[Actu] Chat Log avec Mark Jacobs & Images Trailer.

Répondre
Partager Rechercher
Bon jvais vous exposer rapidement mon point de vue quant aux races de battle qui ne sont pas jouable pour le moment.
L'interet d'avoir plusieurs race c'est d'avoir des contrastes et des différences, genre elfe/nain/orque. Dans WAR on a deja des humain gentil avec l'empire, et implémenter les bretonien ça voudrai dire refaire un royaume de gentil humain de base a la c**. C'est comme les elfes sylvain, y'a deja des oreilles pointues de chaque coté, on peut imaginer des mob ou des pnj elfes sylvain chez leurs homologues.
Ensuite je pense que les races comme les vampires, morts vivants toussa finiront comme des mobs dans des donjons ou des zones HL, pour du pve haut niveau.

On peut imaginer une extension avec lezard/skaven a la limite.
Citation :
Publié par Braknar
En tant que race jouable? Parce que pour le moment il a juste été question d'humains du Chaos.
on peu en faire des pet, des pnj, des mob, je pense qu'en race jouable du chaos on aura juste des humain basique.


D'ailleur dans chaque race on aura qu'un seul type de personage a la création non ?

Genre nain bah c'est nain, empire c'est humain etc ... et chaos bah ça sera humain mais méchant, sinon je fait un prince démon direct j'annonce.
Citation :
Publié par Bibee
On peut imaginer une extension avec lezard/skaven a la limite.
Complètement d'accord avec tout ce qu'a dit Bibee !
Bravo monsieur, vous etes un sage !
Citation :
Publié par Misere
Pour le coup sur ce sujet, je crois que personne ne parle de roleplay mais de gameplay
Les grande idée de gameplay des fans de ce forum si tu regarde bien sont tres JDR papier, chose peu probable sur un mmo car trop contraignante pour le joueur moyen <dont je fais partie> qui veut se détendre, et aussi a programmer.

du style guilde mono racial, contraignante pour le joueur qui se regroupe avec des amis, dont certains veulent jouer nain, d'autre haut elfe, et certain empire...

ou ceci d'un autre post :

"Je rajouterais aussi à cet aspect, le fait qu'un groupe de 3 aille plus vite qu'une armée de 50."

qui doit etre sacrément merdique a programmer de savoir si les gars sont groupé ensemble ou vont juste dans la meme direction ect...

je disait juste que la repartition des faction en 6 avec interaction possible 3 par 3 me parait moins probable qu'un gameplay avec 2 factions rivales composé de plusieurs peuples ayant un interet commun au massacre de ceux d'en face.

Aprés je n'affirme pas etre omniscient mais cela me semblait plus logique.
Citation :
Publié par Ombrage
,
sinon, je suis persuader que ce sera skaven contre lézard... cela donnera un continent de plus à explorer.
Qu'est ce que les Skavens iraient faire chez les Lézards? Ca colle pas du tout avec leurs ambitions.

Les skavens ça tape tout ok mais surtout les Humains et les Nains.
Citation :
Publié par Ashtree
Qu'est ce que les Skavens iraient faire chez les Lézards? Ca colle pas du tout avec leurs ambitions.
Les skavens ça tape tout ok mais surtout les Humains et les Nains.
Jeune homme vous êtes bien ignorant...

"Les Skavens jouent un rôle déterminant dans l'histoire de la Lustrie. Ils sont probablement la seule espèce à pouvoir vraiment rivaliser avec les Hommes-Lézards sur leur propre terrain. La guerre incessante que se livrent ces deux peuples est désormais ancrée dans leur culture mutuelle."

lien

Vous me décevez jeune Ashtree !!

ps: je dédicace ce post à Bibee qui m'a montré ce lien aujourd'hui :x
Citation :
Publié par Kostorn
"Je rajouterais aussi à cet aspect, le fait qu'un groupe de 3 aille plus vite qu'une armée de 50."

qui doit etre sacrément merdique a programmer de savoir si les gars sont groupé ensemble ou vont juste dans la meme direction ect...
C'est souvent déjà le cas. Dans un "groupe" de 30 personnes, à part s'il a une organisation très rigoureuse, sera moins réactif et plus lent que le groupe de 3 du fait des problèmes inhérents à toute organisation importante (plus on a de monde plus on a de chances d'avoir au moins un joueur afk/LD/buggé/qu'a pas compris les ordres qui ralentira tout l'ensemble).
Citation :
Publié par Grosbisou
lien
ps: je dédicace ce post à Bibee qui m'a montré ce lien aujourd'hui :x
Encore une fois mon savoir universel a aider un Jolien.

Qaunt au fait de se déplacer moins vite a 50 pas besoin de le programmer, dans daoc des qu'on se déplace a plus de 3 groupe on est extrêmement ralenti, entre les lag, freez, ld, loop, destick ... et il faut ue tout le monde aille a la vitesse du plus lent, pour peu qu'un groupe ne dispose pas de speed c'est la marche speed 0 pour tout le monde.

Mais je maintien qu'un bonus pour les route serai un plus indéniable. Dans daoc (et oui toujours la même référence bizarre) les marais et les court d'eau ralentisses les joueurs, la seul solution c'est de prendre une potion aquatique mais elle ne sert pas pour les marais.
Donc une tel option est envisageable pour WAR : ralentissement dans les marécage, court d'eau, bonus de speed sur les routes.

comme je dis toujours, wait and see ...
J'avais pas encore posté pour dire "Bravo Krag" mais il te reste encore une traduction à faire :P


Je ne sais pas si les gens sont au courant mais Garthilk, l'administrateur de Warhammer Alliance a procédé à l'interview d'un responsable de GW concernant Warhammer (a noté l'avant dernière question qui est ma petite contribution y croira qui voudra )
Citation :
Publié par zohar
J'avais pas encore posté pour dire "Bravo Krag" mais il te reste encore une traduction à faire :P


Je ne sais pas si les gens sont au courant mais Garthilk, l'administrateur de Warhammer Alliance a procédé à l'interview d'un responsable de GW concernant Warhammer (a noté l'avant dernière question qui est ma petite contribution y croira qui voudra )
Je sais, je me tâtais justement pour savoir si je la faisais ou pas, j'en ai un peu ras le bol de traduire des trucs qui nous apprennent rien ou pas grand chose

Enfin bon, on en fera certainement quelque-chose si rien de nouveau ne se pointe d'ici l'E3.
Allé pour te reposer je vais le faire, j'attends que ça depuis ça sorti et comme tu me le demande si gentiment

PS: je la met ou ? Bon bah je te l'envoie ca sera mieux et tu a fera ce que tu veux.
Citation :
Publié par Grosbisou
J

Vous me décevez jeune Ashtree !!
Quand je jouais à Battle les Hommes Lezards j'en ai jamais vu, tout comme les rois des tombes, ça a été rajouté pour faire plaisir aux gens qui arrivaient pas à gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés