[Actu] Chat Log avec Mark Jacobs & Images Trailer.

Répondre
Partager Rechercher
hop post avant absoloot par sécurité ! j'edite apres avoir lu le dev-chat !

edit: pas mal de choses intéressantes et de jolis screens dommage qu'on ait pas enfin la reponse au sujet des guildes multiraciales

j'aime bien le debut du chat qui est particulierement idiot (C'est un faux Mak Jacobs, Mark tu es fort comme 8 Orcs noirs blablabla...)
Comme d'habitude, un gros boulot de l'équipe de rédaction, merci à vous.

[edit après lecture] On apprend quelque petite chose mais les grosses questions style la possibilité de guilde multiraciale etc, restent inconnues, dommage.
GG à l'équipe de rédacs je vous aime

Beaucoup de chose qu'il ne veut pas dire le MJ tout de même.

Citation :
Publié par MJ
L'idée d'un tueur dans WAR qui dirait "LFG Can some1 plz hlp me lvl, plzzzz!!! " m'horrifie. C'est difficile, nous examinons les possibilités mais ça va être dur.
Hé oué mon ptit Mark welcome in hell
C'est pas mal parti pour voir les Skavens à la sortie du jeu Je sens qu'ils vont être présents moi.
Je relirai tout ca demain, merci beaucoup pour la traduction des rédacteurs
Citation :
Publié par Origins
C'est pas mal parti pour voir les Skavens à la sortie du jeu Je sens qu'ils vont être présents moi.
Je ne pense pas que tes rêves seront exaucés
Il regrette les choix des races en voyant que tout le monde aime les skavens mais c'est trop tard maintenant :x
Citation :
Publié par Grosbisou
Je ne pense pas que tes rêves seront exaucés
Il regrette les choix des races en voyant que tout le monde aime les skavens mais c'est trop tard maintenant :x
Oui, mais du reste ils seront certainement présents en jeu en tant que PNJ et l'on peut légitimement penser qu'ils seront l'une des premières races jouables ajoutées dans l'une des extensions pour le jeu.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Oui, mais du reste ils seront certainement présents en jeu en tant que PNJ et l'on peut légitimement penser qu'ils seront l'une des premières races jouables ajoutées dans l'une des extensions pour le jeu.
Ca c'est presque évident.
Par contre, je me pose une question au sujet des futures races jouables via les extensions, comment les incorporera t'on au reste du conflit tri polaire? sera ce un nouveau conflit avec une autre race, ou les incorporera t'on à une des races existentes (style gobelin + orc) pour conserver la base du rvr?
Citation :
Publié par Torkaal
Ca c'est presque évident.
Par contre, je me pose une question au sujet des futures races jouables via les extensions, comment les incorporera t'on au reste du conflit tri polaire? sera ce un nouveau conflit avec une autre race, ou les incorporera t'on à une des races existentes (style gobelin + orc) pour conserver la base du rvr?
Etant donné que le jeu est basé sur des conflits relativement indépendant les uns des autres, il sera assez facile d'introduire de nouvelles races, le seul problème c'est que ces races devront être introduites par paires.

Par contre je ne pense pas qu'ils ajouteront une race dans l'un des royaumes, ça risquerait de créer un profond déséquilibre en RvR et puis le background ne le permettrait pas, hormis peut être pour les Halfings.

Je verrais bien une extension Bretonniens / Skavens
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Etant donné que le jeu est basé sur des conflits relativement indépendant les uns des autres, il sera assez facile d'introduire de nouvelles races, le seul problème c'est que ces races devront être introduites par paires.

Par contre je ne pense pas qu'ils ajouteront une race dans l'un des royaumes, ça risquerait de créer un profond déséquilibre en RvR et puis le background ne le permettrait pas, hormis peut être pour les Halfings.

Je verrais bien une extension Bretonniens / Skavens
J'avoue que j'attends avec beaucoup d'intérêt la réponse à la question des guildes monoraciales (ou multiraciales) parceque si on joue dans un contexte monoracial avec un affrontement prépondérant contre sa race "némésis", on risque d'avoir de grandes disparités de population et d'affrontements, puis on ne pourra plus parler de conflit tripolaire à ce compte là vu qu'on aura toujours 2 factions mais 4 oppositions.
Citation :
Publié par Grosbisou
Il regrette les choix des races en voyant que tout le monde aime les skavens mais c'est trop tard maintenant :x
Il n'est jamais trop tard et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Oui Bretonniens / Skavens ça serai sympa (même si niveau BG c'est pas trop ça) pcqles elfes sylvains ça ferai bcp trop d'oreilles pointu ds le jeu .
Sinon GG 1h du mat' et les infos tombent encore on se croirait sur LCI
Citation :
Publié par Torkaal
J'avoue que j'attends avec beaucoup d'intérêt la réponse à la question des guildes monoraciales (ou multiraciales) parceque si on joue dans un contexte monoracial avec un affrontement prépondérant contre sa race "némésis", on risque d'avoir de grandes disparités de population et d'affrontements, puis on ne pourra plus parler de conflit tripolaire à ce compte là vu qu'on aura toujours 2 factions mais 4 oppositions.
On pourra aider les races alliés c'est certain, cela a déjà été dit dans la faq officiel, mais par contre le jeu n'encouragera pas ces rencontres puisque chacun aura déjà ses propres frontières à défendre.

Ma guilde est composée uniquement de Peaux Vertes, mais rien ne nous empêchera de participer au siège de Altdorf ( hypothèse de capitale ) au coté du Chaos et profiter des joies d'un pillage bien mérité, enfin à condition que nous ne soyons pas nous même assiégé.

Les guildes multi-raciales pourquoi pas, mais c'est assez loin de l'esprit ultra communautaire et méfiant des races du monde de warhammer, c'est pour cette raison que je n'y suis pas personnellement favorable.

Au contraire je trouve que l'alliance n'aura un sens que si les races sont bien indépendantes les unes des autres et qu'elles ne sont pas mélangées, ainsi lors d'un assaut sur par exemple Karak aux huit pics ( la capitale peaux vertes ) on pourra voir les nains attaquer un point précis, pendant que quelques guildes alliées humaines iront suivant des accords préalables assiéger un autre point, car après tout ne pas faire partie de la même guilde ne veut pas non plus dire qu'on ne peut pas faire partie d'une même alliance et donc discuter via un canal spécial.

Je ne suis pas non plus certain que les Nains sont pressés de voir des Hauts Elfes se trimballer dans leur karak, et faire partie de leur guilde... on peut lessupporter comme allié, mais de là à coucher sous le même toit...

Enfin bref, je trouve que ça n'enlève rien mais qu'en revanche ça renforce la cohérence de l'univers.

Mais est ce que Mythic fera ce choix ? difficile à dire, car d'un autre coté les mouvements de guilde déjà existantes et qui souhaiteraient venir sur WAR se verront pénaliser par le choix d'une seule et unique race pour tout ses membres.

Je pense que Mythic sera trop frileux pour oser bloquer l'accès des guildes à la seule race de son royaume, mais bon je garde encore espoir.
ca parle beaucoup de skavens, mais moi mon rêve : jouer un ogre.

http://fr.games-workshop.com/warhammer/ogres/galerie/img/Ogre_Butcher_3.gif

c'est beau. <verse une larme>



Citation :
Mark Jacobs : les Bannières seront partie intégrante du jeu.
Mark Jacobs : Les joueurs vont aimer ce que nous allons faire avec les bannières
Ca sent vilainement la banniere portable sur le dos ou dans la main DDD

http://fr.games-workshop.com/warhammer/bretonniens/galerie/img/battle-standard.gif
Citation :
CrusherDestroyer: Pourquoi n'y a t il pas de contes vampires dans le jeu !?
Mark Jacobs : Je peux garantir qu'il ne feront pas une apparition, en tout les cas en tant que race jouable.

j'ai pas compris


sinon c'est facil d'implémenter une nouvelle paire de race jouable, souvenez vous de SI pour daoc : suffit de faire de nouvelles zone et un nouveau front, hop on implémente les skavens et on leur trouves des ennemis.


HS : les hommes lézard seraient gentils ou méchants ? j'imagine que les skaven feraient parti de la faction de la destruction.
J'ai l'impression qu'ils attendent une première phase de béta test pour faire leurs choix sur certains aspects du gameplay très importants. Ils doivent ètre très préssés d'avoir finalisé le conflit nain/peau vertes

Et sinon comme toujours un grand merci à l'équipe Jol-War pour votre reactivité


Edit pour les Skavens :
Donc deux choses sont claires dans cette intervention de MJ, il regrettes de ne pas avoir inclus les Skavens en race jouable, mais ce ne seras pas le cas pour la release. On peu en toute logique penser qu'ils arriverons dans la première extension.

Mais à mon avis ils posent un soucis supplémentaire dans l'équilibre entre les deux factions, y'a pas grand chose d'assez charismatique comme confrontation possible et l'Ordre risque déjà d'ètre en sous effectif sans eux.

Les hommes lezard quand à eux n'on leur place ni dans l'une ni dans l'autre, même chose pour les elfes sylvains d'ailleurs. L'aurais vraiment fallus 3 factions dans ce jeux
Citation :
Publié par Ochiba
Les hommes lezard quand à eux n'on leur place ni dans l'une ni dans l'autre, même chose pour les elfes sylvains d'ailleurs. L'aurais vraiment fallus 3 factions dans ce jeux
Tu peux assimiler les elfes sylvains et les hommes lézards au camps de l'Ordre sans problème.
Les premiers parce qu'ils savent parfaitement que pendant la guerre leur forêt peut être saccagé et donc qu'ils s'allieront avec les gentils.
Les deuxièmes parce que bien qu'ils soient un peu à l'Ouest ils sont près à sauver le monde quand il y a un danger ^^

Aucun soucis pour moi avec ces deux races, ils sont gentils ^^
Pas mal, pas mal. Mais cela m'ennuie un peu quant il dit qu'ils ne vont commencer le développement des humains/chaos que lorsqu'ils auront fini la paire (orcs/nains) et qu'ils l'auront testé. Vu que la beta test est prévue pour la fin de l'année, on ne verra donc pas de screens humains/chaos (elfs encore moins ^^) avant longtemps, très longtemps . Ca me chagrine....
J'ai failli y croire pour les skavens, dommage...Bretonnien vs skavens dans une extension, moi j'dis yeesss .
Citation :
Publié par Ochiba
Mais à mon avis ils posent un soucis supplémentaire dans l'équilibre entre les deux factions, y'a pas grand chose d'assez charismatique comme confrontation possible et l'Ordre risque déjà d'ètre en sous effectif sans eux.

Oui, on peut déjà prévoir une énorme épidémie de rerollite aiguë
Mais bon d'ici là Mythic aura pu analyser sur de nombreux mois la répartition des forces en présence entre les 6 factions différentes.
Si par ex sur 75% des serveurs, le Chaos, les Peaux Vertes et les Elfes noirs sont déjà en position de force, ils réfléchiront à 2 fois avant d'achever l'Ordre.

Beaucoup de migraines en perspective chez les Devs
Citation :
Garthilk: If there's a Slayer in the Cinamatic, Slayer looking Dwarfs in the screenshots. Is it a reasonable assumption to say Slayers are in the game?
MBJ: Hehe. Slayers rock. However, they pose a difficult problem for us. Slayers are supposed to be loners, suicidal, unarmored tanks. The idea of a Slayer in WAR saying : LFG Can some1 plz hlp me lvl, plzzzz!!! Appalls me. It's tough, we're looking at them but it's going to be tough..
si on lit entre les lignes ça voudrait pas dire que l'on va avoir un systeme de lvl?
donc un systeme de compétence inclu dans un systeme de level, un peu à la daoc avec une possibilité de se déplacer d'arbre de compétence en arbre de compétence?

---------

bretonniens / skavens,
elfes sylvain / hommes bêtes

hommes lézard / ...? jvois pas qu'elle race irait se taper le trajet en mer pour aller les emmerder, à part les mercenaire mais ils ont rien à faie dans un conflit de cette envergure, et les elfes noirs sont déjà présents. les bretonniens et les hommes lezards ne pouvant être l'un ou l'autre du côté du chaos, je vois pas comment ils pourraient les sortir.

----------

la banniere c'est une tres bonne chose, et c'était insdipensable dans le monde de warhammer.

---------

toujours pas de réponse pour les guildes multiraciales, le point noir du chat pour moi
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
On pourra aider les races alliés c'est certain, cela a déjà été dit dans la faq officiel, mais par contre le jeu n'encouragera pas ces rencontres puisque chacun aura déjà ses propres frontières à défendre.

Ma guilde est composée uniquement de Peaux Vertes, mais rien ne nous empêchera de participer au siège de Altdorf ( hypothèse de capitale ) au coté du Chaos et profiter des joies d'un pillage bien mérité, enfin à condition que nous ne soyons pas nous même assiégé.

Les guildes multi-raciales pourquoi pas, mais c'est assez loin de l'esprit ultra communautaire et méfiant des races du monde de warhammer, c'est pour cette raison que je n'y suis pas personnellement favorable.

Au contraire je trouve que l'alliance n'aura un sens que si les races sont bien indépendantes les unes des autres et qu'elles ne sont pas mélangées, ainsi lors d'un assaut sur par exemple Karak aux huit pics ( la capitale peaux vertes ) on pourra voir les nains attaquer un point précis, pendant que quelques guildes alliées humaines iront suivant des accords préalables assiéger un autre point, car après tout ne pas faire partie de la même guilde ne veut pas non plus dire qu'on ne peut pas faire partie d'une même alliance et donc discuter via un canal spécial.

Je ne suis pas non plus certain que les Nains sont pressés de voir des Hauts Elfes se trimballer dans leur karak, et faire partie de leur guilde... on peut lessupporter comme allié, mais de là à coucher sous le même toit...

Enfin bref, je trouve que ça n'enlève rien mais qu'en revanche ça renforce la cohérence de l'univers.

Mais est ce que Mythic fera ce choix ? difficile à dire, car d'un autre coté les mouvements de guilde déjà existantes et qui souhaiteraient venir sur WAR se verront pénaliser par le choix d'une seule et unique race pour tout ses membres.

Je pense que Mythic sera trop frileux pour oser bloquer l'accès des guildes à la seule race de son royaume, mais bon je garde encore espoir.
Déjà désolé de quoter l'ensemble dumessage mais il est important.

Ensuite je suis totalement en accord avec ce que tu dis, je n'imagine pas comment leur rvr tri polaire pourrait se développer réellement si les guildes sont multiraciales.
Sachant qu'il y'a 6 capitales à prendre en cas de guildes multiraciales, absolument rien ne pousserait ces fameuses guildes à se fixer sur un objectif commun.
WAR à la différence de WoW est clairement axé (du moins c'est ce qu'on comprends dans le système rvr) sur un affrontement entre races et je ne vois pas quel intérêt il y aurait à créer des alliances etc si chaque guilde est composée de chaque race.

l'intérêt des guildes monoraciales pousserait à justement créer une communautée solide dans chaque royaume avec un affrontement principal à gérer et toute une panoplie de possibilité d'aider ou de demander de l'aide en cas d'alliance aux autres races de sa faction.

Après comme tu le dis, on ne sait pas ce que décidera Mythic mais je ne vois pas comment on peut avoir un réel RvR novateur comme ils l'expliquent, sans ce système de guildes monoraciales, alors certes ça demandera des efforts aux guildes existantes mais bon chaque race aura ses propres capacités et possibilités pour soigner, etc contrairement à Daoc, ou certaines classes étaient inaccessibles à certaines races d'un royaume.

Bref je croise les doigts pour que Mythic respecte ce point sinon, leur rvr tripolaire deviendra un rvr de faction, bien moins intéressant..
Citation :
Publié par Torkaal
Après comme tu le dis, on ne sait pas ce que décidera Mythic mais je ne vois pas comment on peut avoir un réel RvR novateur comme ils l'expliquent, sans ce système de guildes monoraciales, alors certes ça demandera des efforts aux guildes existantes mais bon chaque race aura ses propres capacités et possibilités pour soigner, etc contrairement à Daoc, ou certaines classes étaient inaccessibles à certaines races d'un royaume.

Bref je croise les doigts pour que Mythic respecte ce point sinon, leur rvr tripolaire deviendra un rvr de faction, bien moins intéressant..
La question pourrait être de savoir s'ils ont envie de faire un bon jeu avec très peu de contraintes mais en décalage avec le bg, ou un très bon jeu qui nécessite quelques ajustements/concessions et totalement en phase avec l'univers de warhammer

Alors MJ ta décision ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés