[Actu] Chat Log avec Mark Jacobs & Images Trailer.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calderen
bretonniens / skavens,
elfes sylvain / hommes bêtes
hommes lézard / ...?
Les bretonniens sont trop proche de l'empire. Les elfes sylvains ça ferait trop de nelfes.
Donc ça fait hommes lézards / skavens

Citation :
Publié par Misere
Alors MJ ta décision ?
J'espère vraiment qu'il privilégiera la qualité à la facilité le MJ. S'il a acheté la licence de Warhammer j'espère que ce n'est pas pour nous pondre un mmo basique qui ressemble à tous les autres.
Il m'a quand même l'air sensé le bonhomme, assez fanboy aussi, ça laisse espérer qu'il ne fasse pas n'importe quoi
Citation :
Mark Jacobs: Hé hé. Les Tueurs ont la classe. Cependant, ils posent un problème compliqué pour nous. Des tueurs sont censés être des solitaires, suicidaires et des guerriers sans armures. L'idée d'un tueur dans WAR qui dirait "LFG Can some1 plz hlp me lvl, plzzzz!!! " m'horrifie. C'est difficile, nous examinons les possibilités mais ça va être dur.
Personnellement, j'ai l'impression qu'il nous dit : "Ouais nous nous donnons à fond pour trouver une solution mais sur le fond on sait très bien qu'on ne sortira pas cette classe car trop compliquer à réaliser...

Je le sens pas.
Citation :
Publié par Peco

Je le sens pas.
J'ai exactement le même sentiment que toi . M'enfin il a dit que c'était difficile pas impossible. L'espoir persiste donc...
La ou on peut etre content, c'est que MJ a parfaitement compris le principe du tueur et que donc, si cette carriere est implementee, c'est qu'elle sera concordante avec le reste de la licence.
Citation :
L'idée d'un tueur dans WAR qui dirait "LFG Can some1 plz hlp me lvl, plzzzz!!! " m'horrifie. C'est difficile, nous examinons les possibilités mais ça va être dur.
Bah dans tous les jeux il y a une classe plus "fun" à jouer et c'est en général la classe la plus difficile à grouper, c'est pas pour autant que les développeurs se privent de la créer. Il suffi de donner un intérêt à cette classe lorsqu'elle est groupé, ça doit pas être si compliqué. Donc cette phrase de MJ me surprend un peu.
Citation :
Publié par Origins
Bah dans tous les jeux il y a une classe plus "fun" à jouer et c'est en général la classe la plus difficile à grouper, c'est pas pour autant que les développeurs se privent de la créer. Il suffi de donner un intérêt à cette classe lorsqu'elle est groupé, ça doit pas être si compliqué. Donc cette phrase de MJ me surprend un peu.
Tu n'as pas compris pourquoi il dit ça en fait

Normalement à WH les tueurs sont des solitaires, suicidaires et asocial. C'est pour ça qu'il dit que voir un perso tueur dire "LFG PLZ G FAIM HELP ME" ça le dérange. C'est pas du tout dans l'esprit du tueur de WH ce genre de comportements

Y'a pas de question de facilité de groupage, ou d'utilité de la classe
Merci à l'équipe de rédaction !

Citation :
on ne verra donc pas de screens humains/chaos (elfs encore moins ^^) avant longtemps, très longtemps . Ca me chagrine....
+1 *sic*

Citation :
si on lit entre les lignes ça voudrait pas dire que l'on va avoir un systeme de lvl?
donc un systeme de compétence inclu dans un systeme de level, un peu à la daoc avec une possibilité de se déplacer d'arbre de compétence en arbre de compétence?
J'ai plus l'impression qu'il s'agit simplement d'un exemple pour exprimer clairement ce qu'il ressent.

Citation :
bretonniens / skavens,
elfes sylvain / hommes bêtes
hommes lézard / ...?
Elfes Sylvains-Hommes Bêtes, je suis d'accord, c'est totalement en accord avec le bg (les deux races se haïssent profondément)
Skavens, je verrais bien avec Hommes Lézards (ils se sont déjà tapés dessus), et bretonniens avec Comtes Vampires...
C'est configuration me paraîtrait plus logique.
On peut déja penser que Elfes Sylvains/Hommes Bêtes seront dans les dernières races à être ajoutés à cause du nombre d'Elfes déjà dans le jeu (Haut & Noir).

Citation :
Citation :
CrusherDestroyer: Pourquoi n'y a t il pas de contes vampires dans le jeu !?
Mark Jacobs : Je peux garantir qu'il ne feront pas une apparition, en tout les cas en tant que race jouable.
j'ai pas compris
Idem... oO


En ce qui concerne les Tueurs, ca m'étonnerait qu'ils renoncent maintenant à les mettre. Ils se seraient pas fait chier à les modéliser pour ensuite les enlever...


Et totalement d'accord avec Krag et Torkaal.
Citation :
Publié par septimus
La ou on peut etre content, c'est que MJ a parfaitement compris le principe du tueur et que donc, si cette carriere est implementee, c'est qu'elle sera concordante avec le reste de la licence.
Ca c'est clair... mais là... je pense qu'ils vont choisir la facilité en excluant la possibilité de jouer cette classe... en fait c'est le "mais ça va être dur", c'est le genre de phrase pour faire espérer les fans mais voilà... uniquement pour faire espérer... *soupir*

Pour revenir sur la possibilité des races de l'extension, je mise sur Bretonnien/Skavens. C'est la solution de facilité mais je pense que c'est une bonne idée mais c'est deux nations assez fun à jouer.


Citation :
bretonniens avec Comtes Vampires...
C'est configuration me paraîtrait plus logique.
Heuuu il n'y a aucune frontière commune entre ces deux nations... à la limite ce serait Comtes Vampires vs Empire mais les Bretonniens à part une croisade chez les Morts Vivants ne se sont pas tellement occupées des affaires extérieurs à la Bretonnie.
etant un fidele joueur du battle hommes lezards et chaos
la conflit pour faire entrer les skavens serait plus le conflit
hommes-lezards/skavens en effet le conflit le plus destructeur pour les hommes-lezards sont les skavens qui ont reduit a neant plusieurs de leur cites
les bretonniens feraient plus une entree avec le conflit rois des tombes ou vampirs
quelques info sympa, le regret pour les Skavens, la gestion des collisions pratiquement certaine.


Cependant en vous lisant j'ai l'impression que vous imaginez le jeu avec 6 camp différents, et donc 3 zone de conflit.

Je penche plutôt sur 2 Alliance a la world of warcraft, chaque race a sa capitale,
mais ca reste une véritable alliances, chacun aidant ses alliés, le gamplay d'un 2vs2vs2 avec guilde mono racial serait pour la majeur partie des joueurs de mmo trop contraignant, meme si d'un point de vue RPG c'est le plus logique.

N'oubliez pas que les mmoRPG, n'ont de roleplay que les 3 dernières lettres du nom.
Citation :
Publié par Kostorn
N'oubliez pas que les mmoRPG, n'ont de roleplay que les 3 dernières lettres du nom.

Pour le coup sur ce sujet, je crois que personne ne parle de roleplay mais de gameplay
Citation :
Publié par Peco
Ca c'est clair... mais là... je pense qu'ils vont choisir la facilité en excluant la possibilité de jouer cette classe... en fait c'est le "mais ça va être dur", c'est le genre de phrase pour faire espérer les fans mais voilà... uniquement pour faire espérer... *soupir*
Je ne pense pas, en général quand on ne souhaite pas introduire un élément attendu par de nombreux joueurs, on commence par ne pas en parler, et surtout pas par montrer des screens et vidéos alléchantes les mettant en scène, sinon on se rend responsable de l'attente et de la déception, et MJ est à mon avis plus malin que ça... ou alors ils se sont rendu compte trop tard de la difficulté des les introduire en jeu.

De toute façon nous serons bientôt fixé.

Citation :
Publié par Ashen
Elfes Sylvains-Hommes Bêtes, je suis d'accord, c'est totalement en accord avec le bg (les deux races se haïssent profondément)
Skavens, je verrais bien avec Hommes Lézards (ils se sont déjà tapés dessus), et bretonniens avec Comtes Vampires...
C'est configuration me paraîtrait plus logique.
On peut déja penser que Elfes Sylvains/Hommes Bêtes seront dans les dernières races à être ajoutés à cause du nombre d'Elfes déjà dans le jeu (Haut & Noir).
Les Hommes Bêtes sortiront dés la release du jeu, puisqu'ils font partie intégrante du royaume du Chaos dans WAR ( je ne parle que de WAR ).


Citation :
Citation :
CrusherDestroyer: Pourquoi n'y a t il pas de contes vampires dans le jeu !?
Mark Jacobs : Je peux garantir qu'il ne feront pas une apparition, en tout les cas en tant que race jouable.
j'ai pas compris
MJ dit simplement qu'ils ne seront pas présent en jeu en tant que race jouable, et je crois qu'ils sous entend qu'ils ne seront certainement jamais en jeu en tant que race jouable ( du fait de leur puissance ) mais que par contre on les retrouvera sûrement dans l'univers PvE.
Probablement parcequ'ils ont pas encore décidé ce qu'ils allaient faire ^^


Pour les comtes vampires... le probleme ne vient pas de leur puissance, qui peut etre régulée... mais du fait qu'ils ne pourront pas jouer dans la journée... ^^

Par contre les rois des tombes, mort vivants et autres leech pourront peut etre faire une apparition...
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
es elfes sylvains seraient intéressant, mais considérant que nous avons déjà deux races elfes... hum.

J'aimerais bien les bretoniens, mais contre qui, roi des tombes?

sinon, je suis persuader que ce sera skaven contre lézard... cela donnera un continent de plus à explorer.

Sympathique intervention de MJ. J'ai hâte à mercredi... ... 10 mai... e3... tonne de news.

espérons
Citation :
Publié par KinH
Pas mal, pas mal. Mais cela m'ennuie un peu quant il dit qu'ils ne vont commencer le développement des humains/chaos que lorsqu'ils auront fini la paire (orcs/nains) et qu'ils l'auront testé. Vu que la beta test est prévue pour la fin de l'année, on ne verra donc pas de screens humains/chaos (elfs encore moins ^^) avant longtemps, très longtemps . Ca me chagrine....
J'ai failli y croire pour les skavens, dommage...Bretonnien vs skavens dans une extension, moi j'dis yeesss .
Si tu réfléchis en termes de compétence je doute que certaines personnes se tournent les pouces pendant la finalisation du premier RvR

Ainsi mappeurs et modeleurs risquant de finir bien avant tout le coding, pourront se mettre au travail. Vu l'avancé actuelle et la qualité des modèles ça doit être pour dans peu de temps. On notera d'ailleurs un screenshot de clébard du chaos certain un mob, mais qui n'a pas vraiment sa place dans les lieux du conflit Nain/Orc

Enfin pour les guildes, il est selon moi impensable qu'elles soient affiliées à une race unique, les joueurs au sein d'une mm guilde voudront avoir le plaisir de tester tous les aspects du jeu.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Les Hommes Bêtes sortiront dés la release du jeu, puisqu'ils font partie intégrante du royaume du Chaos dans WAR ( je ne parle que de WAR ).
En tant que race jouable? Parce que pour le moment il a juste été question d'humains du Chaos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés