudra bien 6 mois pour chaque.
Enfin bref, j'espère que l'attente en vaudra le coup.
DAoC - Midgard
pffff , dommage j'espérais du mars 2007.

Ils ont interêt de faire du bon boulot.
En plus ce genre de travaux, c'est comme les travaux dans le bâtiment, ça a toujours des mois de retard.
Je suis assez blazé, mais bon...je préfère que se soit long et super bien pofiné que court et sortie à l'arrache.

En tout cas je crois qu'on à le temps de rêver, de s'organiser, de pleurer sur les screens, de mouiller les pantalons sur les teaser, de frissonner à chaque news
J'espère juste qu'ils n'épuiseront et ne lasseront pas les moins aguéri et les moins patient.

En tout cas moi je suis sur-prêt ! W.A.R je - t'attend !!
Citation :
Publié par Fiodon
J'espère qu'ils vont encore proposer quelques extensions et nouveautés dans DAoC, histoire de s'occuper jusqu'à fin 2007.
Il devrait en effet y avoir une nouvelle extension pour le début de l'année (au milieu de toute la comm sur WAR, Mythic en parlera peux-être lors de l'E3).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés